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Déçu, date trop courte de quelques jours voir une semaine maximum. Beaucoup de gâchis du coup. En plus bon de réduction non prise en compte.bref je ne commande plus la bas
Service qui décide de ses horaires et renvoie ses clients 15 min avant l'heure de fin de retrait sans possibilité de récupérer les commandes. Vous avez touché le fond.
Comment ponctionner les gens toujours plus. 3 commandes sur 4 ou il manque TOUJOURS 1 article, alors qu'au retrait on vous stipule que celle-ci est complète. La 1ère fois, des intercalaires, par chance je m'en suis rendue compte sur place (elles trônaient gentiment sur l'étagère du dépôt). 2ème fois, à mon arrivée chez moi je constate qu'il me manque un calendrier de l'avent en chocolat (je me déplace à nouveau au drive! Le calendrier m'attendait gentiment à l'accueil du drive, le préparateur avait omis de le mettre dans ma commande) j'en profite pour leurs dire que c'est déjà la deuxième fois et qu'il serait judicieux d'être plus vigilant. 3 ème fois aujourd'hui! A mon arrivée malgré une commande encore complète, il manque un paquet de Kinder à 4,65 €. Comment vous dire, que si vous n'êtes pas vigilant vous allez voir votre panier quotidien fondre comme neige au soleil sans avoir les articles demandés. Ça commence à être très agaçant de constater qu'à chaque commande, un article manque et que vous êtes facturé pour la totalité. Merci Carrefour, je pense qu'un briefing de vos équipes est nécessaire et URGENT.
Bon accueil, pas de produit manquant, ni remplacé. Délais de récupération de la marchandise au drive super. Seul problème le camion de livraison stationné devant les places et obligeant les voitures à de nombreuses manœuvres pour pouvoir se garer. Cela aurait été plus judicieux qu'il se gare au fond.
Commande conforme! Il faut le savoir, pour toute commande au dessus de 200€, elle doit être validée par un agent de sécurité, cela ne me choque pas. En revanche, je regrette que le service drive n'est pas son agent de sécurité ou un personne habilité, l'agent de sécurité est mutualisé sur tous les services, 15 minutes d'attente.
Un des plus mauvais drive carrefour deja pour le voir c’est compliqué ensuite je m’y suis rendu a l’heure et le jour sélectionné on me dit que je n’ai pas de drive j’appelle le service client qui me confirme que mon drive est bien disponible donc obligé de faire un autre aller retour de plus au vue du prix de l’essence je m’en serait bien passé je demande un responsable pour avoir un geste il n’était pas la on me précise qu’on va me rappeler le jeudi et le lundi toujours pas d’appel. Autre chose les commandes sont livrées dans un état pitoyable les caisses sont remplis d’eau du coup les emballages en carton se déchirent au moment de les récupérer et apparemment ca arrive souvent. Le personnel est quand même agréable le seul point positif.
L'appli Scanlib sur le playstore n'est plus compatible avec leurs nouvelles caisses Scanlib. On est obligé d'utiliser leur scanette dorénavant sinon on se retrouve bloqué à la caisse Scanlib. Un pas en arrière pour Carrefour.
Super expérience, bon seulement le site propose quasiment tout le magasin mais en plus l'accueil au drive a été excellent, personnel souriant et aimable. Merci.
Une catastrophe, manque de personnel, des queues à n'en plus finir même sur les caisses dites moins de 10 articles en libre service. J'ai pris une photo sur les moins de 10 articles mais sur les autres c'était bien pire. Résultat: 20 minutes de queue pour 7 articles achetés.
Drive efficace avec suffisamment de produits et un staff rapide.
En revanche les dates de péremption de certains produits sont devenues tres limites! Je viens par exemple de récupérer une viande qui périme après-demain. C’est compliqué quand on vient au drive pour une semaine entière de produits (si tout perime sous deux jours…)
Le Drive est complètement caché et difficile à trouver. Il faut aller vers l'arrière, après Intersport et Basic-fit, traverser un préau tout droit sans monter vers le parking en hauteur, suivre la flèche "poste de secours" au fond, bref très mal indiqué. De plus, attention les sacs sont en consigne (payants si vous partez avec) et rien n'est expliqué sur le site: vous êtes juste prélevés en avance de 5€ supplémentaires sans savoir pourquoi. Pour le reste c'est pratique, pas besoin de scanner de numéro de commande, on nous apporte les chariots rapidement et les employés sont très accueillants.
Retrait très rapide. Par contre le délai de mise à disposition dans les deux heures a été dépassé de 15 min. J'ai dû décalé mon jour de récupération mais ce n'était pas urgent.
Qualité, disponibilité et surtout grande gentillesse. C'est la toute première fois que j'ai eu affaire avec vous (oui, c'est moi pour la table pliante 2 fois) et vous avez été au top! Que ce soit par téléphone ou l'équipe sur place. Ça fait un bien fou de voir un service aussi efficace et vraiment je retiens votre amabilité à tous. Merci. Ne changez rien surtout