18 octobre 2023 15:27
Très bonne expérience dans cette boutique avec Claire qui fut très aimable et présente du début à la fin pour m’aider avec ma montre. Je recommande ce magasin.
26 septembre 2023 7:42
J'étais très heureux que nous soyons entrés dans ce magasin parce que nous avions prévu de faire du shopping. J'ai des choses chez eux, mais je les ai toujours achetées en ligne.
Le monsieur (je pense que c'est le portier) à l'entrée même est très gentil et poli, ce qui ne peut pas être dit du monsieur qui est probablement une sorte de protecteur (comme s'il jouait dans un film où chaque client est un possible voleur), après lui, il nous ramène un personnel sympathique et ma chance est de retour car nous avons acheté ce pour quoi nous sommes venus. Et encore à la sortie quelques mauvaises ondes avec le défenseur, mais le visage bienveillant du gardien corrige encore ça.
Rien ne pourrait gâcher cette journée pour moi.
Même des individus méchants.
Merci Cartier, nous vous reverrons certainement.
23 septembre 2023 10:35
Déçue par l accueil reçu en ce vendredi 29 septembre.
Les hôtesses d accueil, très souriantes, me demandent si je souhaite quelque chose.je leur réponds que je suis intéressée par des bijoux de la collection juste un clou (déjà cliente).
On me dit qu il y a un peu d attente et qu on me laisse faire un tour le temps de me trouver une personne pour s'occuper de moi. A force de tourner plusieurs fois dans la boutique, je décide avec mon mari de partir.une vendeuse me rattrape in extremis visiblement peut contente de devoir s'occuper de moi.nous restons debout durant tout le temps ou j essaie les différents bijoux, à aucun moment elle ne nous propose une boisson, le bijoux que je souhaite n est pas disponible dans ma taille.elle ne me propose pas de le commander, je dois insister pour qu elle m écrire la ref afin que je puisse moi même contacter les autres boutiques.
Moralité, j ai fini chez Van Cleef.
Extrêmement déçue sachant que j ai déjà fait plusieurs achats dans la boutique, c est la première que l on m accueille ainsi.pas sûre d y remettre les pieds.
23 août 2023 20:39
Mon ami et moi sommes allés ici spécialement pour acheter un bracelet d'amour classique Cartier pour moi et la version manchette pour mon ami. Marina nous a aidés à explorer les options - et elle était incroyable! Elle était un délice ET si patiente avec nous alors que nous hésitions entre les options et posions nos questions. Trois heures plus tard, j'ai acheté (non planifié) quelques autres articles, tout comme mon ami ! Nous avons eu une expérience tellement incroyable avec Marina - à tel point que mon amie est revenue le lendemain et a acheté un deuxième bracelet - et cette fois, nous avons réservé du temps à l'avance avec Marina. Les autres membres de l'équipe qui ont rendu notre séjour là-bas spécial étaient Carol et Ulric - merci à vous deux! Merci Cartier pour cette expérience mémorable! Et nous avons vraiment apprécié la bouteille de champagne qui nous a été offerte en partant… un petit plus pour célébrer une promotion et un fabuleux séjour à Paris!
22 août 2023 16:29
Boutique absolument magnifique nous avons etait reçu par Constance qui a etait extrêmement professionnel et gentil je recommande vraiment d'avoir à faire à elle.
02 août 2023 6:01
Nous tenons à féliciter tout particulièrement LamLam de la boutique Champs Elysee pour son professionnalisme et sa courtoisie
27 juillet 2023 10:15
Très déçu! Un accueil peu commode, personnel hautain. Sens du service zéro, juge les gens à leur apparence. Vous devriez revoir vos formations dans l’accueil des clients. Je trouve cela très décevant pour une maison luxe tel que la vôtre! C’est la première fois que je suis accueillie comme cela!
12 juillet 2023 7:32
Nous sommes entrés et avons expliqué exactement ce que nous recherchions. Personne ne s'en souciait - on dirait que Cartier n'a plus besoin de vendre des bijoux.
25 juin 2023 1:21
On rentre dans la boutique pour essayer des alliances, les vendeuses nous regardent haut en bas, notre conseiller a l'air d'en avoir rien à faire de nous, vraiment faut redescendre sur terre! On ira acheter nos alliances aux Galeries Lafayette au moins les conseillers sont plus plus accueillants et chaleureux et on la décence de proposer une boisson!
14 juin 2023 15:26
Très mauvaise expérience!
Je me suis rendu en boutique pour ajouter un maillon sur ma montre.
On m’a dit que le service était fermé le dimanche alors qu’un collègue à lui disait tout bas qu’une collègue pouvait le faire… inadmissible pour une telle maison de joaillerie.
A revoir votre service client!
13 juin 2023 5:58
La plus belle succursale du monde. Le personnel vous sert avec ses yeux.
Très classe
12 juin 2023 18:55
Un accueil très sympathique, une prise en charge remarquable de Gabriel qui a fait preuve de beaucoup de patience et d’écoute! Merci pour cette belle expérience! Un vrai bon moment hors du temps!
12 juin 2023 1:45
Consultante Anastasia @Cartier, je pense que c'est juste une aubaine pour chaque maison de couture et c'est elle qui aujourd'hui chez Cartier est devenue pour nous le signe même d'appartenance aux traditions de la Haute Joaillerie, elle a fait non seulement une journée inoubliable pour ma femme, mais notre journée dans son ensemble, entrée polie dans l'histoire, réactivité à chaque demande, malgré le fait que nous étions avec un enfant, a permis d'acheter encore plus de bijoux pour lesquels nous sommes allés à l'origine. Merci Cartier d'avoir recruté un tel personnel et pour notre journée
05 juin 2023 7:45
Très belle boutique. Un accueil royal. Malheureusement victime de leur succès l'attente pour être reçue par un vendeur est longue, surtout le samedi.
On vous propose un café des boissons pour adoucir l'attente.
La vendeuse qui s'est occupée de moi était charmante et professionnelle.
L'accueil est le même pour un parfum ou pour un bijou.
Belle expérience mais la prochaine fois j'irai en semaine peut-être il y aura moins de monde.
04 juin 2023 5:13
Sidick m’a apporté une superbe expérience de shopping. Agréable, souriant, humain, tres bon conseiller!
01 juin 2023 3:37
Excellent service client! Sidick était super gentil et très professionnel! Je recommande vivement ce magasin.
31 mai 2023 23:20
Très satisfait de mon expérience client, je n’ai retrouvé cette qualité de service que dans les magasins français de l’enseigne, je recommande fortement, si vous devez acheter du Cartier une fois dans votre vie il faut que l’expérience soit inoubliable je vous recommande celui des champs Élysée.
05 mai 2023 5:49
Accueil exceptionnel et chaleureux dès l’entrée, de la part de tous les employés.
Nous avons ensuite été reçus par Svebor pour l’acquisition d’une montre.
Svebor a immédiatement sû nous mettre à l’aise.
Il est passionné par son sujet et très à l’écoute,
Encore bravo et merci Svebor pour cette expérience unique que nous espérons renouveler.
29 avril 2023 18:08
Accueil très agréable rien à dire au début jusqu’à ce que nous soyons présenté à notre interlocuteur, un Monsieur Thibaud ou quelque chose comme cela. A partir de ce moment c’était une blague, vendeur antipathique, sur son téléphone pendant que ma copine essayait les bagues, nous montrant sur son iPhone 11 le site internet Cartier quand nous demandons à voir un produit, aucun commentaire, aucune information sur les matériaux, les diamants utilisés etc, rien. Froid, non commercial, se fichait complètement de nous. Quand on se plaint de lui il rétorque « parfois ça ne colle pas entre les gens ». Franchement nous étions choqués, si c’est pour venir chez Cartier et qu’on me montre des modèles sur le site internet Cartier sur un iPhone 11 autant rester dans mon salon. Ce monsieur devrait aller travailler chez Zara parce qu’honnetement il n’a pas l’étoffe pour une si grande Maison.
26 avril 2023 15:17
J ai été reçue aujourd'hui accompagnée d une amie afin d acheter mon cadeau d anniversaire. En lisant certains commentaires j avais beaucoup d appréhension à me rendre dans l une de ces boutiques de luxe. Mais quelle surprise! Nous avons été reçues par 2 belles et gentilles hôtesses qui nous ont installé en attendant le vendeur.
Ensuite Gabriel a pris place et nous a très très bien accueilli avec beaucoup
d humour et d amabilité. Je recommande cette boutique des Champs et les remercie encore pour cet accueil chaleureux. Je dois y retourner d ailleurs prochainement. Très belle fin de journée à tous. Anissa
22 avril 2023 0:31
Acceuillies par Svebor, un amour, professionnel à l’écoute, le must du vendeur, coupe de champagne et jus de pomme proposé avec plaisir, petits suppléments offerts, un super moment passé, et vente conclue biensur merci!
16 avril 2023 5:56
Très belle expérience, personnel très agréable très drôle. J’ai beaucoup aimer le service et la qualité.
11 avril 2023 13:05
Merci infiniment à Carole, qui a prit le temps de nous faire découvrir la boutique et les collections. Nous avons également découvert l’histoire de la maison Et des pièces que nous avons sélectionnées.
Accueil exceptionnel de sa part, bienveillance, gentillesse, prise en charge dans les moindres détails.

