05 février 2024 12:27
Ils m'ont très bien traité et l'attention a été la meilleure, demandez Laure Rondeau et elle vous aidera avec tout.
30 décembre 2023 19:09
Nous y sommes allés avec ma fille pour le bracelet Love qui nous plaisait avant. Comme ma carte ne payait pas tout d'un coup, nous sommes partis le lendemain pour payer le reste, et comme nous ne voulions pas payer le lendemain et la laisser dans la chambre d'hôtel, nous avons voulu la récupérer 2 jours plus tard, le jour de notre départ, et nous l'avons laissé là. Ils m'ont tous traité avec le même visage souriant. Tous les employés étaient très polis et attentionnés. Merci à tous
26 décembre 2023 6:05
Une expérience incroyable. 2eme passage dans cette boutique et toujours très bien reçu, De bons conseils, une conseillère charmante, très pro et de bons conseils. Merci Dalal, de nous avoir si bien reçu.
16 décembre 2023 18:06
Reçu par Oksana, je tiens à souligner un service client proche de la perfection. Bravo à elle pour cette fabuleuse expérience client.je n’hésiterai pas à la conseiller et à y retourner. Merci à elle, elle m’a permis de passer une agréable journée.joyeuses fêtes de Noel
24 septembre 2023 22:17
Les gens sont extraordinaires. Les montres pour hommes étaient le sujet de ma visite. J’adore toujours les nouveaux lancements.
07 juillet 2023 22:23
J'ai récemment visité cette boutique et je dois dire que ce fut la meilleure expérience Cartier que j'aie jamais eue! J'ai acheté plusieurs pièces dans plusieurs pays et Geoffroy, mon associé aux ventes, était absolument incroyable. Il n'était pas insistant, il était honnête et m'a mis à l'aise tout le temps. Il est allé au-delà pour moi et m'a fait me sentir spécial même si ma vente était probablement si petite par rapport à certains de ses autres clients. Geoffroy est le type d'associé aux ventes que vous souhaitez revenir et visiter à nouveau. L'un de ses collègues, Vahan, a également travaillé dur pour que je me sente spécial et unique. 10/10 d'expérience dans ce magasin! Au plaisir de revenir l'année prochaine pour visiter ̈
03 juin 2023 5:35
Notre première visite chez Cartier. Un merci spécial à Geoffroy, notre vendeur. Il a rendu notre achat inoubliable. Conseiller drôle, serviable et parfait. Nous reviendrons!
30 mai 2023 21:09
Je déteste les magasins haut de gamme pour la façon dont ils traitent les gens. Surtout à Paris…. Mais… mon Dieu avons-nous eu une expérience incroyable avec Geoffroy ici à ce Cartier. Il était si sympathique. Tellement décontracté. Il s'est mis en quatre pour nous obtenir une ceinture. Nous sommes allés chez Cartier aux champs Élysées et ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de ceinture Santos, pourtant Geoffroy sur son téléphone m'a montré qu'ils l'avaient en stock mais qu'ils ne voulaient tout simplement pas nous la vendre. Eh bien, il les a amenés à ce magasin pour que je puisse l'acheter directement par son intermédiaire. Qui fait ça? Seulement Geoffroy. C'est pourquoi je le recommande vivement. Il traite ses clients comme des amis. Je ne peux pas dire ça de quelqu'un d'autre
25 mai 2023 10:47
Je mets 4 étoiles parce que c’est une magnifique boutique le personnel est à votre service. Toutefois vous devrez montrer « patte blanche » si vous désirez y rentrer sans rendez-vous. Avant de me rendre à la boutique j’avais appelé pour prendre rendez-vous et l’on m’a répondu que ce n’était pas nécessaire mais une fois arrivée j’ai dû me justifier pour rentrer en expliquant ma venue et l’on m’a indiqué entre 45 minutes d’attente avant d’être reçue par un vendeur ; je suppose que je n’ai pas la tête d’une riche touriste cependant j’y suis allée pour un bel objet, ensuite tout est parfait
Alors prévoyez avant de vous y rendre si vous désirez acheter ou regarder
25 avril 2023 7:05
Mon amie et moi avons reçu un excellent service à Cartier sur François 1er. Nous sommes très satisfaites de l'expérience.
07 mars 2023 11:40
Nous avons été bien accueillis. Le jeune homme qui s'est occupé de mon changement de bracelet était vraiment sympathique. Belle boutique, nous reviendrons. Merci.
06 décembre 2022 1:50
Nous somme venu dans cette boutique pour nos bagues de fiançailles et nous avons été extrêmement bien reçu.
L’expérience client a été exceptionnelle, nous qui avions visités plusieurs boutiques de luxe, c’est sans hésiter la plus belle rencontre que nous avons fait.
Encore merci aux vendeuses qui ont été d’un professionnalisme et d’une gentillesse incroyable.
21 novembre 2022 21:15
De récents voyages à Londres et à Paris, Cartier n'est plus ce qu'il était il y a 10 ans ou plus. La magie a disparu!
J'ai besoin d'un nouveau bracelet en cuir pour mon Santos 100 XL, on me dit 12 semaines de livraison!
09 novembre 2022 6:57
Accueil soigné par Claire qui a été très à l'écoute. Belle expérience client ce passage en boutique!

Écrire un avis sur Cartier



Note globale: