13 septembre 2023 22:40
Passez votre chemin si vous pouvez faire autrement!
Un drive est censé faire gagner du temps mais pour celui ci c’est clairement pas le cas.
1/ un temps d’attente déraisonnable… parfois on se demande s’il ne font pas les courses pendant l’attente
2/ sur les deux dernières commandes une caisse de courses perdue. On repropose une livraison un autre jour dans la semaine où on est pas forcément disponible ou un remboursement.
Bilan 30 minutes de perdues et des courses à refaire ailleurs!
21 août 2023 4:55
Délais d'attente extrêmement longs, 60 minutes d'attente, la où Auchan et Leclerc sortent vos courses en 5 minutes montre en main.
Carrefour Drive, vous avez de serieux progrès à faire.vous êtes très loin derrière en terme de delais d'attente au Drive.
Cela vaut quelque soit le Drive car j'en ai testé plusieurs (Montigny, Sannois) et c'est toujours minimum 45 minutes d'attente!
23 juin 2023 4:48
3ème drive, toujours avec minimum 30min d’attente. Ou est le gain de temps puisqu’il nous faut patienter autant?
Le magasin est dans un état… des produits manquants dans chaque linéaire, une propreté limite, et vive les mauvaises odeurs!
Vraiment, il est temps de faire qqch.le magasin ne fait que dépérir depuis plusieurs années.
Je n’ose imaginer le mental des gens qui y travaillent, j’aurais honte et la boule au ventre à y venir…
07 juin 2023 8:32
Une première pour ma part, 25min d'attente entre la identification et la livraison. Appriori c'est exceptionnel. Très bien, Suite au prochaine épisode.
Service correct. Livraison complète
02 juin 2023 1:21
Un scandal! Si je pouvais mettre zéro et porter plainte pour vol je le ferais!
Je suis une cliente fidèle depuis 10 ans, à raison de centaines d’euros laissés chez eux chaque semaine!
En avril, veille de Pacques, je passe une commande d’une cinquantaine d’euros pour exclusivement des chocolats + 4 concombres… j’attends ma commande plus de 40 minutes (ce qui est déjà en soit un scandal) puis un petit jeune arrive tout gêné me dire qu’ils ne retrouvent pas commande, qu’ils n’ont trouvé que mes concombres. Donc il se pointe avec 4 concombres. Il se confond en excuses et me dit qu’évidemment je serai remboursée. Sauf que…….
J’ai été débitée de la TOTALITÉ!
À ce moment là commence mes péripéties pour me faire rembourser: plusieurs appels au service après vente, on me dit qu’on me rappelle, on ne me rappelle jamais. Je me déplace, demande un responsable et leur expliquer la situation, il dit me rappeler le lendemain, j’attends toujours….
En gros, j’ai réussi à me faire rembourser finalement 20€ (payés par carte) mais jamais les 30€ payés par la carte de fidélité. Donc l’argent de la carte fidélité vous appartient? Il n’est pas à nous? On paye avec mais on ne peut pas se faire rembourser?
Un scandale et un vol organisé semble t il, puisque pour une raison qui m’échappe (mais que eux connaissent) ils ont perdu /volé? Ma commande mais personne n’a jamais accepté de me rembourser.
Je vais me déplacer à l’intérieur du magasin et crier au vol, peut-être que cela les fera réagir!
Tout cela sans parler des fausses promotions! Avec des promos qui ne sont pas prises en compte dans le panier final.
Attention ce sont des voleurs!
26 mars 2023 1:34
Dommage qu'il n'y a pas suffisamment de caisse ouverte en heure de pointe seulement 4 caisse dont 2 réservé donc plus qu'à faire la queu au caisse automatique qui bloque à chaque fois c'est vraiment le point faible de se supermarché Dommage
27 février 2023 1:34
C'est la deuxième fois que je me retrouve bloqué au drive pour cause de "commande incomplete en cours de préparation ".
Sauf que cette fois ci on me demande de revenir le lendemain sans aucune certitude.
Le service ce degrade.
Mon commentaire ne remets en cause le travail des employés qui sont pour la plus part serviable, à l'écoute et bien aimable. Un grand merci à eux.

Écrire un avis sur Carrefour Drive Montigny Les Cormeilles



Note globale: