Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Relais colis pratique mais ils ont vraiment du mal à gérer cette activité. C'est très souvent le bazar dans les colis. C'est dommage j'en profitais pour faire quelques courses au passage malgré les prix plus que prohibitifs. Edit puisque vous demandez des précisions: colis jetés des bacs par terre, colis perdus, demande de repasser un autre jour ou plus tard, colis redirigés vers d'autres points relais, la machine qui ne marche pas, impossibilité de retirer ses colis le samedi même si le magasin est ouvert. Clairement les employés en ont marre de cette activité (ce que je peux concevoir tout à fait mais ne pas le faire payer aux clients)
Une équipe très accueillante et à l'écoute. La gérante, très gentille et altruiste (elle m'a aidé à résoudre mon problème tout en souriant). Ils méritent plus de 5 étoiles
Pas doué pour le commerce. Je dis bonjour pas de réponses Elle scan mon article Elle concède de me dire le prix du bout des lèvres. Je dis au revoir bonne journée Pas de réponse. C'est peut-être parce que j'ai acheté une bière. Si ça dérange faut pas en vendre, C'est bien beau de prendre des gens de haut mais quand faut faire du bénéfice là morale y'en a plus. Je vous conseille d'arrêter le commerce. Si vous voulez on recrute chez les gardiens de prison.
Service de relais colis déplorable. La gérante n'est pas accueillante et vous envoie balader lorsque vous venez récupérer votre colis, même si vous payez l'option de livraison la plus chère. Si ces personnes ne veulent pas rendre ce service qu'ils arrêtent. Demander à des clients de partir et de revenir plus tard alors que votre service de livraison vous envoie un mail vous disant que votre colis peut être retiré, n'est pas professionnel du tout. Tout cela sous menace de renvoyer votre colis si vous ne comprenez pas leur réaction et que vous insistez pour retirer votre colis. Ces personnes se justifieront en vous disant que c'est écrit qu'il faut venir après 14h. Comprenez bien qu'écrit, signifie pour eux une petite feuille A4 scotchée à l'intérieur du magasin au niveau des caisses. Quand on commande par internet je ne vois pas comment on peut lire ce genre de chose.
Je suis allée récupérer mes colis, j'ai été surprise qu'ils ne me demandent ni mon numéro de suivi ni mon numéro d'identification, juste mon nom. Et ils n'ont pas de colis à mon nom alors que j'allais en récupérer 2, et il s'avère qu'ils ont déjà été livrés. À qui? Je ne sais pas, car avec leur terrible organisation, rien qu'en me demandant mon nom, ils auraient pu le donner à n'importe qui. Je vous recommande de ne jamais utiliser ce point de retrait comme point de retrait, car ils donneront votre colis à n'importe qui.
Personnel très désagréable avec le retrait de colis.avec des commentaires comme « poussez-vous de là », « dégagez »… même entre eux j’ai remarqué bcp de malveillance. D’autant plus que les colis étaient jetés par terre et balancés n’importe comment.