Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ce n'est pas mon Carrefour habituel. Un lave linge était en rupture à Belle-Épine. Le conseiller m'a dit d'aller là-bas au plus près en me précisant la disponibilité. Le vendeur d'Athis était ultra-compétant, professionnel, et m'a donné plein d'explications de fonctionnement, sans essayer de me fourguer un rajout de garantie ou me proposer un article plus cher. C'est pour ça aussi que j'ai la carte pass.
J'ai eu un problème en magasin et réactive au top. Je tiens particulièrement à remercier la responsable de caisse rozsa qui est d'un professionnalisme exemplaire, souriante, réactive et à l'ecoute. Elle a trouvé une solution à mon problème très rapidement. Et je tiens à mentionner la pedagogie et la prise en charge de karim à Carrefour banque. Ce duo a fait en sorte que je puisse faire mon achat en sérénité. 5 etoiles haut la main!
C’est peut-être un immense supermarché avec de nombreux kilomètres à parcourir, mais on y trouve littéralement de tout. Des appareils aux fruits et légumes. Le plus important pour moi était qu'il y ait une ligne séparée pour les personnes handicapées.
Je viens de me rendre compte après avoir rangé mes courses que j ai un article passé à 31,99 euros. Il s agit du paquet de thon rouge que je n ai pas acheté. J ai vérifié tous mes articles et rien ne coorespond. Merci carrefour!
Noyés sous de multiples promotions, avantage carte, achat en lot.on arrive après avoir passé un temps infini à calculer lister entourer et plus rien en rayon! J'assimile cela à de la publicité mensongère et commence à revoir mes choix de fidélité à cette enseigne! Très déçue
Supermarché pas très propre palette qui traîne vide dans les allées trop d'articles qui déborde dans tous les sens dans le secteur des fruits et légumes il faudrait revoir le ménage surtout sous les présentoir
Cliente habituée depuis de nombreuses années et satisfaite de l enseigne à l exception de la station d essence ; quand va t-on cesser d être importunés par ces individus qui viennent quémander de l argent dès qu on arrive aux pompes? L arrogance de certains est insupportable ; pas de caméras sur l endroit? Le service sécurité du magasin ne peut ignorer ce problème récurrent!
Autre problème récurrent: je rejoins Mme HERSELIN qui a déjà laissé 1 avis à ce sujet il y a 5 mois. L'odeur d urine depuis de nombreux mois au rayon pain de mie toujours pas traitée.
Cela fait maintenant 30 ans que je suis client de Carrefour ATHIS, mais là je n’ai jamais vu le magasin aussi mal tenue, mal achalandé et aussi Sale. Les rayons ne correspondent à aucune logique. On va à côté fromage dans les rayons, on ne retrouve pas le beurre et les crèmes fraîches. Il faut aller dans un autre rayonnage qui a strictement rien à voir pour retrouver le beurre. Je ne sais pas qui a pensé le rayonnage mais il a dû marcher sur la tête à ce moment-là ou fumer quelque chose? Ça donne vraiment plus envie de venir à Carrefour et nous sommes beaucoup à le penser
Le rayonnage douche et capillaire homme. Pour exemple, il n’a pas été renouvelé depuis plus d’un mois. La partie capillaire est toujours vide et des exemples. Comme ça on n’en a partout dans tous les rayons. Franchement Leclercq et Auchan réussissent, une qualité d’exposition, bien meilleur
On a un rayonnage, pain brioché, bien achalandé dans lequel on ne retrouve plus tout ce qu’il faut. Pour le petit déjeuner. C’est bizarre faut encore aller dans un autre rayon Aucun sens aucune logique
Beaucoup de produits sans prix? Ou mal positionner par rapport aux étiquettes? Ou difference au niveau du prix arrivée en caisse. Il faut tout vérifier. Dommage. Rayon plantes l horreur. Pas d eau. Elles sont toutes mortes une honte se rayon. Et surtout hors de prix.
Complètement débordés par les promotions, un salarié m a bousculé et j ai pris un caddie dans le dos en reculant car il voulait placer sa marchandise. On n est pas du bétail. Si vous ne supportez pas la pression, ne proposez pas des promotions que vos esprits ne peuvent assumer. Le pire c est que j ai été cordiale et compréhensive face à la situation. J ai même entendu. Ils s’excitent sur un bout de steak sur le grill…. Bravo l esprit carrefour.
Bonjour quand es ce que la borne à espèce sera réparé au niveau de la pompe à essence car sa fait plus de deux mois que celle ci est en panne et toujours rien. Quand on a que de l espèce sur sois et pas sa CB cela est très embêtant. Bonne journée.
Vraiment pas terrible, du personnel pas dispo pour nous répondre, des faux stocks donc déplacement fait spécialement pour rien. Ça ne fait pas pro du tout
Après un grand mécontentement sur une problématique de location de véhicule ; Mr Goujon au service de la direction du magasin a pris les choses en mains et a pu régulariser mon insatisfaction. Je le remercie de cette gestion rapide qui a pu satisfaire mes besoins.
Je ne reviendrai plus jamais de ma vie, une honte, j’ai ma carte prioritaire et une caissière se permet de me rabaisser et de mal me parler, caissière fleuriste ce jour
SAV sans aucune compétence portable en garantie constructeur réparé 3 fois et toujours en panne encore 1 mois de garantie et il me font un devis de 350 euros vraiment des voleurs