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Je vais donc répondre ici à votre gentil commentaire car je ne peux pas le faire directement sous le premier. Je vois que vous êtes bien plus vif pour répondre aux avis que pour préparer vos commandes, je suis légèrement rassurée. J’ai bel et bien (évidemment) sélectionner « produit de substitution »! Ce n’est pas la première fois, je ne mets pas un avis comme ça au hasard dans l’unique but de descendre votre magasin mais malheureusement ça arrive à chaque commande! De plus, je reçois ma commande avec 3 produits sur 13, j’ai demandé de la crème fraîche on me livre du fromage blanc. Ils ont aussi besoin de lunettes vos préparateurs de commande? Je vous remercierais également d’être moins hautain la prochaine fois quand on voit la nullité de votre magasin. Problème d’un de vos collaborateurs ou non, la remise en question est plus que nécessaire! À très vite, en magasin.
Vraiment un carrefour horrible, y’a jamais rien. Tu commandes via Uber Eats ils annulent quasiment toute ta commande et ils te livrent 1 mini truc, vous vous moquez de qui? Dans ces cas là autant tout annuler. D’ailleurs, on se demande s’ils cherchent vraiment ou si c’est juste des incapables qu’ont un poil dans la main. Bref vous m’avez saouler je commanderais plus dans votre Carrefour de feignant.
Magasin mal entretenu, très sale! Le personnel et irrespectueux et non chaland! Il laisse les clients patienter pendant que discuté j habite à côté et je suis prêt à aller plus loin pour ne pas mettre les pieds dans ce magasin A fuir
Petite commande Uber Eats de sept articles. Deux sont indisponibles, et les steacks hachés sont périmés demain! Un jour de validité, quand on choisit nous mêmes c'est une semaine. Impression d'avoir fait un toogoodtogo mais au prix fort
Je tiens à partager mon expérience extrêmement positive au magasin. Dès mon entrée, j'ai été impressionné par la propreté et l'agencement impeccable du magasin. Les rayons étaient bien organisés, ce qui facilitait ma recherche des produits.
Vendeur très désagréable, regard de travers en pensant qu’on vol dans le magasin! L’attente en caisse est interminable 1 caissière pour tout les clients c’est absurde! Je ne mettrai plus un pied chez eux
Magasin, satisfaisant, par contre certain produits sont à une hauteur difficile d'accès pour les personnes de petites tailles; Pensez à mettre des pinces pour les attraper;
Je n’apprécie pas les nouvelles personnels de caissières. Le geste qu’il vienne de faire à mettre du parfum de maison dans le magasin du jamais vu. Car depuis cinq ans, que je fais les courses je n’est jamais vue les employés mettent du parfum de maison dans le magasin de carrefour city après qu’ils on mise sa rigole entre eux derrière les dos des gens.y as souvent des moqueries sur des personnes en situation de handicap. Il faut changer leur comportement d’hypocrite.
Pire carrefour de France votre responsable qui regarde mal les gens, même ses collègues a croire que le carrefour lui appartient n’importe quoi. (les clients voient tout) responsable du matin aigrie
A chaque commande passe sur UBER EAT des articles sont disant en rupture de stock, sauf qu’à chaque fois je me déplace et les articles s’y trouve. Je pense sincèrement que le personnel ne souhaite pas se casser la tête, et annule les commandes en prétextant des articles manquant à leur rayons. Une fois deux fois, mais quand c’est à chaque commande c’est franchement désagréable! D’autant plus que certains personnels sont très mal formée, la fois dernière je demande à un jeune homme ou se trouve l’huile à pizza il me dit qu’il n’a pas le temps pour moi. J étais outrée! Il faut vraiment bien formé vos employés. Le responsable est top là-bas c est d’ailleurs pour lui que j accorde 2 etoiles