Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
On y trouve vraiment beaucoup plus de produits que chez Leclerc Achéres. Les rayons sont larges, on peut aisément se croiser avec les caddy. Il manque tout de même du personnel pour renseigner sur la localisation de certains produits, d'où mon 4 étoiles et non 5. (Leclerc Achéres 1 * parceque je ne peux mettre 0)
Le pire Carrefour que je connaisse, de moins en moins entretenu, la différence en un an de temps est flagrante, les produits ne sont même plus sortis des cartons, la zone de chalandise est toujours un enfer, on se croirait dans un Lidl de quartier d'il y a 20 ans.
Tout d’abord, je viens faire mes courses régulièrement ici. Cependant, je trouve qu’il y a de plus en plus de laisser-aller.
Points négatifs (et il y en a!) : - Les caddies au niveau du parking… parfois impossible d’en trouver un… et quand on en trouve un, il est dans un état déplorable (roue manquante, caddie cassé…) … sinon ils sont abandonnés ici et là sur les places de parking… du vrai n’importe quoi. - la propreté: ni fait ni à refaire. Le centre commercial en lui-même est plutôt sale, complètement dépassé… certains rayons sont même tellement sales que je n’y met même plus les pieds. - les scannettes… trop souvent manquantes… perte de temps (et pourtant il n’y a pas grand monde au moment même.).
Personnellement j’aimai bien faire mes courses ici mais plus ça va, plus je songe à aller du côté de Carrefour Montesson.
Des travaux (en profondeur) sont nécessaire.
Le 24/19/2023: Les chariots sont complètement foutus. Quasiment pas de chariot disponible sur le parking. Vraiment une honte totale.
Il faut y aller aux environs de 13 h, on se gare facilement et il n'y a pas de queue à la caisse. Depuis cette date cela s'est bien dégradé. Les escalators du côté est sont régulièrement en panne ce qui oblige à traverser tout le site pour ramener son caddie. On est obligé de le prendre en bas puisque plus personne ne les remonte.
AujourdhuiJ'ai acheté deux pots de crème fraîche périmée depuis 14 jours Je n'ai pas le temps de retourner avant 8 jours au magasin serais-je remboursé lundi prochain?
Rayons alimentaires réfrigérés modernisés, très grand choix pour toutes les natures de produits (alimentaires et non alimentaires). De nombreux produits festifs mis en avant pour les fêtes Le rayon jardinage est également bien achalandé.
Poissonnerie: pinces de crabes dans le plateau de fruits de mer, acheter le soir même, avariées. Mon épouse la seule à avoir goûté les pinces de crabe qui avait une odeur désagréable, a été été malade.je vous passe les détails!
Je fréquente régulièrement ce Carrefour. Propre et toujours bien rangé. Approvisionné pour la clientèle tout au long de la journée. Néanmoins, je regrette que le personnel ne soit pas toujours aimable dans les rayons.un petit sourire s'il vous plaît. Les caissières sont aimables par contre.
Nuls, nuls, qu'est-ce qu'ils sont nuls! Par ailleurs, mon appréciation est de zéro étoiles, mais Google n'en veut pas. J'utilise le système du Scan libre depuis des années et, lors des contrôles aléatoires, depuis 6 ans, aucune erreur de scanning de ma part! De plus, j'y laisse au moins 10 000 euros de courses par an. Et là, le 22/09 et le 29/09, DEUX SEMAINES DE SUITE, j'ai fait l'expérience joyeuse de la "relecture totale"! C'est la procédure sympathique où il faut tout déballer sur le tapis de caisse pour que ce soit scanné une deuxième fois. Ce qui transforme l'avantage du scan libre en inconvénient majeur et vous fait perdre au moins 20 (Vingt!) minutes! Résultat des contrôles: zéro écart, donc j'avais tout bien scanné comme d'habitude. Et vous savez le meilleur? Ces 2 relectures totales ont été déclenchées par l'incompétence de deux caissières qui ont fait de grossières erreurs! Sympa! En plus, leur système est tellement rigide qu'aucun échappatoire n'est possible. Donc méfiez-vous des caissières et de ce système! Si ça continue comme ça, je vais devoir dépenser mes 10 000 euros annuels ailleurs!
Magasin de proximité où je me rend régulièrement pour effectuer mes courses. Cependant cela fait plus 1 mois que je ne trouve plus de bouteilles en verre Coca cola. Es ce un problème d’approvisionnement ou les rayons ne sont pas remplis? Venir plus de 4 fois dans la semaine et se retrouver uniquement avec des canettes de coca cola ou des bouteilles en verre coca Zéro. Et être obligé d’aller à la concurrence qui eux sont bien approvisionné.
Un bon choix de produits mais - absence d'affichage des prix (1 pour 5 produits environ) - produits en promotion mélangés impliquant la non prise en compte de cette dernière - caissière du jour aimable comme une porte de prison
Bilan: toujours vérifier le prix des articles. Évidemment, les scannettes obligeant régulièrement à contrôler l'intégralité du caddie sont inutiles (en plus de donner l'impression d'être un voleur). Peu de caisses et personnel pas toujours performant
Aujourd’hui au environs de 19h20 passage en caisse 32. La caissière très agréable, mais la pauvre comment peut-elle travailler dans le noire! Aucun éclairage au-dessus d’elle. Et des autres caisses autour! Moi aussi entant que cliente je ne voyais rien! Alors que le rayon vêtements bébé avait les néon plus les spots allumés a fond! Ok à la sobriété énergétique mais faites aussi attention à vos salariés!
Merci d’en tenir compte.
Cdt.
Bonsoir nouveau achat aujourd’hui, Concernant la lumière, rien à changer on est toujours dans le noir aux caisses fil unique! Il faut faire quelques choses c’est urgent …. Merci