Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Toujours un peu compliqué au niveau des caisses et plus que pénible de ne pouvoir utiliser les places familles nombreuses avec 2 enfants en bas âges car toujours monopolisées par les personnes seules.
Le magasin est surchargé, il est difficile de circuler dans les rayons. Les caisses. Carte pass ou fait la queue et fait le travail d'un emploi perdu. Cher.
L'accès au parking tout comme aux rayons intérieurs manquent d'espace. Aux caisses le scanne donne des signes de vétusté. Mais les prix sont en forme côté augmentation.il ne faut pas l'avoir connu avant. ça dépanne quand même!
Vivement la mise en service de la station de recharge pour VE. Maj Novembre 2023 Le raccordement n'étant pas actif, elles sont sous bâche de protection. Le raccordement ENEDIS à l'air laborieux. C'est plus comme avant avec EDF ça n'aurait pas traîné. Par contre les VT squattent déjà les places VE. A surveiller quand la station sera opérationnelle.
Le passage en caisse est assez rapide, mais ça manque un peu "d'air". On est coincé au bout des linéaires. C'est bof. L'entrée s'assimile plus à un souk qu'un carrefour, mais c'est sympa. L'éclairage est insuffisant. Voilà.
Bonjour je suis choqué, et déçu du comportement du vendeur Service image et son, son explication, sa patience ainsi, la façon comment il répond aux Client est un manque de respect total, insultant la promesse que Carrefour fait à sa clientèle.
PS: Il faudrait revoir tous vos services et les sanctionner.
Boucherie et poissonnerie remballees à 19 h Caisse scan 25 minutes d'attente, 1 seule personne en caisse moins rapide que les caisses normales, Magasin de moins en moins bien rangé
Le meilleur carrefour franchement j’ai jamais de problème ça fais des années que je fais mes courses ou que je fais une livraison à domicile tout se passe toujours bien
Nul, des menteurs sur leurs indications en caisse, il est écrit partout de contacter un numéro WhatsApp pour faire ouvrir une caisse mais non! L'affichage est pourtant 0resent partout! Mais que fais le directeur /directrice de ce magasin!
Hypermarché très agréable, scannette à disposition, livraison à domicile, Drive. Il n'y a pas de station essence ️ voilà la seule chose qui manque. Plusieurs commerces dans la galerie telle que: Pharmacie, tabac presse, pressing ect.
Très sal, plein de travaux à l'intérieur, peu de choix, petit carrefour. Je n'y retournerai pas. Ils sont tellement mieux ailleurs notamment le plus près de là celui de villejuif
Drive à éviter, du moins le samedi: arrivé dans la queue à 19h, reparti avec mes courses à 20h30, après avoir dû vider les sacs carrefour consignés pour mettre les courses dans mes propres sacs, tout cela dans le noir car le drive n’est pas correctement éclairé la nuit - les projecteurs ne sont pas allumés.
Une attente interminable récurrente le samedi.
Mauvaises conditions de travail pour la seule personne encore présente pour apporter les courses à des clients qui attendent depuis 1h30 et qui ne sont pas tous patients.