08 octobre 2023 15:51
De passage pour me rendre à Antony, je me suis arrêtée ici il y a quelques temps. Un petit incident est survenu qu'il me semble utile de narrer. Une personne âgée pénètre sans masque dans le magasin. Le patron lui interdit l'accès. Elle rebrousse chemin. J'applaudis le respect des consignes et la réactivité du directeur. Cependant, quelques minutes plus tard, un géant baraqué entre ici sans masque. Une discussion s'engage avec le patron. Va-t-il faire preuve d'autant d'autorité qu'avec la grand-mère? Se montrera-t-il de nouveau inflexible pour faire respecter les règles sanitaires? Saura-t-il réfréner ses appréhensions devant l'athlète? La caissière et les clients regardent l'homme de fer dialoguer avec le grand râblé. Suspens. Après plusieurs minutes, le patron cède et offre un masque à Rambo. L'exemplarité se dégonfle en proportion de l'inflation musculaire. Si j'oublie cette lâcheté, les lieux sont bien tenus et le choix est satisfaisant, compte tenu de la dimension de ce Carrefour.
30 juillet 2023 0:28
De passage, et pour un colis, mais les personnes qui se sont occupées de moi ont été très sympathiques. Merci.
05 juillet 2023 12:30
J'essaie de ne pas mettre d'avis négatifs en général car je sais que les clients peuvent être de mauvaise foi et aller se plaindre derrière sur internet.
Je le fais malheureusement cette fois ci.
Je devais récupérer un colis livré dans votre magasin.
La personne ne me retrouve pas avec le nom et répond juste"y'a pas votre nom". Je montre le mail qui indique que le colis a été déposé ici avec le numéro de colis.
Il ne tape pas de numéro et me repond juste "y'a pas".
Je pense quel'il.y a d'autres façons de répondre mais comme je n'avais pas eu de réponse à mon.bonjour, ce n'est pas étonnant.
Je donne des colis plusieurs fois par jour et je sais que c'est embêtant qd on.ne trouve pas de nom, ou pas le colis.mais il me semble normal quand quelqu'un a un mail indiquant la présence du colis, d'aller au moins vérifier.
Il peut y avoir une erreur informatique, une erreur dans le nom indiqué sur le colis etc.
Et si on le trouve pas, on ne peut effectivement pas l.inventer et l'erreur vient du transporteur.
Mais bon, aucune politesse et pas le.moindre effort.
Mon.passage dans la gde distribution date d'il y a 15 ans, mais je ne me.souviens que le directeur avait un peu plus d'exigences envers nous. (même si faire ses palettes et en plus le relais colis ne doit pas être agréable)
19 mai 2023 8:36
Commerce de quartier avec un large choix de produits et une bonne offre de service (colis, poste)
03 mai 2023 9:47
Le magasin est pratique pour le point relais et le comptoir la poste. Mais les prix se sont envolés et il y a pas mal d'écarts sur pas mal de produits entre les prix affichés dans les rayons et les prix à la caisse. Le gros plus du magasin est que le personnel est vraiment sympathique.
24 mars 2023 14:33
Commerce de proximité, il y a du choux et de tout, juste les produits sont un. Peu plus chers que grande surface.
Employés et boss arrangeant et agréables
15 mars 2023 2:11
Vérifier bien vos tickets
Plusieurs fois des articles dates courtes scannés sans la promo des 20%
13 février 2023 22:36
Toujours bien accueillie, magasin clean et bien achalandé, de plus il offre un point poste et un relais colis: bien pratique.
02 février 2023 8:50
Sympa et ouvert tard le soir.
Pour faire des courses en rentrant du travail.
Bien tenu et bien achalande.
04 janvier 2023 5:30
Pour 2 ans je fais mes courses dans le magasin « Carrefour contact ». Que cette année, une caissière pour la 3eme fois me dit directement que je suis « une voleuse ». Quoi que j’ai aucun droit de faire mes courses avec mon sac personnel, parce que il y avait déjà les produits d’alimentation dedans. Sachant que j’ai le ticket de caisse avec le jour et L’HEURE quand j’ai fais les courses (temps ça prendra pour la vérification du sac et de ticket = 1minutes même moins) mais à la place de respecter les clients et ces droits, la caissière préfère de les juger et donner les conseils (quoique je dois rentrer à la maison d’abord, déposer mes courses et que après faire les courses chez aux). Je n’ai pas été traité comme ça (avec aucun respect) dans aucun magasin.
18 décembre 2022 22:23
Vraiment dommage! Autant j'aimais bien aller faire mes courses la bas, autant aujourd'hui j'en suis déçue suite à l'impolitesse, l'insolence, la grossièreté, l'irrespect des clients de la part de la nouvelle caissière!
14 novembre 2022 2:54
Un petit Carrefour bien utile et sympathique Le personnel est agréable et serviable ;on trouve vraiment beaucoup de choses et, en plus, il y a un service de point relai et un espace poste. C'est parfait.
12 novembre 2022 21:36
J'aurais aimé mettre 0!
livraison passée sur uber je me retrouve avec une boisson dans un sale état, dont la date de consommation est dépassée de plus d'un mois.

Écrire un avis sur Carrefour Contact



Note globale: