31 décembre 2023 1:41
Bien organisé et propre.
Personnel discret attentif et efficace qui vient aider nouveau client, un peu désorienté sur ce site pour lui. Déjà client chez carrefour les Ulis, depuis son ouverture, et que je " visite" au moins 52 fois par an plus 40 ou 52 fois par an pour le drive, toujours aux ULIS, pour une maman seule, qui travaille à plein temps, en extérieur et qui a 2 enfants scolarisés. Merci et bonne journée.
18 septembre 2023 6:47
Pressing à fuir.
Les employées ne connaissent pas le fonctionnement du pressing. Le pressing ne passe pas au jour prévu et en plus il perd des articles.
03 septembre 2023 23:39
Je suis malheureusement obligé de modifier mon avis à mon grand regret. En effet je viens de passer en magasin et après ouverture du rayon frais où se trouvent les jambons une odeur très désagréable est sortie. A ce moment je vois des rayons très sales et un papillon de nuit mort. Je veux bien qu un insecte puisse arriver à rentrer mais le manque d hygiene est un peu limite.merci de vite faire le nécessaire.
27 août 2023 17:18
Gros probleme sanitaire a la boucherie.je suis venu un matin a 9h un jeune boucher avec une casquette vous sert en buvant son cafe? Et l'autre prend le relaisde votre commande en mettant le roti directement sur la balance sans film? Regardez la crasse sur leur blouse et vous comprendrez! (vai le signaler a la direction carrefour)
17 août 2023 5:31
Pratique. Grand. On y trouve souvent le nécessaire. Les boucher sont sympa. Les jeunes étudiants sont jeunes. Il faut que jeunesses ce fassent.
28 avril 2023 23:52
Veille du 1er mai! Plus rien dans les rayons.c'est la vie.je voulais juste un poulet.
13 avril 2023 2:31
Parfait! Très bon rayon boucherie et fromagerie. Très gros stock de bonbons (en même temps, juste à la sortie du collège des 3 Moulins). Personnel acceuillant. Je recommande
08 avril 2023 7:25
Très bon magasin, la boucherie et la charcuterie produits délicieux. Le seul problème dans ce magasin c'est la jeune caissière qui travaille le weekend jamais un bonjour ni un au revoir
29 mars 2023 7:03
Visiblement, les colis sont pour la responsable une corvée: elle commence par vous ignorer, puis lorsque vous essayez de vous renseigner auprès de quelqu'un d'autre, vous calcule enfin et vous enjoint de "faire la queue à la caisse" (pardon de ne pas avoir eu le réflexe, mais dans les autres magasins, on s'adresse à la caisse centrale.), pour ensuite vous extraire de la queue parce qu'une autre personne dans la file faisait aussi la queue pour récupérer son colis.et pour finir vous dit qu'elle est bien contente de se débarrasser de ce colis qui l'encombrait (colis de taille moyenne, au demeurant). Bref, on vous fait sentir que les colis, vous feriez mieux de les faire arriver ailleurs! Mes courses aussi, je vais les faire ailleurs.
12 novembre 2022 6:35
Je me suis rendu au Carrefour Bonnelles le lundi 21 novembre à 19h45 et le magasin était fermé.

Écrire un avis sur Carrefour Contact



Note globale: