Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis très satisfaite du drive de Carrefour. Une seule erreur au compteur (oranges remplacées par des pamplemousses). Les courses sont rangées dans des sacs plastic (étonnant)
Supermarché intéressant car de nombreux rayons sont présents (avec du choix) et des services sont également disponibles à proximité (location de véhicules utilitaires, station service, point mondial Relay, gaz ménager,). Un rayon boucherie à la coupe et un petit coin poissonnerie.
Le supermarché propose également des produits "anti gaspi".
Des produits de "saison" sont également disponibles (ex: sapin, charbon,) durant l'année.
Globalement satisfait de ce supermarché pour le quotidien (quelques produits en rupture, c'est malheureusement le cas de nombreux autres supermarchés).
Produits à fort cagnottage toujours indisponible au moment du retrait. En magasin les mêmes promotions sont disponibles. Peut être est ce volontaire? Par ailleurs, promos limites à 6 par produits, de ce fait, les produits commandés et non livrés ne sont plus disponibles avec du cagnottage dans d’autres drives. BREF DRIVE À FUIR. Allez donc sur Limay ou Epone ou ces problématiques sont moins fréquentes
Pourquoi que le prix des 15 kg de granulés dépassent les 10 € certe septembre et octobre ont été compliqué sous le coup de la panique des consommateurs novembre problème résolu! 12,90€ /15kg dans votre magasin carrefour, 8,90€. /15kg dans plusieurs magasins carrefour du 78 photo dans l'avis même marques pour certains et qualité pareil et vous êtes plus cher que leroy merlin alors que normalement c'est le contraire depuis plus de 10 ans incompréhensible