Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
A FUIR, sale mais surtout des employées et caissières malpolies et arrogantes, donnent une très mauvaise image de ces travailleurs que l’on a tant admiré durant le confinement. A FUIR. Préférez largement l’express U ou le Franprix sur la meme avenue. Je n’y mettrai plus les pieds.
Mauvais souvenir du premier jour en France. Regarder une personne de haut en bas sans dire bonjour. Donner en lançant des objets à code-barres. Même l'apparence d'appliquer nerveusement un désinfectant pour les mains comme si vous voyiez des contaminants après la fin du calcul. J'ai tout de suite su que c'était un comportement raciste.
CONDITIONS DANGEREUSES ! PERSONNEL RUDE ET INSENSIBLE! LA PIRE EXPERIENCE! Une échelle m'est tombée sur la tête alors que je faisais mes courses dans ce magasin. Quand on l'a dit au vendeur, elle n'a fait que sourire et a trouvé ça drôle. Ensuite, j'ai demandé à parler au responsable - qui s'est murmuré quelque chose et a dit que cela pouvait arriver à n'importe qui. La pire expérience de ma vie! Pas d'excuses non rien! Ne recommande pas de visiter cette boutique!
Je vient régulièrement ici avec mes amis pour acheter des sucreries et j’aime mais le seul truc pas ouf est l’amabilité des caissières mais à part ça plutôt pas mal mais sinon sa va
Bonjour Je viens d arriver à Neuilly et je n ai jamais vu un Carrefour aussi mal tenu Tout est sale et mal organisé A vous dégoûter de faire vos courses là
Pourquoi n’est-il pas possible de mettre zéro étoile? Quel comportement de cité de la part d’une caissière le mercredi 25 janvier 2023. Un courriel a été envoyé au service consommateur de la marque et un autre au directeur général de Carrefour (Market, City, …). N’hésitez pas à faire de même si vous rencontrez ce problème. Ce n’est pas la première fois que je vois un comportement inapproprié de la part du personnel envers les clients. Épargnez-moi vos messages types d’excuses en guise de retour svp. Contactez-moi pour une rencontre.