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Caissières sur leurs téléphones et caisses automatiques fermées les clients s’empilent bref si vous êtes pressés à éviter à tout prix, on prend même pas un instant pour une formule de politesse
Magasin de proximité qui semble un peu en perte de vitesse. L'ensemble est convenable, mais le personnel n'est pas très accueillant, en dehors d'une des caissières. Sinon, Magasin bien approvisionné.
L'équipe est toujours très sympathique, toujours disponible.
Cependant, il y a un vrai problème de logistique: Très (beaucoup trop) régulièrement, des produits de base sont en ruptures de stock: Aujourd'hui, rupture sur le papier toilette, rayon jambon dévasté (c'est comme ça depuis des mois), produits bios complètement délaissés, des laits de riz/avoine et autre trucs bizarre en pagaille, mais plus de lait de soja non sucré ou de lait d'amande depuis des mois, il y a une semaine ça a été rupture sur les oeufs, le rayon laitage contient plein de produits, mais certains manquent à l'appel depuis des semaines. Le seul rayon correctement achalandé est celui des confiseries (on sent qu'Halloween est une période importante pour le responsable du magasin.)!
Mais que fait le responsable logistique du magasin? Ne me parlez pas de rupture de stocks, c'est faux: Les nombreux produits qui manquent dans le magasin sont en stock dans les autres magasin de la région (première fois depuis des années que je suis contraint d'aller au Leclerc de Viry, car il n'y a "plus rien" en stock au carrefour market!).
Pas vu aujourd'hui: Mais la caissière mal polie, qui passe son temps au téléphone avec un kit main libre, qui ne répond pas toujours aux "bonjour" et "au revoir", ça fatigue. D'autant que c'est la seule à avoir ce comportement et que tous les usagers du magasin la reconnaîtront.
MAJ du 29/10/2023: La plupart des produits indisponibles au Carrefour Market sont disponibles. Au tout petit Auchan de Viry-Chatillon: - (: - (: - (: - (
Caissière au téléphone pas aimable ne pose pas de soucie au directeur mes un couple qui travaillent bien qui renseignement toujours bien aimable et gentils on les pousse dehors ons les virent je vais éviter se magasin toujours mal tenu viande périmé les prix ne corresponde jamais et la caissière au tel toujours la même cliente depuis le début ces fini vive Auchan
0… Le manque d’amabilité des caissières. Est-ce normal qu’une des caissières soit entrain de répondre à un vocal et fasse donc attendre le client? D’une médiocrité… De plus quand cette même caissière ne répond ni au « bonjour » ni au « au revoir » … Simplement un manque d’éducation et de savoir vivre sans même parler de l’aspect commercial. Ce constat n’est malheureusement pas le premier. Il y a un vrai problème de respect et de savoir-vivre dans ce Carrefour… Aucun sens du commerce.
Catastrophique Quand je lis les autres avis, je ne me sens pas seule dans la perception de ce magasin. Hier, je fais mes achats, je ne vérifie pas mon ticket de caisse je suis pressée pas le temps de vérifier. Il faut dire que j’étais passée pour 4-5 articles je voulais faire vite mais c’était sans compter le temps interminable à la caisse. Si vous voulez faire vite passez votre chemin, trouvez une autre enseigne. En rentrant chez moi, je me rends compte que la caissière me facture 2 fois le même article acheté une fois (article à 7e) mais cela n’est pas acceptable même pour un article à 50cts. Là où la situation est encore plus inacceptable, c’est que je reviens le lendemain, l’agent de sécurité qui est à la caisse ce jour là me dit qu’il ne peut rien faire il faut revenir le lendemain voir la caissière qui s’est trompée. Donc il faut que je me dérange 2 fois pour une erreur qui vient d’eux. On marche sur la tête. Pour bien me stresser encore plus ce même caissier/agent de sécurité me regarde avec un air narquois en me souhaitant un bon dimanche…. Lamentable On va vous demander si vous voulez votre ticket de caisse: ne répondez jamais non et surtout vérifiez le sur place, croyez moi les erreurs sont nombreuses et le SAV inexistant
Il serait temps que vous recrutiez les personnes qui ont des diplôme de certificat d'aptitude professionnelle au moins eux ils connaissent le respect contrairement aux personnes qui ont leur bac pro et moi j'ai un cap d'employer de commerce multi-spécialité au moins je connais le respect aucun commerce est capable de me recruter mais eux ils sont capables de recruter des incompétents qui manque de respect au client j'espère que ils savent que le client est roi parce que ça ne se voit pas et franchement je trouve ça illogique de la part des commerçants qui ne recrutent pas les personnes qui ont le diplôme qui s'appelle certificat d'aptitude professionnelle
Nouveau dans la ville seul supermarché proche de la maison a pied, c’est bien dommage pour les castelvirois le personnel est ultra désagréable surtout a la caisse pas de bonjour la caissière vous crie dessus hautein et mal poli et les prix sont exorbitants j’essayerais au maximum de l’éviter et prendre la voiture pour aller a leclerc
Je ne décolère pas! Sur beaucoup de produits, les prix en caisse ne sont pas les mêmes que ceux affichés et cela dure depuis des mois! Il faut vérifier son ticket de caisse systématiquement! Je faisais mes courses régulièrement dans ce magasin, c'est terminé, je vais ailleurs maintenant! J'ai pourtant écrit plus d'une fois à la direction pour leur signaler cet écart de prix. C'est vraiment dommage car les produits sont de qualité, l'emplacement est idéal mais il faut régler ce problème qui donne le sentiment "de se faire avoir à chaque fois". Il y a un manque de personnel c'est évident, ou d organisation, il faut que la direction fasse un effort!
Pratique pour dépanner, il y a du choix, des caisses automatiques ce qui limite l’attente, et c’est ouvert toute la journée le dimanche ce qui est pratique.
Alors déjà que vous êtes chers mais alors si en plus faut payer double tarif à la caisse pour un bonjour ou un regard dus donc. Accueil ignoble pourtant je me re laisse tenter à chaque fois et je finis toujours pas regretter. Ce soir c'était la dernière fois que je met les pied ici. 4 fois je dis bonjour à la dame elle fais exprès de m'ignorer! Oui à ce stade ça devient du exprès et limite j'en fais une affaire personnelle? Et l'autre caissière qui avec ses écouteurs parle mais à son interlocuteur pas à vous. Bref pitoyable malgré tout les avis négatifs que vous avez rien ne change à part vos prix. Étant commerçante je ferais de la mauvaise pub à votre sujet