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Magasin très propre, la directrice est très agréable et professionnel et gère très bien ses personnels et surtout la renoi à la caisse est toujours souriante
Bonjour, La gérante mal polie et irrespectueuse me traître de mec de la cité devant ses salariés elle n’est pas professionnel dans son domaine et ça manière de communiquer avec les chauffeurs j’ai étais rabaisser et humilier publiquement elle me forcer à prendre ses 5 roll alors que mon camion est charger à bord je jouer avec ma sécurité en prenant au final que deux roll j’ai étais juste juste sur mon temps de conduite je devais rentré tôt chez moi elle m’a harceler à les prendre avec le service client je me suis fait vraiment humilier et pas du tout respecter et elle ose parler de ma mère en me disant j’ai l’âge de ta mère.
Se permet dans l’avis d’être menaçant envers ma famille car j’avais écrit concernant une personne juger raciste envers du personnel et des clients. Aussi se permettent de regarder nos comptes 1 à 1 et de regarder nos avis, lieux fréquentés, endroit préféré pour notifier que nous habitons dans le sud à Nice malgré que nous ne le disions pas. J’espère que ce commentaire montera à votre hiérarchie c’est inconcevable de ce faire ainsi traiter dans un commentaire sur internet.
Une catastrophe! Produit avec mauvaise DLC aucune étiquette prix Il n’y a que les salariés qui sont bien malheureusement il ne travail pas dans une atmosphère saine
J'ai visité ce supermarché deux fois et cela m'a toujours fait me sentir si mal. Lors de la première visite, la caissière m'a demandé d'ouvrir mon sac comme si j'étais un voleur. J'ai pu me retenir mais aujourd'hui, la deuxième visite, même si une petite erreur a été commise par les caissiers, ils se moquent de moi. Il y avait deux caissiers et l'un d'eux a pris mes affaires en les comprenant mal pour les affaires d'un autre client. J'ai dit que c'était les miens mais après le paiement, le caissier a imité ce que je disais. Un autre caissier s'est également moqué de moi et il a frappé la bouteille d'eau que j'ai achetée. Était-ce parce que je suis asiatique? Je ne reviendrai plus jamais.
Bonjour, Je voudrais signaler une situation qui est interdit selon la loi, il faudrait que les caissières puisent bien vérifier et relire leurs contrats, il n'est pas stipuler qu'elles fassent les tâches attribués aux vigiles au risque d'un drame grave qui pourrait leur arriver un jour, car j'ai déjà vu une caissière courir après une cliente pour lui demander de payer. La direction Carrefour Market Mozart fait des économies sur le dos de ses hôtes de caisse et préfère demander aux hôtes de caisse d'être multitâches (caissière, rayonnage en plus vigile), j'espère que le salaire est aussi multiple. Carrefour Market Mozart dit a son personnel qu'il y a au moins 30 000 euros de vols dû aux clients donc si je comprends bien c'est son personnel qui doit arrêter les voleurs du magasin ce qui est grave et met son personnel en danger qui n'est pas habilité à la fonction de vigile. On peut aussi constater qu'une affiche demandant d'ouvrir son sac a la caissière est collée.lorsque je vois la caissière qui se prend pour le vigile et court après la cliente pour lui demander de payer ou d'ouvrir leurs sacs devant la caisse alors que c’est à l’entrée qu’on demande cela et à la sortie s’il y a une suspicion de vol? , je me dis que Carrefour Market Mozart ne respecte pas les droits du code du travail en demandant cela à son personnel au vue de faire des économies pour ne pas prendre de vigile et plus de personnel au risque d'accidents pour ses hôtes
Magasin propre et bien agencé, grand choix de produits prix correct, personnel à notre service, je tenais à remercier la responsable toujours accueillante très compatissante, souriante et surtout professionnelle et à l’écoute de ses clients. Je recommande Top! Meilleur Magasin du 16 ème!