06 janvier 2024 10:29
Une expérience horrible, un personnel désagréable, un service client médiocre je ne recommande absolument pas ce magasin j’espère que les choses vont s’améliorer pour votre image de marque
30 décembre 2023 4:40
Mon expérience chez Cartier a été extrêmement décevante. Le personnel était incroyablement désagréable, gâchant complètement l'ambiance luxueuse que l'on pourrait attendre d'une marque de renom. J'ai rencontré un service client médiocre et une attitude détestable, ce qui a grandement impacté mon expérience d'achat. Je ne recommande pas ce magasin, et j'espère que des améliorations seront apportées pour offrir un service plus digne de la réputation de Cartier.
14 octobre 2023 8:18
Agréablement surprise de l’accueil qui m’a été réservé par Caroline A, à la boutique Cartier Lafayette, car malheureusement ça n’a pas toujours été le cas! Merci à Caroline de son accueil, sa disponibilité, son écoute! Toujours la petite attention qui fait la différence. Merci Bcp Caroline A, un vrai plaisir de vous revoir à chaque fois! À très bientôt…
06 octobre 2023 11:39
L’accueil était parfaite j’étais parfaitement servis par Nawel, elle était très professionnel et très chaleureuse.
J’ai passé un moment inoubliable, je repasserai la voir très prochainement.
Merci!
04 octobre 2023 13:36
Je téléphone le matin pour prendre un RDV.mais personne ne répond au magasin.on me transfère donc a un « Ambassadeur » qui me propose de simplement venir au magasin sans RDV. Une fois arrivé la bas, d’autres clients (qui ont le numéro de portable d’une vendeuse) passent devant moi. 25 min d’attente pendant que les clients a l’intérieur se gargarisent d’eau pétillante et de jus d’orange. Finalement je rentre. On me propose une boisson. « Non merci ». Je ne suis pas venu au café, mais pour voir une montre. 15 min d’attente… je suis parti. Un système défectueux. Un accueil honteux. Allez ailleurs.
23 août 2023 16:49
Un service incroyable de part d’Alex dans la boutique Cartier des Galeries Lafayette Haussmann. Un vendeur très agréable, et une attention de client excellent.
22 août 2023 2:37
Agréablement surpris par l’appel de Michael LORMIER pour prendre des nouvelles et pour proposer un service gravure pour ma montre acheté il y a quelques années!
Merci pour cette belle expérience même après achat!
16 août 2023 5:14
Pas accueillant envers « certaines personnes » mais prompt à s’occuper des autres. Malheureusement, cette marque était grossière et peu attrayante lorsque j'étais en magasin. J'ai rendu mon expérience peu satisfaisante. Seule la sécurité était agréable avec moi et me faisait me sentir vu.
05 août 2023 0:47
J’y suis allée un samedi en pleine après-midi, c’était bondé de monde, malgré cela, l’hôtesse d’accueil a été d’un professionnalisme exemplaire, merci à elle et à toute l’équipe! J’y reviendrai sûrement prochainement.
03 août 2023 16:13
Accueil de qualité, à l’écoute et surtout souriante, je suis très heureux d’avoir été accompagné par ma vendeuse Emily.
Elle a su trouver la bague parfaite et nos alliances également.
Service impeccable.
Merci encore!
29 juillet 2023 12:17
J'aurais apprécié que l'hôtesse d'accueil ne fasse pas passer des clients devant moi sous prétexte qu'ils venaient simplement pour acheter un bracelet.
Lorsque je suis revenu le lendemain de mon achat à la même boutique des galeries Lafayette, la même hôtesse m'a demandé d'attendre lorsque je lui ai signifié que j'avais un souci avec la montre que j'ai acheté la veille.
La vendeuse m'a présenté des montres qui n'étaient pas en parfait état et m'a fait sentir inconfortable, elle m'a donné le sentiment d'être un client embêtant, tandis que l'autre vendeuse qui assistait à la vente me jetait un regard peu bienveillant.
J'ai même entendu de la part de la vendeuse que "c'est de l'artisanat, et cela ne peut pas être parfait", je lui ai répondu que compte tenu du prix, cela devrait être parfait.
La vendeuse que j'ai rencontré le lendemain ne m'a pas écouté lorsque je lui ai présenté le problème de bracelet que je rencontrais, elle m'a manqué de respect en me prenant pour un idiot et m'a simplement répondu face au problème mentionné "qu'est-ce que voulez-vous que je fasse? "
Pour conclure, aucune solution me fut proposée, j'ai donc demandé le remboursement!
23 juillet 2023 0:24
En général, je suis très satisfaite de Cartier mais alors la! Je me suis rendue à cette boutique lundi matin pour le changement de mon cordon de bracelet. Tout d abord on me propose des couleurs, je fais mon choix et au bout de 15 min on revient vers moi pour me dire, qu ils n ont plus cette couleur. Chose qui peut arriver. Ensuite après le choix d une autre couleur, j attend 20/30 min pour qu une autre personne arrive avec mon bracelet et là beaucoup trop grand alors qu elle avait mon ancien pour mesurer la taille. Bref, elle repars, et pareil au bout de 20/30 min elle revient et sans l essayer je le voit qu il est encore trop grand, bref je l essaie et c était le même, même grandeur donc soit elle ne l avait pas fait ou alors vraiment elle ne sait pas mesurer. Du coup, je repars avec mon bracelet trop grand car j avait mon train à prendre. Je precise, personne dans la boutique, pas de monde, trois autres personnes étaient disponibles dans cette boutique à côté de moi. Bref, je vais pour prendre mon train et là mon bracelet tombe car le noeud coulissant était mal fait. J aurais pu perdre mon bracelet Cartier et j ai perdu mon temps dans cette boutique. Plus jamais. A éviter!
20 juillet 2023 12:27
Service horrible. Il n'y avait personne dans le magasin, nous avons juste fait la queue pendant 20 minutes
16 juin 2023 11:58
Merci à Rou pour son professionnalisme.
C'était mon 2ème Achat chez Cartier Galerie Lafayette.
Jamais 2 sans 3.

.
06 juin 2023 14:38
Je suis extrêmement déçue de l'expérience que j'ai eu dans la boutique des galeries Lafayette.
J'ai commandé une bague et je suis juste allé payer et récupérer la commande.quand je suis arrivé, on m'a dit que je devais faire la queue.quand ce fut mon tour, je leur ai encore dit que je n'étais venu que pour payer.encore une fois, ils m'ont dit d'attendre.même ceux qui étaient derrière moi passaient et je n'étais toujours pas reçu. Je leur ai rappelé pourquoi je venais, et à la fin, ils m'ont invité à m'asseoir. J'ai attendu 40 minutes, personne n'est venu me voir. Je suis parti après plus d'une heure d'attente, incapable de payer la commande, car personne ne m'a pris en compte.et non, je ne suis pas un nouveau client, pas que ce soit une excuse.service client 0, pour un magasin de cette taille! Totalement déçu, une blague au client!
27 mai 2023 17:57
J'ai d'abord commencé à publier une critique 5 étoiles après mon achat, mais j'ai ensuite réalisé que Noelle dans cette boutique n'avait pas fourni mon certificat d'authenticité pour mon bracelet Love. J'ai appelé chaque semaine depuis mon retour (4 fois au cours du dernier mois) et on m'a promis que quelqu'un retournerait mon appel et résoudrait ce problème. Un mois plus tard et toujours pas mon attestation ni mon rappel de l'associé qui m'a vendu mon bracelet. Tellement déçu du service client épouvantable.
10 mai 2023 2:38
Nous avons été très bien accueillis dans cette boutique. L'attente n'a duré que le temps d'un café. D'abord Emily puis Henry nous ont accueillis, soignés, conseillés. Certainement un excellent service, qui m'a accompagné dans le choix de mon cadeau d'anniversaire de manière polie, amicale et professionnelle. De plus, un toast au champagne parfait pour l'occasion. Je ramène de Paris une expérience agréable ici aussi. Merci à Emily et Henry
04 mai 2023 14:07
Enfin, j'ai trouvé le temps d'écrire mes commentaires sur cette boutique Cartier. Nous l'avons vu accidentellement avec mon mari alors que nous cherchions le café et le croissant du matin. J'ai décidé de demander un rendez-vous car je sais qu'il est parfois difficile de se rendre dans une boutique. Mais le personnel m'a demandé d'entrer. Ensuite, nous avons rencontré une belle Coraline qui était très serviable et gentille avec nous même si nous n'avions pas l'air chic du tout. En boutique à Francfort, j'ai eu une expérience complètement différente…
J'étais trop excité pour obtenir une bague de mon rêve et ce n'était donc pas une visite inattendue, j'ai donc pris ma décision très rapidement. J'ai choisi la mauvaise taille. Je veux admettre que c'est entièrement de ma faute si je n'ai pas essayé correctement la bague.
Le lendemain j'ai contacté Coraline et elle a dit à ses collègues que je venais pour changer de taille. Emily a été utile et nous avons décidé de prendre une bague d'une taille plus grande. Ce fut même un plaisir de venir à la boutique Cartier une fois de plus.
Un grand merci à Coraline et Emily. Je porte cette bague tous les jours avec un grand plaisir.
15 avril 2023 15:00
Je me suis rendu aujourd’hui chez Cartier après le travail mais je ne le referai définitivement plus…

Je suis arrivée vers 18: 10 et ai commencé à faire la queue pendant quelques minutes lorsqu’un agent de sécurité (1) et venu couper la file devant moi, m’indiquant qu’ils ne prennent plus de clients. Je tente de le convaincre de me laisser mais il refuse. Il m’explique que je peux néanmoins demander des infos/dispos aux vendeurs sur l’entrée en face de Tiffany.
Je m’exécute alors, mais pendant que je demande les renseignements, je vois une cliente se mettre dans la file, alors qu’on m’a refusé 1min avant. Je retourne faire la queue et proteste un peu car la situation n’est pas normale. Le vigile (1) et un autre (2) me laissent donc réintégrer la queue.

Au bout de 2 longues heures (environ 20: 10), je suis la dernière de la queue et je me dis qu’enfin je vais pouvoir rentrer. Sauf que là, un agent de sécurité (3) vient me voir pour me dire qu’ils ne pourront pas m’accueillir dans la boutique.
Et moi qui pense que c’est une blague, mais non…!
Je suis OUTRÉE et je trouve cela INCOMPRÉHENSIBLE, de me dire qu’ils ne pourront pas s’occuper de moi, après 2h de queue.

Si vous ne pouvez pas honorer la prise en charge de vos clients DÉJÀ PRÉSENTS dans la file alors il faudrait le leur faire savoir au lieu de les faire patienter des heures pour rien.

De plus, lorsque j’ai expliqué la situation à une des vendeuse, qui par ailleurs avait fait le QM, à osé me dire « mais vous êtes partie… ». Oui je suis partie la première fois pendant LITTERALEMENT 1min car votre vigile (1) m’a fait savoir que la file s’arrêtait avant moi!

J’ai finalement pu rentrer dans la boutique après un long échange où j’ai du faire du forcing et bataillé un peu (chose que je n’aime pas faire habituellement).

La 2e étoile est pour le vendeur qui s’est occupé de moi en se montrant très patient et avec qui j’ai pu réaliser la vente. Merci

Tout ce que je peux retenir de cette expérience c’est que malgré que j’apprécie beaucoup les produits de la Maison, que ma famille et mes proches possèdent tous au moins une pièce, mon expérience à moi en tout cas s’arrêtera ici.
11 avril 2023 8:11
Le temps d'attente est interminable et le celle qui m'a reçu peut courtoise. J'ai mis 45 mn d'attente.
01 avril 2023 11:30
Ma première fois à Paris et j'ai vécu une expérience incroyable à Cartier! Je voudrais dire un grand merci à Varvara / Barbara pour son brillant service. Elle était très accueillante et serviable!
22 mars 2023 13:07
Je prends le temps de remercier Oana Cosulschi pour son aide, ses conseils et sa bienveillance lors de notre venue en boutique. Un accueil très agréable et des échanges constructifs. Malheureusement nous n'avons pas acheté dans cette boutique car la bague n'était pas disponible dans ma taille mais un souvenir +! Merci encore!
08 mars 2023 23:28
J'ai été acceuili ce soir par Xiaoxu pour échangé de la taille de la bague qui m'a été offert.
Elle a été très souriante et patiente avec moi malgré l'heure tardive. Merci beaucoup!

Écrire un avis sur Cartier



Note globale: