24 décembre 2023 1:55
Caissières sur leurs téléphones et caisses automatiques fermées les clients s’empilent bref si vous êtes pressés à éviter à tout prix, on prend même pas un instant pour une formule de politesse
16 décembre 2023 21:16
Magasin de proximité qui semble un peu en perte de vitesse. L'ensemble est convenable, mais le personnel n'est pas très accueillant, en dehors d'une des caissières. Sinon, Magasin bien approvisionné.
22 octobre 2023 7:30
MAJ du 28/10/2023:

L'équipe est toujours très sympathique, toujours disponible.

Cependant, il y a un vrai problème de logistique: Très (beaucoup trop) régulièrement, des produits de base sont en ruptures de stock: Aujourd'hui, rupture sur le papier toilette, rayon jambon dévasté (c'est comme ça depuis des mois), produits bios complètement délaissés, des laits de riz/avoine et autre trucs bizarre en pagaille, mais plus de lait de soja non sucré ou de lait d'amande depuis des mois, il y a une semaine ça a été rupture sur les oeufs, le rayon laitage contient plein de produits, mais certains manquent à l'appel depuis des semaines. Le seul rayon correctement achalandé est celui des confiseries (on sent qu'Halloween est une période importante pour le responsable du magasin.)!

Mais que fait le responsable logistique du magasin?
Ne me parlez pas de rupture de stocks, c'est faux: Les nombreux produits qui manquent dans le magasin sont en stock dans les autres magasin de la région (première fois depuis des années que je suis contraint d'aller au Leclerc de Viry, car il n'y a "plus rien" en stock au carrefour market!).

Pas vu aujourd'hui: Mais la caissière mal polie, qui passe son temps au téléphone avec un kit main libre, qui ne répond pas toujours aux "bonjour" et "au revoir", ça fatigue. D'autant que c'est la seule à avoir ce comportement et que tous les usagers du magasin la reconnaîtront.

MAJ du 29/10/2023: La plupart des produits indisponibles au Carrefour Market sont disponibles. Au tout petit Auchan de Viry-Chatillon: - (: - (: - (: - (
01 octobre 2023 6:39
Caissière au téléphone pas aimable ne pose pas de soucie au directeur mes un couple qui travaillent bien qui renseignement toujours bien aimable et gentils on les pousse dehors ons les virent je vais éviter se magasin toujours mal tenu viande périmé les prix ne corresponde jamais et la caissière au tel toujours la même cliente depuis le début ces fini vive Auchan
05 septembre 2023 7:15
Plages d'ouvertures très larges.
On y trouve au delà du nécessaire avec du choix.
22 juillet 2023 14:47
Ils ne sont pas commerçant. Caissière très désagréable. En plus se ne sont pas les bon prix
26 juin 2023 11:20
0… Le manque d’amabilité des caissières.
Est-ce normal qu’une des caissières soit entrain de répondre à un vocal et fasse donc attendre le client? D’une médiocrité… De plus quand cette même caissière ne répond ni au « bonjour » ni au « au revoir » … Simplement un manque d’éducation et de savoir vivre sans même parler de l’aspect commercial.
Ce constat n’est malheureusement pas le premier. Il y a un vrai problème de respect et de savoir-vivre dans ce Carrefour… Aucun sens du commerce.
28 mai 2023 13:18
Catastrophique
Quand je lis les autres avis, je ne me sens pas seule dans la perception de ce magasin.
Hier, je fais mes achats, je ne vérifie pas mon ticket de caisse je suis pressée pas le temps de vérifier. Il faut dire que j’étais passée pour 4-5 articles je voulais faire vite mais c’était sans compter le temps interminable à la caisse. Si vous voulez faire vite passez votre chemin, trouvez une autre enseigne. En rentrant chez moi, je me rends compte que la caissière me facture 2 fois le même article acheté une fois (article à 7e) mais cela n’est pas acceptable même pour un article à 50cts.
Là où la situation est encore plus inacceptable, c’est que je reviens le lendemain, l’agent de sécurité qui est à la caisse ce jour là me dit qu’il ne peut rien faire il faut revenir le lendemain voir la caissière qui s’est trompée. Donc il faut que je me dérange 2 fois pour une erreur qui vient d’eux. On marche sur la tête. Pour bien me stresser encore plus ce même caissier/agent de sécurité me regarde avec un air narquois en me souhaitant un bon dimanche…. Lamentable
On va vous demander si vous voulez votre ticket de caisse: ne répondez jamais non et surtout vérifiez le sur place, croyez moi les erreurs sont nombreuses et le SAV inexistant
28 mai 2023 1:45
Bien achalandé, rayons bien organisés. Personnel efficace, sympathique et rapide. Pas beaucoup de temps à faire la queue.
19 mai 2023 6:38
Peu d'attente en caisses malgré la fréquentation.

Faire un effort sur les prix de l'huile d'olives. Trop cher pour un produit de base.
01 mai 2023 16:38
Il serait temps que vous recrutiez les personnes qui ont des diplôme de certificat d'aptitude professionnelle au moins eux ils connaissent le respect contrairement aux personnes qui ont leur bac pro et moi j'ai un cap d'employer de commerce multi-spécialité au moins je connais le respect aucun commerce est capable de me recruter mais eux ils sont capables de recruter des incompétents qui manque de respect au client j'espère que ils savent que le client est roi parce que ça ne se voit pas et franchement je trouve ça illogique de la part des commerçants qui ne recrutent pas les personnes qui ont le diplôme qui s'appelle certificat d'aptitude professionnelle
22 avril 2023 10:14
Nouveau dans la ville seul supermarché proche de la maison a pied, c’est bien dommage pour les castelvirois le personnel est ultra désagréable surtout a la caisse pas de bonjour la caissière vous crie dessus hautein et mal poli et les prix sont exorbitants j’essayerais au maximum de l’éviter et prendre la voiture pour aller a leclerc
06 avril 2023 19:19
Je ne décolère pas! Sur beaucoup de produits, les prix en caisse ne sont pas les mêmes que ceux affichés et cela dure depuis des mois! Il faut vérifier son ticket de caisse systématiquement!
Je faisais mes courses régulièrement dans ce magasin, c'est terminé, je vais ailleurs maintenant!
J'ai pourtant écrit plus d'une fois à la direction pour leur signaler cet écart de prix. C'est vraiment dommage car les produits sont de qualité, l'emplacement est idéal mais il faut régler ce problème qui donne le sentiment "de se faire avoir à chaque fois".
Il y a un manque de personnel c'est évident, ou d organisation, il faut que la direction fasse un effort!
05 avril 2023 12:27
Visit before 16: 00 otherwise the store is full of school children and very busy/Il faut arriver avant 16: 00 et vous pouvez éviter tous les enfants
25 mars 2023 18:42
Des caisses automatiques qui ne servent que de déco. ça sert à quoi? Et 1 caisse ouverte alors qu'il y a du monde.pourquoi?
16 mars 2023 14:14
Pratique pour dépanner, il y a du choix, des caisses automatiques ce qui limite l’attente, et c’est ouvert toute la journée le dimanche ce qui est pratique.
14 mars 2023 10:27
Refus de me donner mon reçu cb sous prétexte que je l ai pas demandé avant?
Caissière pas aimable
09 février 2023 0:58
Alors déjà que vous êtes chers mais alors si en plus faut payer double tarif à la caisse pour un bonjour ou un regard dus donc. Accueil ignoble pourtant je me re laisse tenter à chaque fois et je finis toujours pas regretter. Ce soir c'était la dernière fois que je met les pied ici. 4 fois je dis bonjour à la dame elle fais exprès de m'ignorer! Oui à ce stade ça devient du exprès et limite j'en fais une affaire personnelle? Et l'autre caissière qui avec ses écouteurs parle mais à son interlocuteur pas à vous. Bref pitoyable malgré tout les avis négatifs que vous avez rien ne change à part vos prix. Étant commerçante je ferais de la mauvaise pub à votre sujet
31 janvier 2023 18:53
Petit market ou l on trouve le minimum personnel sympathiques mais parfois rayon vide ou désordonné

Écrire un avis sur Carrefour Market Viry-Châtillon



Note globale: