Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le vendeur “nouveau” incompétent de ce soir (mercredi 27 sep) m’a empêché d enter avec d autres courses hors que je l’ai fait maintes fois et en plus lui avec sa collègue asiatique qui est la actuellement, les ont mis dans un endroit éloigné où tout le monde pouvait les prendre, hors que ses collègues me gardent toujours tout dans ce super marché. Je suis une clients depuis des années, une première sans les supermarchés.
Je viens d’effectuer une commande sur uber eats et ils m’ont gentiment offert un carnet pour lister mes courses. Mention spéciale pour le smiley sur le sac! Super service client.
Magasin propre et bien achalandé. Les caisses automatiques existent mais sont peu visible si vous faites la file d'attente aux caisses normal (après justement les caisses classiques, à droite delà sortie).
Un Carrefour où c'est à chaque fois un plaisir de venir. Le personnel est toujours souriant et prêt à aider les clients. Le "manager" est d'une grande gentillesse, arrangeant et les rayons sont toujours rangées et remplis, bravo à lui. Merci à vous et à vos équipes, cela fait plaisir de voir un professionnalisme comme le votre!
Aujourd'hui, le 12/10/2022, je suis spécifiquement allé dans cette boutique avant 22h pour acheter une bouteille d'eau. J'y suis arrivé à 21h52 et la porte était déjà fermée. J'ai frappé à la porte et le "manager" a tout simplement refusé de me laisser entrer et a été très dur et impoli avec moi.
J'ai tout de suite demandé le livre des plaintes vu son attitude et parce qu'il y avait il y avait encore largement le temps de me vendre l'eau en 8 minutes avant la fermeture. Il a dit qu'ils ne l'avaient pas que j'avais la possibilité de le faire en ligne uniquement, ce que je trouve très étrange qu'un marché comme celui-ci n'ait pas de livre physique sur les plaintes. De plus, j'ai demandé à ce « manager » de s'identifier en demandant trois fois son nom, mais il a refusé de le faire. C'est complètement illégal et j'étais très près d'appeler la police à cause de son attitude.
J'espère que vous pourrez enquêter sur qui est ce type et être très dur avec lui.