29 décembre 2023 16:12
Responsable ou manger impoli repousser et virer du magasin parce que le monsieur avais beaucoup de commande donc pas le temps de m’encaisser derrière fois que je met le pied dans ce magasin Ps: c’est passé à 21h donc c’est inacceptable
20 septembre 2023 22:52
Les horaires sont top, il y a du choix et le personnel du magasin est très poli et agréable, toujours un plaisir de faire ces courses ici.
13 septembre 2023 14:11
Je commande seulement 7 articles et je passe 1 heure : 24 minutes, 30 minutes, j'appelle le chauffeur Ubet, où es-tu, le chauffeur, dis que je vais 25 minutes, c'est l'heure de fumer, je regarde le personnel de Carrefour City qui fume, fini après la préparation, votre commande, je livre vraiment votre maison. Le personnel de Carrefour City est génial? Arrêtez cette caméra après le jugement.
10 septembre 2023 11:52
Commander un article halal pour en recevoir un pas halal, vous aurez du me mettre du porc aussi! Si cela m’était égal j’aurais directement pris le moins chère qui n’est pas halal. C’est vraiment n’importe quoi
03 septembre 2023 19:34
Très mauvais personnel paresseux, j'ai oder uber watting 1 heure 43 minit de livraison, donc mauvais
28 juillet 2023 2:35
Je suis aller déposer mon colis, la personne n'a pas voulus me signer mon bordereau de dépôt.
Comme le stipule l'opérateur. Ça sent l'entourloupe.
En plus d'être impolie cette personne n'est pas respectueux.
J'ai du aller ailleurs
A éviter je vous déconseille.
19 juillet 2023 20:14
Nouvelle mode dans les carrefours « depuis 3 semaines », les colis ne peuvent pas être retirés après 18h alors que le magasin est ouvert jusqu’à 22h. Pratique pour ceux qui travaillent, l’employé n’a montré aucune compréhension face à la situation et à mon déplacement professionnel le lendemain alors que ce colis contenait quelque chose d’important. La réserve était pourtant à côté. Ça ne fait pas sens.
14 juin 2023 1:35
Service catastrophique, manque de politesse, inefficacité…Je ne mettrai plus les pieds chez eux
29 avril 2023 6:11
Je me suis rendu ce jour pour acheter un jus de fruits, étiqueté en rayon au prix de 3,22€. À ma grande surprise, une fois arrivée en caisse le prix était beaucoup plus supérieur. J’ai alors indiqué aux vendeurs qu’ils étaient dans l’obligation de me vendre le produit au prix indiqué en rayon. Proposition qui a catégoriquement été refusée par vos vendeurs m’exigeant d’acheter le produit au prix indiqué en caisse. Je trouve cela totalement scandaleux, cette erreur peut être assimilée à une pratique commerciale trompeuse. Pour rappel, l'article L133-2 du Code de la consommation dispose qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client. Vos vendeurs sont tenus de respecter la loi.

Ps: réponse

L'inflation est difficile à vivre pour tout le monde et pourtant, je ne me suis pas permis de voler votre produit. J'ai tout simplement demandé que le prix affiché en rayon me soit appliqué lors de mon paiement, conformément à la loi. Je n'ai pas à subir votre manque d'organisation.

Vous n'avez visiblement pas l'air de comprendre la gravité de cet acte. Vous me parlez de vente à perte alors qu'il s'agit tout simplement d'une pratique illégale de votre magasin.

Vous êtes le seul et unique responsable de cette pratique trompeuse.

Je n'ai pas à payer pour votre manque d'organisation. Si vous n'arrivez pas à changer les prix convenablement, il suffit de changer de manager.

Je vais faire un signalement à la DGCCRF afin qu'il puisse effectuer un contrôle au sein de votre magasin. Je vais également contacter le service client de Carrefour.

Puisque en tant que franchisé vous avez des obligations à respecter.

Afin qu’ils vous enjoignent de les appliquer et d'éviter que d'autres clients subissent de telles erreurs.

Ps bis:

En effet.
D’ailleurs, je propose des cours d’orthographe pour occuper mon temps si ça vous dit parce que je constate que vous en avez besoin, bisous chaton!
31 janvier 2023 12:43
Très bon magasin on constate un service efficace, un personnel très agréable et souriant à l écoute des clients!

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: