14 novembre 2023 0:17
J'ai été très satisfait de mon expérience chez ce Carrefour Market. Le magasin offre une grande variété de produits, des rayons bien organisés et un personnel amical. Les prix étaient raisonnables, et l'ensemble de mon expérience d'achat a été positive. Je recommande vivement ce Carrefour Market pour ses produits de qualité et son service client agréable.
08 novembre 2023 10:47
Le beau jeune homme à la caisse le soir est top, poli, respectueux et toujours souriant. Un personnel toujours à l’écoute qui donne envie de revenir.
20 octobre 2023 11:59
Un petit supermarché, mais un accueil très sympathique. Le personnel nous a aidé à trouver ce qu'il nous fallait. Le magasin est bien entretenu et propre, et les rayons sont bien organisés en aidant les clients à trouver plus rapidement les produits.
16 octobre 2023 9:26
En t'en que coursiers tu passe pour récupérer ta commande qui est déjà prête la personne qui était chargé de sa distribution, ne te regarde même pas même si tu la demande de te passer ta commande il t'ignore, c'est vraiment bizarre
12 octobre 2023 16:03
Je suis allé chercher un panier too good to go lundi 23 octobre 2023 vers 20h30, après avoir réservé un peu plus tôt dans l'après-midi.
Lors de mon arrivée, on m'indique de voir avec l'un des employés de rayon qui était au téléphone et oreillettes avec un de ses proches.
Visiblement très peu concerné par ma demande, il daigne à peine me répondre tout en continuant à être au téléphone, fait un tour de 3 secondes dans les rayons et me jette trois produits dans le panier, deux plaquettes de steaks et une plaquette de jambon.
Je suis un peu dégoûté sachant que la valeur du panier est censé être de 12 euros, mais bon, c'est le jeu de Too Good To Go.
En rentrant chez moi, je remarque que les trois produits ont une DLC à date du jour, périment le lendemain, soit quelques heures plus tard: je me méfie un peu et les ouvre en les sentant et une odeur horrible de viande avariée me fout la gerbe.
Je trouve ça assez scandaleux de donner de la viande périmée à la clientèle, même si c'est par le biais de Too Good To Go: j'ai eu la chance de vérifier, mais une personne âgée ou un enfant aurait pu ingérer ces produits et tomber très malade.
Je vous prierai donc, pour les prochains clients, de vérifier la qualité de votre nourriture et surtout de donner comme consigne de ne pas fournir de la viande rouge quasiment passée de date (à 4 heures près) et in fine avariée aux personnes allant chercher des paniers Too Good to Go: elles méritent tout autant le respect que vos autres clients, vous êtes certainement contents qu'elles récupèrent vos invendus contre de l'argent. Et si ça vous ennuie de les servir, vous pouvez tout simplement arrêter le partenariat
12 octobre 2023 9:25
Se faire traiter de voleuse par le vigile juste parce qu’on n’a rien acheté est minable, d’autant plus qu’il parle mal, j’ai eu droit à un magnifique «parle meme pas » quand je lui ai dit ce que je pensais de la situation…
On ne parle pas mal aux gens et on ne les tutoie pas si on ne les connaît pas, c’est de la politesse et un comportement commercial de base!
Une chose est sure, je ne reviendrai pas et déconseillerai les magasin à mon entourage!
(Visite le vendredi 13 octobre à 19h)
26 septembre 2023 12:26
Traitement des gens affreux par la sécurité. Un A4 imprimé avec des règles idiots et illégales
07 septembre 2023 20:08
Prix indiqué ne correspond pas à la rangée de glace qu il y a et quand j indique ça au caissier en passant à la caisse avec une différence de plus d un euro il me montre que vu que la rangée est finie elle a été remplacé par une autre glace plus chère mais sans changé le prix sur l étiquettes il faut faire très attention surtout que le quartier est bondé de commerces
24 août 2023 9:51
Magasin propre beaucoup de changements il me semble que le personnel à changé le magasin aussi
09 août 2023 12:15
Commande aujourd'hui.
2 pack banane noircies limite pourrie, alors que commandé qu 1 pack.manque mes rillettes 1 fromage.commande bâclée, signalé ubert eat.decu.j aurai dû lire les commentaires clients! Je commande plus dans ce magasin.ubertdevrait le supprimer.demande faite d exclure ce magasin.
02 août 2023 11:45
Manque de professionnalisme oublie beaucoup de produits dans les commandes Uber, par contre le livreur est toujours au top
15 juillet 2023 15:02
Magasin impeccable, par contre, le jeune homme à la caisse (employé du weekend?), ne réponds ni au bonjour ni au au-revoir.
Pourtant pas débordé, juste impoli.
C'est vraiment désagréable.
04 mai 2023 7:09
Personnel serviable et gentil, magasin propre et pas mal de choix pour un magasin de proximité
24 avril 2023 8:37
Manque de respect envers les clients.faut tout refaire dans ce magasin. Personnel irrespectueux que ça sois le gérant (il me semble) et le vigil c'est inacceptable. Aucune politesse et agressif lorsque qu'ils s'adressent à vous, meme à une petite fille. Le gérant est le monsieur de couleur noir chauve et le vigil grand de taille. Ne vous laissez pas faire si vous y aller! Faudrait, soit changer de métier soit leur faire passer une formation. Ou retourner vous refaire une éducation c'est innadmissible leur comportement!
• il me semble que c'est le gérant car passant faire mes courses (n'ayant pas le choix) pour depanner, je le vois donner des ordres et gérer les autres employé lorsqu'ils sont là le soir.
Occupez vous plutôt de leur faire passer une formation de relation client et de bienséance en société. Cst extrêmement grave de s'en prendre au clients et surtout que ce ne sont pas que les adultes, même les enfants se font interpeller sans aucune douceur et de façon virulente de la part du vigil. Un petit magasin comme cela mal entretenu, qui plus est avec des machines qui ne fonctionne pas, qu'est ce que ce cela serais avec un plus gros espace.vu que les incident pareil ce reproduise sans remise en question, je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin! Je n'hésiterai pas à alerter mon entourage. Le comble et de faire passer les gens pour des menteurs, cela montre votre malhonnêteté total.
15 février 2023 1:31
La caissière blonde se moque de moi car je ne sais pas parler français, très mauvais service
28 janvier 2023 20:36
J’ai passé une commande de 40€ sur ubereats, je n’ai reçu qu’un pack d’eau! Que je n’avais même pas ajouté dans ma commande. C’est inadmissible, j’ai fait plusieurs réclamations sur l’application mais aucune réponses et aucun remboursement
19 décembre 2022 7:22
Odeur insoutenable pour le client et les employés. Certaines employés ne sont pas du tout agréable. Il faut absolument faire un control. Il en va de la sécurité du consommateur.

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: