Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil désagréable du gérant, apparemment mal luné quand on demande poliment ou déposer un colis. Visiblement je ne suis pas le premier client à le constater. Je ne reviendrai pas.
Prix exorbitant! C’est du jamais vu déjà le prix en rayon est 20% plus cher en moyenne que dans une autre enseigne et le pire c’est une fois en caisse les prix augmentent encore. Attention aux produits congelé! La chaîne de froid est rompue tout est bon à la poubelle
Prix affichés non conformes en caisse c’est plus cher et ils le font exprès. Et quand vous faites la remarque le gérant vous dit de déposer l’article si vous voulez pas payer le nouveau prix.
Fuyez Personnel aigri Je demande de rajouter un sac à mes articles Le mec me sort le sac mais ne le rajoute pas Je lui demande 3 fois de le rajouter mais ne le fait pas et me dit non quand je redemande (non je n’avais pas 22 centimes sur moi Une manip toute simple aurait suffit a rajouter ca au total en carte bleue) Je repars betement avec mes articles a la main Fuyez
ATTENTION Prix beaucoup plus chers en caisse qu'en rayon. Le responsable du magasin ne propose pas le remboursement de la différence de prix mais " si c'est trop cher vous pouvez le reposer et je vous rembourse " dit-il. Il ne me semble pas que ce soit très légal. D'après lui les prix changent trop souvent pour pouvoir les mettre à jour. Et je ne parle pas de sa manière de suspecter tout le monde de vol bien que l'on vienne depuis plusieurs années.
Commande passée sur Uber eats et je reçois 3 produits sur 12 qui ne correspondent pas du tout: j'ai reçu du comté râpé 150g a la place du comté entier 250g tout en payant ce dernier produit j'appelle ça du vol!
Je suis la cliente d hier. Sachez que vous n avais pas le droit de me touchez. Pas le droit de me fouiller. Et encore moins de me jeter par terre. J ai hâte que la police intervienne pour la visualisation des camera. Si vous ne l avez pas déjà effacer. Mais sachez que cette vidéo prouvera mon innocence sur le faite que Je n’est rien volé dans votre magasin, mais aussi que la procédure exige que vous appelez la police se que j ai du faire de moi même. J’ai également adressé une lettre à votre hiérarchie pour votre comportement en tant que responsable. A voir tous les commentaires, vous devriez vous remettre en question. Si l envie me prend, je prendrais un avocat contre le responsable pour agression civil. Il s agissais d une palette professionnelle, mais vous le savais puisque vous m avez fouillez de force.
Le responsable de ce magasin m’a suspecter de vol sans aucune raison. Il m’a agressé en me bousculant avec force. J’ai fini au sol choquée devant l’entrée, mes affaires éparpillées par terre. 3 hommes de connivence avec le responsable m’ont maîtrisé pour m’empêcher de me défendre. Je n avais rien volé! Je signale que j’ai porté plainte contre le responsable qui outrepasse sa fonction sans sanction de la part de l’enseigne!