26 juin 2023 3:57
Relooking réussi. Faites de même avec l'organisation et l'amabilité de vos employés qui se renvoient la balle pour savoir qui réceptionnent les colis.
Employé 1: c'est mon collègue à la caisse.
Le collègue à la caisse m'ignore complètement. Je fais les courses avec mes colis.
Le fameux en caisse n'est plus en caisse et s'affaire autour pour ranger. Je vais vers lui pour lui remettre les colis: tiens voyez ça avec ma collègue en caisse.
Et la collègue en caisse aimable comme une porte de prison, ne doit pas aimer ma tête parce qu'elle n'entend jamais le mode de paiement que j'ai choisi. A chaque passage de caisse c'est la même chose: elle ne demande pas. Quand on lui dit, elle a compris que c'était par carte bancaire.
Heureusement qu'il ya le boucher qui est gentil comme tout. Mais ce n'est pas lui à la caisse.
Je comprends que chacun doit travailler mais un minimum d'ambiguïté et d'organisation ce serait plus agréable pour tous!
20 juin 2023 7:41
Problemo de change a la caisse, volé 5 € aujourd'hui et l'a nié. En colère. Ne jamais revenir en arrière
12 juin 2023 13:39
Bonjour, il est à ce jour impossible de joindfre le magasin par téléphone, mon opérateur est Free et on m'indique que le N° semble ne plus être attribué. C'est dommage et plutot génant!
04 juin 2023 22:52
Top avec les travaux dans et autour du magasin. Et l'équipe est toujours aux petits soins pour sa clientèle, mention spéciale à la patronne!
30 mai 2023 8:30
Relooking réussi! Allées repensées, plus de produits, plus de choix, couleurs zen. C'est Top pour les courses de la semaine.
Petit bémol mais je pense va se stabiliser avec le temps: plus de fréquentation depuis la réouverture du coup attention à certains endroits aux.rayons vides.
Bonne continuation!
28 mai 2023 14:07
Bravo à Mme Magnier et toutes sont équipes inaugurations magnifiques
A demain pour faire mes courses dans votre superbe magasin
19 mai 2023 3:00
Petit supermarché de proximité un peu cher pour certains articles en revanche en cas de dépannage cela fait toujours plaisir de ne pas être obligé d'aller en grande surface ce jour où je poste ce commentaire il se trouve qu'il est définitivement fermé échange d'enseigne pour s'appeler dia espérons que cela sera meilleur en termes de qualité et en prix au plaisir de pouvoir tester tout cela prochainement d'ici 3 semaines.
08 avril 2023 19:04
Une Honte!
Client depuis 2016, je vais faire mes courses le 7 avril au soir. Je vérifie par hasard le ticket de caisse et sur les trois premiers articles vérifiés, les prix payés en caisse étaient plus élevés que ceux affichés pour un montant de deux euros, bien sûr en défaveur du consommateur.
Je me suis fait remboursé bien, mais le comportement de la gérante est inadmissible. Elle me dit que sur des centaines de produits certains sont faux, mais surtout elle refuse de reconnaître l'erreur du magasin et essaye même de me faire passer pour un affabulateur énervé, en détournant le sujet de la conversation. UNE HONTE!
Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce magasin.
Client depuis 2016
28 mars 2023 6:05
Gros problème avec uber Eats
Client depuis de nombreuses années dans le magasin physique j’en profite pour commander par uber Eats quand je n’ai pas le temps de passer en magasin, mais il y a un problème lorsqu’un article n’est pas disponible dans le magasin et qu’on sélectionne ne pas remplacer en cas de magasin le magasin vous remplace comme même le produit mais avec des remplacements non équivalent:
Par exemple sandwitch poulet on vous mets du thon
Pizza fromage on vous mets bolognaise DE LA VIANDE?
Ou encore pomme noisette on vous mets pomme dauphine, j’invite donc la personne qui prépare les commandes uber à faire attention et à ne pas replacer un article quand on a sélection pas de remplacement!
Dommage car sinon j’aime beaucoup ce magasin bien pratique!

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Note globale: