26 octobre 2023 4:52
Si vous pouviez ajouter des marques de viande végétale telle que HappyVore ce serait parfait
24 septembre 2023 7:16
Une honte. Commande 601714054 réalisé ce jour même, le 7 octobre dans le cadre d'une livraison express. Livrer des articles périmés vous semble t'il normal et en règle? (exemple en photo d'une mozzarella périmée depuis le 3/10). Vous savez qu'il est interdit de vendre un produit avec une date dépassée? Vous savez aussi que vous encourez jusqu’à 4 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, si elles sont dépassées? Vos employés ne sont-ils pas censé vérifier toutes les dates du frais chaque matin? Et également de mettre en date courte tous ce qui se périme le lendemain? Nous sommes le 7 octobre on me livre des articles à prix fort qui se périment le 8 octobre. Vous trouvez également normal d'empiler 54 articles dans 2 sacs? Et oui, empiler autant d'articles fait que je me retrouve avec 2 crèmes dessert au café éventrée dans le fond du sac. En tant que responsable du magasin, gérant où que sais-je, vous êtes fière de proposer un tel service? Je suis étudiante, je n'ai pas de revenu, je laisse pour 107 euros de courses et c'est cela que je reçois. Je ne veux pas de code de réduction qui comprend toujours 1000 conditions. Je veux être remboursés pour la vente des articles périmés, ceux éventrés et ceux en date courte. C'est honteux de proposer de tels services. Les employés se doivent de faire la vérification des dates de façon rigoureuse, et j'ajoute que la personne qui s'occupe de faire les courses pour les livraisons devrait aussi vérifier les dates avant de les mettre dans le sac. Être payé pour faire ce genre de travail est simple, employez n'importe qui. Par contre être payé et faire son travail consciemment et rigoureusement devient apparemment plus difficile. Comment est-ce possible d'éprouver de la satisfaction en rentrant chez soi en ayant fait son travail à moitié? Dans ce cas le salaire n'est pas mérité. Pour toute les personnes qui souhaiteraient commander ici, prenez la bonne décision: celle de faire tourner les commerces qui ont du mérite et du professionnalisme, ceux qui se lève chaque matin en donnant le meilleur d'eux-même. Ne commandez donc pas ici.
12 septembre 2023 18:30
Je fréquente ce Carrefour City depuis 3 ans, plusieurs fois par semaine.
Tout s’est dégradé depuis un an.

Le pire: les prix. Il manque le tiers des prix et, sur ceux qui sont affichés, la moitié sont “faux”, en tous cas d’après le responsable du magasin.

Par exemple: quand un article est clairement affiché 4e50 en rayon, que vous l’avez toujours acheté à ce prix-là et qu’il coûte ce prix ailleurs mais qu’il passe à 7e50 en caisse, la personne en caisse averti le responsable qui, toujours très énervé, va immédiatement changer le prix en rayon pour le mettre à 7e30. Il ne vérifie même pas s’il n’y a pas une erreur. Le prix juste est toujours le plus cher.
J’ai vu une femme âgée pour qui 3 citrons jaunes sont passés à 12e et quand elle a dit que c’était impossible, s’est fait engueuler par la personne en caisse comme si c’était une voleuse!
Car oui, quand il y a une erreur de prix, c’est le client qui se fait engueuler.

Nous savons tous que les prix ont augmenté avec l’inflation mais là, ils ont doublé pour certains. C’est devenu hors de prix d’y faire ses courses.

Les produits frais sont en rayon (salades, viandes) avec des dates de péremption à deux jours et régulièrement carrément périmés depuis 2 à 3 jours. Il faut être vigilants.
Comme les fruits et légumes qui pourrissent sur les étals et sont laissés là (normal, ils ne se vendent pas vu les prix).

Dernier point: le personnel. En un an, une grande partie du personnel a été renouvelé. Ils étaient tous adorables, sympas, serviables et souriants. Désormais, en dehors d’une jeune fille très agréable, les nouveaux salariés sont éteints, très peu serviables voire carrément désagréables et se permettent de très mal parler aux gens, tout comme le responsable adjoint qui ne fait que montrer son exaspération à la moindre demande.

Je ne sais pas ce qui s’est passé, si le management a changé mais c’est vraiment dommage. N’y aller que si pas d’autre choix.
03 juillet 2023 16:35
À FUIR!
Depuis plus d'un an, les prix affichés en rayon ne correspondent pas du tout aux prix réels en caisse, et cela se produit à chaque passage en caisse pour la plupart des produits. Pas d'excuse d'inflation, car aucun des magasins ne fait d'erreur, et cela dure depuis déjà 16 mois. Les prix sont parfois plus que doublés, ce qui est inacceptable. Est-ce que cela s'appelle du vol? De l'arnaque? Surtout qu'ils évitent maintenant de donner les tickets.
Le responsable doit revoir son recrutement ou bien changer de métier.
En plus, c'est super cher, et cela n'a aucune logique, car les clients sont moins nombreux et dépensent moins. L'idée est de faire du bénéfice, non? Cela permettrait d'avoir des personnes plus compétentes.
23 juin 2023 2:07
Le magasin est sale et il m'arrive très souvent de tomber sur des produits périmés, voir moisis. De plus le prix n'est pas le même que celui indiqué sur les étalages et la chaîne du froid n'est pas respecté à cause des portes de réfrigérateur qui ne ferment pas. Très bon magasin pour choper une bonne diarrhée.
10 mai 2023 7:43
Bon magasin, par contre il y’a un manque crucial de stock et les caissières se permettent de fouiller votre sac!
14 mars 2023 21:56
Je mets 4 étoiles car certains articles sont vraiment hors de prix, exemple, produits hygiénique
01 mars 2023 22:04
Quasi la totalité des prix affichés en rayon sont (bien) inférieurs aux prix en caisse… ce problème est récurrent et persiste.
De plus, lorsqu’on le fait remarquer au personnel, ces derniers réagissent souvent très mal…
Les prix des fruits et légumes sont absolument exorbitants (5,49€ / kg de pommes punk lady ou encore 8€ / kg de tomates rondes…) de plus certains pourrissent sur l’étale, le tri semble ne pas être fait.
15 février 2023 1:46
Personnels très désagréables, une jeune femme à la caisse se permet de tutoyé les clients, j'ai vu récemment cette personne hurlé sur un client en lui disant d'arrêter de penser que le client était roi.et lui dire vas y bouge, parce que celui-ci était mécontent des différences de prix que vous pratiquer dans votre
magasin oui car il y a des différences de prix quand t on arrive à la caisse.
Monsieur le directeur serait il envisageable de faire des formations en accueil pour votre personnel?
08 février 2023 8:25
Personnel pour les plus récents embauchés pour certaines. Manque de politesse totale. Très désagréable d aller dans ce carrefour market. Ce n est pas la première fois … je vais régulièrement dans ce magasin.
07 février 2023 17:29
Magasin bien achalandé. Le magasin est très propre, refait à neuf. Les salariés sont souriants et toujours prêts à aider. Bravo!
14 janvier 2023 12:56
Avis très négatif car ça arrive régulièrement quand j'achète des fruits au poids que le prix compté en caisse soit plus cher, voire beaucoup plus cher que le prix en rayon, et c'est ensuite long et désagréable de se faire rembourser la différence. Je l'ai aussi constaté avec d'autres clients

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