14 octobre 2023 7:13
A fuir, personnel mal aimable.
Je ne mettrais plus jamais un pied là bas.
Une honte de s’adresser de cette façon à des clients.
14 octobre 2023 2:23
A fuirrrrr
la dame avec les gros lunettes elle doit vraiment changer de métier elle est tellement désagréable.c’est pas pour elle hein! Elle passe les articles de manière très agressive mais de plus elle parle très mal. D’ailleurs dans les avis tout le monde fait les mêmes remarques, mais aucun changement.
22 septembre 2023 23:36
Je vous déconseille fortement cette supérette à cause de la médiocrité de l'accueil de son personnel et leur rigidité dans les relations humaines avec les clients.
Quand à la gestion des colis, c'est encore pire avec des horaires de fonctionnaires sans aucune souplesse pour les gens qui travaillent et qui ne sont pas disponibles entre 9h et 18h sans parler de leur manque de bonnes manières lors des échanges
22 août 2023 16:52
J’ai acheté la veille des petites bouteilles de crémant mais il n’y avait plus de bulles. Quand je vérifie la date, périmé depuis 6 mois. J’y retourne donc et on me dit que ce n’est pas une DLC (évidemment, aucun remboursement n’est proposé) et qu’ils vont vérifier mais si c’est pas une DLC, ils vont les remettre en rayon. Honteux. Vérifiez donc bien les dates
26 mai 2023 23:45
Très très désagréable, la dame avec les gros lunettes elle doit changer de métier c’est pas pour elle. Elle est là juste pour nous énerver à ne plus plus retourner au carrefour City
04 mars 2023 22:56
Pour ma part, je suis un client régulier, car j'y vais tout les jours et je n'ai aucun reproche à faire aux Gérants de l'établissement, Mme me dit tout le temps bonjours ainsi que son Mari et les employer sont également agréable, les personne qui critique la Gérante devrait peut être se remettre en question, le problème vient peut être d'eux?
28 février 2023 23:00
Horaire pour les colis totalement déconnectés de la réalités des travailleurs, après 18h, impossible de récupérer un colis, un commerce de proximité, bien loin des besoins de la population active!
Ils viennent de perdre un client!
27 février 2023 10:38
Je suis un salarier ayant travailler avec eux a deux reprise (6 mois, et 1 ans je l’es connaît très bien et toujours très très mauvaise expérience, des personne mal aimable, impolie avec les salarier et la clientèle, la dame en caisse la femme du patron est juste d’une impolitesse sans noms, d’ailleurs elle enlève les étiquette des beignet et donut ou la date de péremption apparaît pour les vendre, le monsieur chauve qui a un béret souvent sur la tête est une horreur tout simplement, pour finir leur fille en caisse est manipulatrice méfier vous de ses personnes. Aller vous faire votre propre opinion vous serez pas déçue il on la chance de porter la marque Carrefours.
11 février 2023 3:16
Caissière avec les grosses lunettes mal aimable je viens chercher un colis ne sait pas lire la CNI met en doute mon identité devient agressive et fait exprès de faire passer des clients devant moi en me narguant appelle une collègue juste pour me remettre le colis qu’elle fasse un autre métier dehors!
22 décembre 2022 1:10
Magasin bien situé car au centre ville de Soisy-sous-Montmorency. Ouvert tous les jours même le dimanche jusqu'à environs 13h. Les rayons sont bien agencés. Rayon fruits et légumes et rayon bio à l'entrée du magasin.
15 décembre 2022 21:36
Ils sont les pires. Toujours une très mauvaise expérience avec eux, niveau d’impolitesse et d’agressivité très remarquable. Je suis venue pour récupérer mon colis à 18h et 3 minutes, la cashier m’a directement dit c’est pour les colis ce n’est pas possible après 18h, sachant que j’étais à 18h03. J’ai dit à la dame “non excusez moi mais vous n’allez pas faire tout ça juste pour 3 minutes “ sachant que je travaille chaque jour et que vos horaires de récupération des colis ne collent pas avec mon boulot, et elle a commencé à dire du n’importe quoi devant tout le monde. Je n’ai jamais laissé un avis négatif à quelqu’un mais franchement ils le méritent.
A fuir…
19 août 2022 19:15
Aucune compassion de la part du caissier même quand je lui donne des solutions à mon problème, très hautain. Je déconseille fortement
21 juillet 2022 11:09
Le seul mot a dire c'est FUYEZ! Mon colis a été déposé par erreur dans ce magasin, je viens pour le récupérer et on me dit les horaire sont 9h 18h alors qu'il etait 19h et que le magasin ferme a 21h, donc repasser demain. Et ça ce dit commerce de proximité et commerçant? ? La bonne blague de 2022. Le pire d'en tout ça cest que la personne de la caisse la "pseudo" responsable me parlait comme un chien et en l'accusant que je l'agressé et quel aller appeler la police (elle pouvais même appeler M. MACRON ça m'aurait fait ni chaud ni froid), le monde a l'envers. En regardant les autre commentaires que maintenant je m'aperçois que je suis pas seul dans ce cas là, je pense réellement que les vrais responsable et patron de ce commerce fasse quelques chose, moi même ayant un commerce je n'ai jamais eu a faire a des employés comme ça et ne toléré pas ce genre comportement.
