23 décembre 2023 20:49
Magasin qui affiche de nouvelles horaires, soit disant ouvert jusqu’à 22h pourtant à peine 21h20 et le magasin était fermé?
22 octobre 2023 14:29
Bonjour, je viens d acheter une coloration pour les cheveux, en voulant l utiliser j ai vu qu il manquait le produit colorant et que la feuille explicative était repliée différemment, j ai donc tenté de joindre le magasin, le numéro indiqué ne fonctionne pas
dernier constat
LA BOITE est fermée avec un scotch, très étrange,
comment faire pour avoir le numéro de téléphone?
21 septembre 2023 6:16
Magasin exigu mais le choix est large.attention à l'étiquetage des prix dans les rayons qui est parfois erronés
Personnel qui met du coeur à l'ouvrage
16 septembre 2023 22:07
Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de ne plus ouvrir le dimanche après-midi, alors qu’il y avait toujours beaucoup de monde… Surtout depuis que le Franprix a fermé.
05 septembre 2023 20:18
Très bon accueil, les filles sont très sympa à la caisse, sinon mikael et antony et Grégoire aussi les promos à 50%cela est très bien et j'en profite, bonne initiative, ça a mis du temps, on préfère jeter avant
10 août 2023 4:31
C’est vraiment insupportable d’avoir une seule caisse ouverte alors qu’il y a 10 ou 15 personnes qui attendent jusque dans les rayons! J'y vais souvent, c’est tous les jours comme ça. Où est-ce qu’on voit dans Paris un carrefour avec une seule caisse ouverte de 18/19h du soir, alors que 10 à 15 personnes font la queue? Et pendant ce temps deux personnes replacent les produits, prennent les produits un peu en arrière et les remettent devant pour faire un beau rayon … On s’en fou du beau rayon avec les produits parfaitement aligné, on est pas monk! On veut arrêter d’attendre 10 min pour 2 ou 3 bricoles!

Ils appuient une fois sur 100 sur leur petite sonnette pour leur dire de venir en renfort. Mais monsieur le manager, pas besoin d’appuyer sur ta sonnette et de regarder les cameras … de 18h à 19h tu mets plus de caissiers, point barre! Pas besoin d’être ingénieur de la Nasa pour avoir un peu de bon sens … J’imagine même pas le nombre de clients qu’ils ont dû perdre car ils en pouvaient plus
19 mai 2023 3:24
J'aimais beaucoup ce magasin de proximité jusqu'à ce que je me rende compte du nombre d'abus en termes de différence de prix entre l'affichage en rayon et le montant facturé en caisse. Certains prix en rayon sont incorrects depuis plus d'un mois, certains articles étant même facturés 3€ de plus que le prix affiché en rayon. Le meilleur exemple reste encore la différence de prix entre celui facturé en magasin versus celui référencé sur l'application pour le même magasin. Les caissiers qui n'y sont malheureusement pour rien n'ont même pas l'air étonnés lorsque l'on fait la remarque. Je doute de l'honnêteté de la direction de ce magasin qui profite du contexte d'inflation pour tromper ses clients.
13 avril 2023 4:50
J'ai constaté il y a une quinzaine de jours que le prix affiché n'était pas le prix facturé en caisse.
Je fais la remarque à la caissière sur une tablette de chocolat vendu 2,74€ afficher 2,47€.
Depuis je suis retourné faire des courses à 4 reprises je me suis amusé à photographier les prix et les contrôler après le passage en caisse.
Constatation: 5 passages en caisse / 5 erreurs systématiquement en défaveur du client.
La dernière tout à l'heure voici les photos.
23 février 2023 6:10
Vous vendez des sacs en papiers qui se rompent au bout de deux minutes de marche. Une bouteille de jus de citron s’est brisée, j’ai failli me couper, je suis revenu en magasin pour demander de reprendre une bouteille, le gérant m’a dit que c’était ma responsabilité, qu’en gros je ne savais pas utiliser un sac et qu’il refusait tout geste commercial. Ce n’est pas normal de traiter les gens de cette manière, vous venez de perdre un client régulier!
07 décembre 2022 14:47
Chauffage coupé pour des raisons d’économie, le personnel si agréable et serviable s’est retrouvé ces derniers jours à travailler dans un frigo et c’est sans compter l’accueil tout à fait détestable du directeur qui m’a claqué la porte de son bureau au nez lorsque j’ai évoqué le froid dans son magasin. C’est une véritable honte!
08 novembre 2022 4:03
Le manager se promène lorsqu’il y a une queue de 20 personnes, et vient proposer une caisse CB quand il ne reste plus que personne.
01 novembre 2022 12:28
Prix tout à fais raisonnable, caissier (es) très sympathique et polie, propre et bonne odeur, je recommande ce magasin
01 octobre 2022 1:24
C est alarmant
Magasin qui affiche des prix différents que ce qu on paye réellement en caisse
Ne donne pas le ticket spontanément
Et lorsqu on en parle au responsable il ne prend pas en compte la demande
À peine si c est pas à nous de vérifier
Ça mérite un signalement à la répression des fraudes sachant que cette manière de faire est présente depuis plusieurs mois et surtout depuis que le deuxième magasin alimentaire de la rue a fermé

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: