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Entre les prix qui diffèrent entre ceux sur le site et ceux indiqués sur les boîtes, entre les nombreux articles manquants régulièrement. Cest vraiment énervant. Rien de plus agaçant que de prévoir ton menu pour la semaine, faire tes courses en conséquence et te retrouver avec la quasi totalité de la viande absente. Finalement le drive qui est censé te simplifier la vie, il te la complique puisque tu dois retourner faire des courses en magasin. Bref, je vais arrêter de passer par carrefour.
Je tiens à vous informer, quand vous passez une cmmande dur le drive, bien verifiez que la commande est complète à l'enlevement.car ils vous disent qu'elle est complète.et en réalité il manque des produits! Peit etre que c'est fait exprès pour augmenter leur marge.moi j'appelle ça du vol.
Apres plusieurs problèmes rencontré je voit qu'aucun directeur qualité n'as été mis en place. Vos salarié font le maximum mais ne peuvent pas tout gérer.
Trop d’attente, plus d’1h à attendre sa commande alors que ce n’est pas le but. Les employés font leur maximum et sont très aimables tandis que les responsables leur crient dessus au lieu d’aider afin que tout se passe pour le mieux. Un employé ne peut pas travailler dans le stress, cela se ressent sur tout le reste. Merci de faire le nécessaire.
Trop d attente, trop peu de personnel pour le nombre de commandes et de voitures. Plus d'1h d attente. C est dommage c est un service pour faire gagner du temps, autant faire ses courses en magasin.
Déçue! J’ai récupéré mon drive la semaine dernière il manquait 20 articles! Je suis retourné sur place on m a dit que ma commande allait être entièrement annulé! Or ce n’est pas le cas! J’attend toujours mon remboursement