Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, quand vous passez à la caisse vérifier bien les prix de vos articles sur l'écran il mon fait payer 2 kilos de tomates a 10 euros 55 et j'ai demandé à la caissière comment ça se fait a ce prix elle nous a répondu elle c'est tromper même pas d'excuse a mon avis elle doit faire ça à plusieurs personnes très mal honnête
Ils ont même pas préparer ma commande que je devais récupérer entre 11h et 12h ils la préparent au dernier moment je dois attendre 12h15 c’est du grand n’importe quoi
Il n'y a vraiment rien dans ce magasin. Les prix ne sont pas toujours affiches et en plus les prix affichés ne correspondent pas toujours au prix à la caisse. Heureusement ils remboursent.
Magasin de dépannage où aller en cas d'extrême urgence. Ce magasin traite les personnes ayant des sacs/cabas systématiquement comme des voleurs. Si vous souhaitez éviter ce type d'expérience, privilégier Auchan (ou Intermarché) qui ne sont pas très loin.
Je ne vais à Carrefour Market que très rarement (en dépannage). Leurs produits sont limités, notamment en bio. J'ai eu droit il y a quelques temps à des gâteaux (biscuits) périmés depuis 1 an! Mauvais accueil en +
SCANDALEUX! Si vous désirez être traité de voleur et être menacé par la direction et le vigile incompétent allez y! Cet histoire remontera a la direction de carrefour et non auprès des petits employés qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. De ce que je vois dans les commentaires, c'est un comportement très récurent chez eux, on ne traite pas la clientèle ainsi, la prochaine fois je n'hésiterai pas à faire intervenir la police si je suis contrainte de retourner dans ce magasin minable. FUYEZ c'est affligent je n'ai jamais vu ça. Inutile de tenter de vous défendre de vos propos diffamatoires, des nombreuses personnes sont prêtes à témoigner. A FUIR
Magasin pratique en centre ville. Cependant l'affichage des produits fruits légumes laisse à désirer. Prix introuvable, affichage origine produit fantaisiste. Prix en caisse différents, bref, ce n'est pas très réglementaire tout ça
Un super marché assez bien équipé pour les courses du quotidien. Les tarifs restent élevés sur les produits bons marchés, avec de fréquentes ruptures de stock. Est-ce une politique commerciale ou un défaut d'approvisionnement récurent? (Produits chers ou rayons vides là où le produit n'est pas cher). Le magasin est propre, les rayons sont assez clairs. L'équipe est très professionnelle, les vigiles sont au top et très amiables! En bref, bonne équipe mais un effort sur les tarifs et l'approvisionnement seraient un grand plus par rapport à la concurrence.
N'acceptent pas les ados en groupe sans aucune raison valable, je trouve ça outrageant pour les jeunes qui n'ont rien demandé. Nous n'avons le droit qu'à 5 minutes à l'intérieur du lieu. Je ne recommande pas, leur attitude n'est absolument pas respectueuse.
Les prix sont très chers, et attention les prix affiché, et quand vous passez en caisse ne sont pas les mêmes sur deux articles 3,90€ de différence Et la qualité n’est pas toujours rendez-vous
J'ai toujours bien aimé ce Carrefour mais une certaine caissière n'est aps très aimable et ça ce remarque un peu de vivacité car ça donnes pas trop envie d'y aller mais mis à part cela belle expérience
Les employés de ce magasin traitent les clients par défaut comme des voleurs.
Vous avez un sac a dos? On exigera que vous le laissiez à l'entrée, peut importe si vous expliquez que vous avez des objets de valeur dedans, dans mon cas un ordinateur de travail.
Vous passez à la caisse avec un sac? On vous demande de l'ouvrir, et lorsque je fais valoir mon droit de refuser (seul la police peut contraindre à une inspection de ses effets personnels), la direction dit texto: "les règles on s'en fout"
Si vous attachez un minimum d'importance à ce que vous ne soyez pas considéré par défaut comme un voleur, n'y mettez pas les pieds.
Remerciez bien votre vigile car c'est bien grâce à lui que je mets une étoile. En effet se retrouver par la suite devant un caissier qui nous parle de façon agressive n'est pas forcément des plus agréables. Sans un bonjour nous crier dessus car nous allions sur une caisse qui se fermait est une réaction complètement démesuré.
Suite à un malentendu, je me suis entretenue avec le directeur de magasin, qui a fait preuve de professionnalisme et d'humanisme. Il a su répondre à mon problème sans soucis, je suis très contente de mon expérience et ne regrette pas de faire partie des clientes fidèles de l'enseigne Carrefour.