Merci beaucoup Carole notre expérience fut exceptionnelle!
10 avril 2023 1:44
Nous sommes clients chez Cartier et nous avons été extrêmement déçus lors de notre passage dans cette boutique.
Nous étions de passage en avril pour choisir nos alliances de mariage, l’une des vendeuses à commencer à nous conseiller avec un air très hautain, elle n’écoutait pas trop nos attentes et à un certains moments elle s’est permise de montrer son impatience à notre égard vu que nous prenions le temps de la réflexion avant de faire notre choix
Nous avons demandé à ressayer un modèle et de la elle nous informe que c la dernière fois qu’elle remonte à l’étage pour le chercher (tout en sachant qu’elle y était aller une seule fois) et pour finir vers la fin nous étions en discussion avec mon épouse et de la elle nous force la main en nous demandant de passer au paiement or qu’elle voyait bien que nous étions hésitants entre deux modèles
Elle nous dit ne pas comprendre nos attentes mais à vrai dire elle n’a pas essayer de les comprendre.
Franchement nous avons été outrée par son attitude qui n’est pas du tout digne du prestige de la maison cartier et devrait être virée pour ne pas ternir cette marque de luxe
Au final nous sommes allés à cartier à place vandome et nous avons été parfaitement bien accueilli et conseillé.
08 avril 2023 9:24
Très beau cadre mais service pas à la hauteur ;
Je souhaitais acheter une Tank pour un ami, mais hélas on m’a fait attendre 1h10. A défaut de savoir vendre, le personnel sait faire le café, c’est déjà un bon début! Je ne recommande pas vu l’attente. Très déçu du service et soyez assurer que je n’achèterai plus jamais rien de votre marque!

Écrire un avis sur Cartier



Note globale: