08 octobre 2023 13:59
J'y suis allée une fois pour un réassort et deux fois pour retirer et déposer des colis, le temps d'attente était très correct et l'ensemble du personnel très souriant et sympathique, aussi bien en caisse que pour les colis ainsi que l'agent de sécurité. Je comprends mal les autres avis négatifs pour moi tout s'est très bien passé.
06 septembre 2023 23:30
Je viens régulièrement dans ce magasin l’ensemble du personnel est sympathique sauf une jeune femme (cheveux longs) très désagréable jamais bonjour, jamais un sourire, jamais s’il vous plait etc etc…

Ps: votre réponse est hors sujet j’ai donné un avis d’une façon générale et non pour les horaires du relais que je n’utilise pas
05 septembre 2023 15:24
La vendeuse (cheveux long chatain) n’est pas aimable, impoli et 0 savoir vivre.
« Le client est roi » elle ne doit pas connaître cette expression, ce qui est fort dommage lorsque l’on est en contact régulier avec la clientèle
22 août 2023 5:45
Magasin pratique et assez complet
Un service relais pratique aussi mais parfois une longue attente
28 juillet 2023 11:58
Merci meriem de m’accueillir en caisse tout le jour merci de ton sourire et de ta bonne humeur force pour les dimanche c’est pas facile vue que toute seule …!
28 juillet 2023 4:26
Je prends régulièrement des paniers anti gaspi Too good to go. La semaine dernière j'en avais pris un. En arrivant au magasin, je montre ma commande au vigile qui m'explique qu'il n'est pas sûr qu'il y en ai. Il demande à une employée à côté de nous qui répond qu'il n'y en a pas. Aucune excuse pour ne pas m'avoir prévenue et ne pas avoir annulé le panier en amont. Ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à cette employée qui n'est pas aimable, nous répond toujours d'un ton désobligeant et qui répond à peine aux bonjours de politesse. C'est d'ailleurs à peine si elle nous regarde. Pourquoi ne pas annuler les papiers en amont lorsque vous voyez qu'il n'y en a plus? L'heure de prise est entre 14h et 20h. Je suis passée à 18h donc quand même 4h de marge.
02 juillet 2023 15:52
Bien dans l'ensemble caissier aigris et mal élevé râle car mon paiement ne marche pas et parle mal à une femme âgée car leur machine à paiement ne fonctionne pas. Je vous le déconseille.
25 avril 2023 15:13
Magasin bien tenu et bien achalandé.
Le personnel est sympathique.
La boucherie est top mais un peu cher. Bravo
29 mars 2023 15:41
PROPOS CHOQUANT
Ce mardi 28 mars au alentour de 14h je me rend dans votre établissement afin d’acheter deux cannettes.
Je salue la seule employée et le vigile, prend mes articles et me dirige vers la caisse. Mon commentaire ne concerne pas la non politesse de l’employée (une femme assez jeune et brune) ni le fait qu’elle me laisse patienté volontairement.
Le vigil présent appuie sur la sonnette pour lui signaler que j’attend en caisse c’est alors qu’une altercation incompréhensible éclate entre eux.
L’employée en viens même à insulter son collègue « d’attardé, de bou*fon» et j’en passe sauf qu’au moment où elle se permet d’insulter son collègue de « singe » s’en ai trop je lui signale que c’est inacceptable d’avoir des propos de ce genre, envers autrui ce à quoi j’ai le droit à des insultes également.
Comment laisser ce genre de comportement sans conséquences et ce genre d’employée représenter votre magasin? J’ai essayer d’appeler le numéro relié à l’établissement mais ça n’a jamais abouti.
Je signale ces faits ici donc.
21 mars 2023 4:39
Caissière qui tient des propos racistes envers le vigile. (Gros singe). Peu aimable de surcroît.je fût témoin d'une esclandre en début de semaine.
Cela représente t il la mentalité de l'établissement? Je ne reviendrais plus et je déconseille fortement.
Bon courage au vigile et bonne continuation (déposer une main courante serait une idée, en 2023 de tels propos ne devraient pas exister)
21 mars 2023 2:26
Bonjour je vous confirme que cloé dsc ne ses pas troupe de endroit car je vien souvent et ça fait pas longtemps que je la vois alors ses elle travaille peux être en arrière boutique ça serai mieux que elle y retourne si ses pour pas respecter ses collègues et les clients bonne journée
27 février 2023 14:18
J’hallucine! Je viens récupérer un colis et la meuf (au passage, pas très corporate) m’annonce que mon colis n’existe pas. Je regarde sur mon email. J’étais dans les temps et elle me suggère que le colis a été renvoyé le matin même. Je viens de constater sur l’appli qu’on m’a retourné mon colis à l’expéditeur après que je sois venue le réclamer. On en parle de la qualité de service déplorable? Je suis obligée de faire des démarches inutiles tout ça pour un travail mal fait. C’est inadmissible! Franchement, arrêtez de récupérer les colis des gens honnêtes si c’est pour vous amuser à ne pas respecter les délais légaux de réception. Il y a des gens qui bossent mieux que vous et qui ne s’assument pas à faire ce genre de gamineries. J’ai jamais eu aucun problème avant mais là c’est abusé à quel point vous touchez le fond. J’espère que d’autres personnes ne se feront pas avoir par votre malveillance et malhonnêteté.

Écrire un avis sur Carrefour Express



Note globale: