Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le personnel du magasin sont très gentille. J'avais oublié mon portable à la caisse et je suis retourné au magasin dans 20 minutes im me l'a rendu le monsieur qui était à la caisse.
Très bien. Une équipe à la hauteur des attentes clients. Bon renseignement produits. Accueil avec sourire et soucis du client. Réponses au questions clients juste et précise.
Gros manque de professionnalisme. Je cherche un produit, personne ne sait s'il y en a, ni où, chaque vendeur que j'interroge me renvoie dans une zone différente du magasin.
Pratique puisque le magasin est situé dans la gare. Pas mal de choix et un bar à salade. Par contre mettre la pesée au niveau des caisses n'est pas une bonne idee du tout. Il faut faire la queue à la caisse pour finalement juste peser et revenir payer. Donc soit on fait la queue deux fois soit on donne l'impression de doubler tout le monde.il y a quelques mois la machine etait tournée vers l'extérieur ce qui etait bien mieux. Mais j'imagine qu'il y a une raison à ce changement.
Honte à ce magasin pour bobo parigot, qui vend des fruits sous emballage plastique! Alors que l on se bat pour éliminer les emballages eux n ont rien compris, et le pire c est que le chaland achète!
La dame en charge de la caisse automatique a refusé de me parler, je ne sais pas si cela avait quelque chose à voir avec la couleur, mais au moins je l'ai entendue dire bonjour à quelqu'un d'autre.
Bonne supérette sous la gare St Lazare. à découvrir.prix intéressant! Petite mais bien achalandée.nottament le rayon fruits et légumes.qui est très frais et appétissant.
Bon endroit pour récupérer les articles dont vous avez besoin pour vos voyages. Petit dépanneur proposant fruits, légumes et produits frais. Les collations sont bonnes aussi
Constamment désorganisées, les caisses enregistreuses sont presque toutes en libre service, et les employés se précipitent et vous font pression pour sortir 40 minutes avant la fermeture: « Allez, nous sommes fermés ». La direction doit préciser à son équipe que tous les clients méritent d'être traités avec respect jusqu'à la fermeture des portes pour la journée.
Bonsoir, Qu'il est agréable en rentrant dans ce magasin après une grosse journée de boulot de se faire fouiller son sac, point de bonjour, de s'il vous plaît, bref à défaut d'éducation on en serait à mendier un minimum de courtoisie, juste un signe de la tête et un dégage, pour ce qui est des autres clients avec sac à dos, ça passe, no n'y voyons pas un délit de faciès, s'en est suivi insultes et menaces. Que ce métier de vigile est dur, s'en prendre à des honnêtes gens, et ne parlons pas de celle qui se prétend responsable, qui laissait fuser les insultes à mon encontre. Ce n'est point grave, j'irai ailleurs, c'est une première et ça vaccine d'être humilié de la sorte devant tout le monde et d'être insulté Bravo à votre vigile et à cette soi-disant responsable.
Le 8 decembre je me suis rendu dans ce magasin pour consomer une boisson chaude, le hic la boisson c est écouler sans gobelet pensant que c etais un distributeur normal de boisson chaude ave gobelet alors que ce n es pas du tout ça.j ai rencontrer la gérante de l etablissement qui as pris en compte mon problème et qui m as même offert la boisson commander.je recommande ce magasin autant pour la gentillesse l écoute et l attention envers le client.