01 novembre 2023 16:47
Magasin mal tenu! De plus en plus sale! Les enseignes extérieures mal entretenues manque des lumières!
Le parking plus éclairé? Pourquoi?
C'est dangereux et pas très sécure.
Rayons mal entretenus hier 18h00 plus de pain en boulangerie?
Déclin du magasin de jours en jours décevant lors qu'il a 25 ans il était un de magasin pilote de l'enseigne!
Ça a bien changé! Dommage.
29 octobre 2023 11:36
Vu avec la responsable du magasin.
Des petites choses à revoir.
Je recommande quand même
27 octobre 2023 19:48
Je commence par les WC c'est une horreur! Une odeur d'urine a vous faire vomir.il faut revoir les méthodes.
Anti gaspi près de la boucherie seulement -30% donc ça ne vaut pas le déplacement pour un produit dont la DLC est au lendemain.
Magasin sans âme je ne recommande vraiment pas.
Autant que j'aille près de chez moi chez Leclerc a Montévrain c'est -50%
27 octobre 2023 2:04
Bien placé avec autoroute et train rapide national grand parking carburant immense zone avec toutes les boutiques services médicaux un vrai régal pour faire du shopping
19 octobre 2023 13:52
Achetez sur le drive une entrecôte non disponible et non remplacé et qui ne devait pas être facturé ce qui était bien stipulé sur la facture me l’as été et carrefour a refusé de me rembourser.
Sympa
18 octobre 2023 19:32
Aujourd'hui au Carrefour de Pontault-Combault, pour la deuxième fois en moins d'un mois je me suis fait avoir avec les bons de réduction au moment de payer. J'avais un certain nombre de bons de réduction sur des articles pris le jour-même que j'ai donné à la caissière. Elle se les ait collé sur les doigts et les a oublié. La petite somme que Carrefour me doit s'accumule toujours un peu plus. Ca c'est pour le coup de gueule du jour.

Je passe sur le fait de ne jamais avoir de bons d'achat au moment de payer, des habituels concours avec ticket à scanner sur les bornes et la manière de recevoir la réduction. Soit je ne reçois rien par mail, soit quand je clique sur le lien pour voir comment ça se présente, plus jamais je ne peux générer le code-barre.

La gestion du Carrefour Planète Pontault-Combault est in-com-pré-hen-si-ble. Non content de pratiquer la danse des rayons tous les 1-2 ans pour que le client « s'amuse » à rechercher ses produits habituels, elle se poursuit par des décisions complètement arbitraires tel que placer le rayon des papiers toilettes/essuie-tout dans un rayon intervalle alors que quelques semaines auparavant il se trouvait dans la suite logique des produits ménagers ; le rayon papéterie qui joue à saute-mouton parce que la rentrée a eu lieu et donc plus personne n'a besoin de stylo et de papier.

La grande disparition – peut-être était-elle nécessaire après des années de pandémie, est bien entendu la cafétéria, remplacée par un rayon Paris-Saint-Germain (levez la main quiconque a acheté un article) et un rayon mobilier tendance que je vous jure on peut retrouver article pour article dans une enseigne de maxidiscount voisine. Les magazines littéralement pliés en deux pour qu'ils rentrent tous dans le rayon – du génie. Les bancs des allées centrales disparaissent une fois sur deux, il n'y a plus de cabine d'essayage, ça fait des années certes il y a prescription – ah l'ironie, bye bye la mercerie ; les rayons vides, l'absence ou la disparition de certains produits sans aucune explication. Mais surtout le zigzag permanent à effectuer avec les employés et les palettes de produits et les boîtes et les employés et leurs caddies du drive.

Un chaos très organisé mais sûrement pas assumé. Que dire du parking ? Il est en ruines, la signalisation au sol a pratiquement disparu. Le site de recyclage des bouteilles qui marchent une fois sur deux – je sais, c'est indépendant de Carrefour Pontault-Combault mais c'est sur le site même et on essaie de s'en servir au maximum. C'est une très bonne décision très mal entretenue sur le long terme.

Il y a quelques bonnes idées mais tout cela se fait au détriment du bon sens ergonomique des lieux : le rayon des bonnes affaires qui dorénavant est dans le fond du magasin jamais mis en avant, l'allée centrale de l'entrée qui propose l'actualité de Carrefour, le magasin est paradoxalement très vivant de par la rotation constante du rayonnage et les employés qui subissent tout ça, ça se ressent énormément. Les deux étoiles que je mets sont pour eux.
17 octobre 2023 5:28
Hypermarché que je connais depuis ses débuts c'est aujourd'hui une vraie catastrophe, tarif prohibitif et rayon digne d'un discount, palettes et cartons meublent les allées! J'y retournerai plus, déçus de l'évolution.
14 octobre 2023 11:53
Bonjour, il y avait un coin repas à l'entrée de votre hypermarché mais les tables sont supprimées (les gens tombaient avec les chaises m'a t 'on répondu) il suffisait de mettre des tables et chaises normales. En plus je dis repas sur place la personne ne réponds pas et quand on a fait le tour pour s'asseoir plus rien. Réponse de la personne (asseyez vous sur un banc dans le hall) c'est un peu cavalier comme réponse.
14 octobre 2023 1:45
Mon mari est parti ce matin faire les courses, il y a eu un soucis avec le beurre du coup il part pour se faire rembourser mais la dame de l'accueil n'a pas voulu soit disant que sa a dépassé 10 minutes alors que le produit devait partir en perte étant donné qu'il y avait un trou dans l'emballage donc pas consommables, sa commence à faire beaucoup la dernière fois une caissière à lancer mes articles et une autre à carrément refusé de me prendre des bons parce que sa ne passé pas en caisse!
12 octobre 2023 14:41
Faites bien attention aux dates des produits dans votre drive! Ils ont faillit entraîner une intoxication alimentaire à ma fille de 6 mois avec des yaourts bébés périmés depuis février 2023 (heureusement qu’elle a un bon palet et n’a pas voulu du yaourt)! On parle quand même d’une date dépassée depuis plus de 7 mois, inadmissible! Et surtout n’attendez pas un super geste de leur part car la santé de votre bébé et votre fidélité avec des paniers moyens de 200/300€ ne valent qu’un bon d’achat de 20€ après avoir dû réclamer en plus car pour eux cela n’était qu’un désagrément!
04 octobre 2023 17:32
Personnel accueillant et magasin propre. MAIS:
Désormais je déconseille d'aller dans ce magasin (du moins si voiture électrique) car leurs bornes de recharge sont quasiment toujours HS!
Ce dimanche 08 octobre: 3 bornes (sur les 4 en 22kWh, qui sont les seules compatibles avec mon véhicule) HS et la 4e.occupée!
. Et lundi 09 octobre: IDEM!
Leur incitation pour venir se recharger pendant que l'on fait ses courses s'apparente à de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE!
04 octobre 2023 13:47
Je partage mes achats entre carrefour et Leclerc suivant Les besoins.un détail:
Je ne trouve qu à Carrefour des saucissons pour animaux alors que la viande pour animaux vaut 8,60€ le kg
3.50€ partout ailleurs.
Dommage
02 octobre 2023 9:52
Proriétaires de voitures électriques, Attention!
Les bornes électriques de cet Hypermarché Carrefour sont constamment en pannes et rarement réparées. Dirigez vous plutôt vers d'autres lieux, plus accueillants pour vos véhicules propres. Cordialement.
02 octobre 2023 4:12
Pour la commune de Pontault Combault, c'est un magasin de taille parfaite et le personnel est vraiment serviable, nous le visitons au moins deux fois par mois.
27 septembre 2023 22:37
Ce n'est plus le carrefour d avant la covid 19, à croire que cette grande surface est atteind du covid.
27 septembre 2023 4:15
Je fait régulièrement mes courses dans ce carrefour car j'y trouve tout les produits dont j'ai besoin.
Le personnel est tjrs agréable et toujours prêt à vous renseigner ou vous aider.
22 septembre 2023 23:07
Autant que cliente, dans votre magasin Carrefour pontault combault, seul pris ne correspond pas, lorsque que je viens à scanner avec mon application, ya à chaque rayon 10centimes de plus ou de moins, de plus les rayons légumes et fruits, ne sont pas agréable et pour un dimanche, ça n'ont courage pas.

Écrire un avis sur Carrefour Pontault-Combault



Note globale: