16 octobre 2023 1:40
Le pire accueil de Paris est attribué au jeune homme à la caisse!
Il est possible dans ce commerce de rentrer/ faire ses courses/ régler et tout ça sans parler!
22 juillet 2023 15:06
Très glauque, on se sent mal à l’aise, tête d’enterrement du caissier qui dit à peine bonjour, on a l’impression de déranger… bref très bizarre. Les anciens gérants nous manquent!
27 juin 2023 5:42
Je ne mets jamais d'avis sur les commerçants mais là c'est tellement horrible et catastrophique. Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe il y a 6 mois, A chacun de mes achats, le personnel est très désagréable. Pas de bonjour, pas de merci pas de relations humaines. Merci de vite revenir aux fondamentaux du commerce et penser au bien être de vos clients, surtout les plus fidèles!
02 juin 2023 12:17
Quand on rentre dans un magasin on dit bonjour le (respect). Autre chose il ya un caisseir ne répond pas ni bonjour ni aurevoir, il croire qui va paye a notre place.
06 mai 2023 17:38
Félicitations à Carrefour pour l'intégration professionnelle des personnes handicapées comme par exemple ce caissier sourd-muet que vous avez engagé.

C'est ma conclusion car je ne puis imaginer qu'on laisse à un poste au contact de la clientèle un personnage aussi malpoli et mutique. Je sais que l'impolitesse des caissiers à Paris est légendaire mais il y a des limites. Vivement que ce genre d'individus soit remplacé par des machines l'accueil sera + humain!

À part ça les produits sont ultra chers (surement la faute à cette vilaine inflation la guerre tout ça) le magasin exigüe et mal rangé. Le commerce de proximité parisien à son plus haut degré d'horreur. À gerber.
28 mars 2023 8:51
Je décerne le prix du pire accueil du monde au carrefour express de Picpus. Le caissier est pire qu’un gardien de prison. Pas une once de sympathie, pas de bonjour, pas un regard et vous regarde mal. En lisant les commentaires négatifs j’ai tout de suite su de qui on parlait. Honteux!
27 janvier 2023 9:25
Je suis passé tout à l'heure néanmoins un personnel très sympathique ou juste efficace. Il est dommage de ne pas trouver des produits animaliers pour chaton ou bien même des produits halal que désormais plusieurs carrefour express possède. Le magasin est pourtant bien tenue et toujours propre il est juste dommage de ne jamais trouver une petite gamme de choix pour chaque personne. J'imagine que l'espace contraint mais j'espère que cette avis sera pris en compte au moins pour un futur réapprovisionnement.
12 novembre 2022 8:16
Lundi matin, presque 9h!
Je me présente à l’entrée en même temps qu’une autre cliente. Plusieurs employés à l’entrée nous barrent la route en arguant que le magasin est fermé. Pensant qu’ils sont en train de préparer l’ouverture, l’autre dame demande à quelle heure le magasin ouvre. Réponse inaudible mais nous croyons entendre “fermé aujourd’hui” alors que sur la porte il est indiqué “ouvert le lundi de 8h à 22h”. Bref je suppose qu’il y’a une raison à ça mais c’est pas très sympa.
24 septembre 2022 20:52
Vraiment mauvais, un « bonjour » qui est sorti de la bouche du caissier dès mon entrée (sûrement parce que j’avais lancé la première marque de politesse), en caisse pas un mot, l’homme a simplement scanné le seul article que je voulais, ne me demande à aucun moment de quelle manière je souhaite régler, il active directement le terminal de paiement CB. C’est dommage d’être si peu humain dans un petit magasin de quartier comme celui-ci!

Écrire un avis sur Carrefour Express



Note globale: