Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin bien entretenu pour un market. Pratique pour les petites courses de dernière minute. Seul bémol pas beaucoup de caissières à chaque fois que 2 caisses ouvertes du coup temps attente assez long surtout pour 2/3 achats.
J'y accompagne régulièrement une personne magasin propre, franchement un personnel vraiment toujours super agréable du moins les caissière et les personnes en rayon toujours disponible ranger correctement le seul bémol faut vraiment regarder le côté fruit et légumes honnêtement souvent des fruits passé de date de dégustation ou vraiment taché sinon rien à redire et un grand merçi aux petites mains cité ci dessus il font la renommée du magasins avec sourire et gentillesse et pour les personnes qui veulent savoir allez y vous avez de tout surgelés, frais yaourt lait généralement très peu de pénurie
Petit, je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais. Extrêmement déçue de ne pas pouvoir y utiliser les chèques restaurant. C'est le 1er magasin qui me les refuse.
De passage occasionnel, et pour mon petit shopping du dimanche matin, j'y ai trouvé ce dont j'avais besoin. J'ai été bien aidée par le personnel jeune et sympathique.
Fruits cher et pas beau litière pour chat plus de 14 euros Du grand n importe quoi propreté qui laisse à désirer Pas prêt d y retourner même en dépannage
Ça va en dépannage. Fruits et légumes toujours très abîmés, pas beaucoup de choix niveau glaces en ce moment comme toujours. Magasin qui aurait besoin d'un bon coup de renouveau
Top en commerce de proximité, tarifs sympathiques, caissières top du top, rayons, propreté! Par contre accueil inexistant en cas de soucis, jamais personne
Le 6 mars je vais dans ce Crf market et avant de payer je donne le numéro de la carte de fidélité. La caissière d'une soixantaine d'années me dit qu'elle n'a pas le droit de la saisir. Pour utiliser la cagnotte il faut le code donc en donnant mon numéro de carte au pire je faisais bénéficier une autre personne des avantages. Bref la prochaine fois si cette caissière est la seule en caisse je laisse tout sur place dans le chariot,! Après ça on s'etonne qu'il y ait plus de chômage chez les "seniors". Hélas pour elle, ou de sa direction, j'ai travaillé au Siège à Massy et il y a une fonction qui permet de prendre le nom + prénom + code postal pour retrouver la carte d'une personne qui a oubliée sa carte, là j'avais un ancien ticket avec mon numéro, résultat produits non comptabilisés dans la cagnotte
Je viens d’apprendre avec tristesse le départ de madame Fatima, une employée adorable qui nous accueille toujours avec le sourire et depuis des années. Le magasin perd quelqu’un de très bien, mais bon vent a elle, j’espère qu’elle se plaira dans la suite de sa vie!
Je fais régulièrement mes courses la bas et la plupart des caissières sont justes adorables, pour la première fois je décide s'utiliser le distributeur de billets qui déraille et ne veux plus me rendre ma carte je décide de demandé de l'aide à une caissière mais mon dieu je n'aurais vraiment pas du aller voir cette caissière en particulier aucune aide aucune empathie rien j'ai du me débrouiller seul à trouver une solution. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire ce n'est pas d'avoir eu ce problème de carte mais surtout d'avoir eu ce genre de réactions de la part de cette dame vraiment déçu.
Pour vous répondre j'ai téléphoné à la bnp qui gère l'appareil et ils se sont excusè et mon demandè de faire opposition et de recommander une nouvelle carte il y a eu effectivement un dysfonctionnement, vu que le distributeur n'a pas fonctionné j'ai cru aidé ces personnes pour qu'il n'est pas le même problème que moi mais au lieu de m'expliquer les choses cette dame a préféré me faire comprendre que je la déranger fortement donc non je ne trouve pas qu'il y ait eu une quelconque aide ou bien ou prise en compte de mon dessarroi. Bien à vous.