Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Laisse une étoile, si j'avais pu en mettre 0, je l'aurais fait. J'ai passé commande sur Uber Eats, mais tous les articles ont été annulés sans raison. Si vous ne voulez pas honorer les commandes, inutile de travailler avec l'application.
Bonsoir je me permets de laisser une opinion cette fois parce que c'est la goutte d'eau qui déborde. Depuis quelque temps, je fais mes achats sur l'application Uber étant malade. Mais vous ne respecter vos engagements d’abord vous donner des légumes pas du tout frais barquette tomate à moitié pourri ensuite des produits dont les dates de péremption sont très proches voir même du jour et enfin l’histoire des dinde vous savez que c’est au kilo mais sur l’application c’est des prix fixe chose que vous devriez modifier cela car c’est du vole.
Des grands voleurs, je commande une pastèque pour me retrouve avec un melon a l'arrivée. Je consulte mon reçu et constate qu'ils l'ont modifié pour ne pas que je puisse faire de réclamation. En retournant sur le site, je vois maintenant qu'ils ne proposent plus de pastèque Les frères, si vous avez plus de pastèque en stock DITES LE MOI au lieu changer ma commande juste pour que je dépense chez vous.
Ne livre pas le bon produit et n ont pas ce qui est demandé, malgré les frais de services élevés, à éviter en commande uber car aucun intérêt, mieux se déplacer.