14 mai 2022 7:20
A fuir! Personnel mal formé à la gestion de la clientèle et malpoli. Je me suis fait insulté par un employé hautain, juste parce que je viens demander des cartons. Le pire, c'est qu'en essayant de lui apporter un minimum de compétences relationnelles, c'est " la gérante" elle même qui monte au créneau avec des propos désagréables. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'on est maltraité comme celà!
Au vu des autres avis, je pense qu'ils n'ont pas compris l'esprit d'un commerce de proximité.
28 avril 2022 6:26
Bravo pour le service de proximité, de nombreux produits. Personnel très serviable, bravo à la nouvelle direction.
16 avril 2022 8:12
Quel Bonheur de pouvoir faire ses courses dans un magasin où le personnel est Sympathique et Très Chaleureux, Merci à Eux et je n'hésites pas à y revenir, à Bientôt
13 janvier 2022 6:59
Magasin très propre, bien rangé avec du choix.
Mais les prix sont très cher.
Donc magasin pour dépanner, mais vraiment pas pour faire les courses de la semaine sinon il faut s’attendre à une note très salée à la caisse.
02 janvier 2022 21:04
La personne en caisse qui semble être la responsable est très désagréable aucun sourire pire elle vous regarde avec dédain et vous répond avec impolitesse.j'ai remis mon caddy et je suis partie je ni retournerai plus dommage pour carrefour attention à vos employés surtout que ce n'ai pas la première fois elle n'est pas faite pour côtoyer les clients
26 décembre 2021 3:05
Le magasin vient d'être rénové et il est bien achalandé surtout au ni eau des produits bio. En revanche la nouvelle gérante est exécrable: en 6 ans c'est la première fois que j'ai à me plaindre de l'accueil.
17 décembre 2021 23:15
Magasin propre et bien achalandé. Accueil pas plus désagréable qu'ailleurs. Une adresse pratique.
13 décembre 2021 12:29
Ces temps ci.pas mal de problèmes d approvisionnement des rayons.et mise en place tardives.un samedi matin
11 décembre 2021 12:40
Ce qui m'a marqué dans cet établissement c'est l'ordre, le facing, la propreté.
Les prix ne sont pas excessifs.
Le magasin peut paraître petit de l'extérieur mais belle surface.
Pas de limite de paiement en Cb.
06 décembre 2021 22:32
Très bon accueil des gérants et des personnels. Toujours un mot gentil pour les clients réguliers et une attention particulière pour les personnes âgées. Le magasin est propre et bien achalandé.
Merci!
06 décembre 2021 9:31
La dame qui a l’air d’être la gérante est plus que désagréable. Son comportement est plus qu’anti-commercial, à croire qu’elle souhaite que les clients n’y retournent pas. A fuir!
05 décembre 2021 1:21
La gérante est malpolie et fait preuve d'incivilité envers les clients (aucun soucis avec les employés par contre).
Le 4 mars j'ai été retirer un colis déposé par Chronopost le 2 mars puisque le magasin prétend proposer un service de relais colis. Lorsque j'arrive au magasin je dis à la gérante, alors en caisse, "Bonjour, ce serait pour retirer un colis s'il vous plaît". J'ai pour seule réponse un froid "Faites la queue", pas un bonjour, rien alors que je suis un client régulier du magasin. Je subis donc la queue qui était très longue à ce moment là. Et une fois arrivé à mon tour elle appelle au micro un employé pour s'occuper de mon colis. Donc elle m'a fait faire la queue pour rien puisqu'elle pouvait très bien directement appeler l'employé en question lorsque je suis arrivé. Mais non il semble que cela l'amusait de me faire la queue pour rien du tout.
Là l'employé m'annonce que mon colis a été enlevé. Je lui demande si quelqu'un aurait pris mon colis à ma place. "Non vous avez du attendre trop longtemps votre colis a du être renvoyé" rétorque sèchement la gérante. Je répond que cela ne fait que deux jours que mon colis est là et que le délais, clairement affiché sur le mail de Chronopost indique la possibilité de le récupérer jusqu'au 9 mars soit cinq jours plus tard.
Je demande donc, évidement mécontent que l'on me balade ainsi, pourquoi le magasin a renvoyé mon colis sans respecter les délais.
La seule chose qu'elle trouve à faire c'est de refuser la moindre explication devant cette faute professionnelle et de me dire "'mais c'est juste parce que c'était votre colis maintenant partez".
J'ai téléphoné à Chronopost qui m'a dit que le colis avait été retourné le jour même de son arrivée au magasin qui l'aurait donc refusé. Cela veut qu'ils empochent l'argent pour faire point relais mais refusent des colis. Bref on se moque du monde, en acte et en parole.
Cette femme ne doit plus exercer avec du public, ce n'est pas possible de traiter les clients ainsi.
01 décembre 2021 10:48
Dommage, obligée de mettre une étoile pour déposer un avis.j'invite très rapidement la patronne à prendre la porte. Un comportement exécrable hors du commun. Votre place n'est pas dans un commerce mais loin de la population. Votre impolitesse dépasse tout l'entendement. Désagréable, maltraitance envers les clients. A ajecter. LE PLUS VITE POSSIBLE.

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: