22 décembre 2023 21:35
Une catastrophe si vous venez chercher un colis qui n’est pas retrouvé.
Une queue de 10 mètres à la caisse alors qu’une seule caisse et ouverte et une nouvelle responsable désagréable.
Voilà.
08 décembre 2023 20:35
Magasin très agréable pour y faire ses courses, très peu d’attente en caisse avec des prix corrects.
Bravo au personnel qui est très disponible et à l’écoute.
Merci
23 juillet 2023 3:12
Très frustré d’avoir été déçu!
Je commande depuis des années chez eux en uber Eats et mise à part des petit manquant de temps en temps on est super satisfait, mais là j’ai vraiment été choqué par ce qui m’a été servie, deux steak haché complètement périmé de la veille et qui avait changé de couleur, de plus on dirais que étiquette blanche sûrement anti gaspi a été retirer, franchement ce genre d’incident ne sont pas à prendre à la légère Car si j’aurais réellement consommer le produit j’aurais pu être malade on ne peut pas servir un produit périmé de la veille mais encore moins à un client qui paye plus chère sur uber, très déçu de cette situation j’espère que le nécessaire serra fait
05 juin 2023 2:21
Très très cher. Peut-être plus cher que Paris. Presque tous les frigos sont vides. À beaucoup de choses manquantes.
Je ne comprends pas pourquoi ?
Je n'achèterai plus jamais à partir de là.
25 mai 2023 4:45
Magasin jamais rempli ni rangé et sale, manque de personnel et la patronne très désagréable fuir ce magasin je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile.
11 mai 2023 4:40
Dame aux cheveux blond clair désagréable qui a déchiré le sac en papier pour sortir les bananes au lieu de simplement les retirer, puis les remettre dedans. Elle ne l'a même pas remplacé et en plus ne s'est pas excusée. Et il y avait des bouts de papier par terre dans une allée. Je n'y retournerai pas.
03 mai 2023 9:24
PAS ASSEZ DE PERSONNEL! Mon expérience après plus d’un an à habiter près de ce magasin: Tout les jours la queue est tellement longue qu’elle va jusqu’à embouteiller les rayons! Les moyens mis en place pour accueillir le client sont totalement disproportionnés et dans le mauvais sens du terme. C’est évident que si les managers veulent faire courir leur 4 pauvres employés en s’attendant à ce qu’ils fassent le travail de 10 personnes, la situation ne risque pas de s’améliorer dans ce magasin.
28 avril 2023 20:44
Pour dépanner cela est très bien.
On trouve généralement, ce que l'on à besoin dans ce petit commerce de proximité même si les prix sont plus chère qu'ailleurs.
Ça dépanne bien de temps à autres pour 1 où 2 articles.
Accueil parfait, l'attente n'est pas très longues
Patronne très sympathique.
27 avril 2023 8:52
En commande il manque toujours la moitié des articles du catalogue. Et même quand on demande un remplacement par un article similaire, ils s'en fichent.
14 mars 2023 17:38
Attention, la chaîne du froid et pas systématiquement respecter chez eux, j'ai acheter comme d'habitude des yaourt andros végétale mais normalement je l'achète à framprix, j'habite à même pas 50m, je les met dans le frigo et j'en prend un pour le manger, 20 min après je me sent vraiment pas bien, j'ai passer la nuit à l'hôpital à cause d'une intoxication, et c'était la seul chose que j'avais manger.
20 janvier 2023 7:17
J'ai commandé pour une livraison à domicile et j'ai reçu des produits qui n'ont rien à voir ce que j'ai commandé. J'ai essayé 18 fois de les joindre par téléphone sans succès. Bref, il ne répondent. Pour une enseigne qui fait de la vente à distance, ne pas pouvoir joindre le sav est juste inadmissible et relève d'un manque de professionnalisme.
02 janvier 2023 11:10
Le personnel au top.petit magasin mais on trouve le principal.j'aime le petit rayon bazar qui changent au fil des mois.noël.st valentin.pâques.etc.
06 octobre 2022 18:43
Organisez vous pour la gestion des colis c’est pas normal d’attendre 20 min que vous alliez chercher un colis. Pas assez de personnel sûrement mais faites quelque chose.

Écrire un avis sur Carrefour City



Note globale: