15 septembre 2023 21:46
Nous nous sommes vu refuser l'entrée (avec très peu de gentillesse) au magasin car nous avions notre chien avec nous. La porte ne comportant pas de signalétique d'interdiction aux chiens nous avons donc demandé avant de rentrer dans le magasin si nous pouvions y pénétrer avec notre chien. Ce a quoi nous avons eu comme réponse "oui seulement si c'est un petit chien ou chien guide". Ce a quoi nous avons répondu que si les petits chiens sont acceptés alors les grands aussi car la taille ne fait aucune différence. Les 2 personnes ne nous on pas plus fourni d'explications a part que oui il n'y a pas de signe d'interdiction aux chiens mais que seuls les petits chiens sont acceptés.
Ce a quoi a été rajouté ensuite "mais c'est comme au restaurant vous pouvez pas venir partout avec votre chien "
Ce qui est faux car même en restauration certaines enseignes acceptent les chiens.
Nous attendons donc une réponse officielle, et si nous ne pouvons pas rentrer avec notre chine dans ce cas là signalétique est obligatoire a l'entrée du magasin.
13 septembre 2023 17:54
Magasin super
Toujours le bonjour des vendeuse
Et trouve toujours une solution pour leur cliente
Je trouve sa super sympa que l'on me trouve met assiette manquante
C'est pour cela que je suis cliente fidèle
23 août 2023 8:41
Je tente d’écrire un commentaire ici dans le but qu’on puisse m’apporter une éventuelle réponse.

Si je pouvais, je ne mettrais clairement aucune étoile.
SAV déplorable. Achat d’un salon de jardin en acier (table + 2 chaises) sur le site, avec un retrait dans ce magasin. AU bout de 2 jours de pluie, des points de rouille apparaissent partout. Le revêtement couleur craque et des fissures apparaissent sur la table.
Un salon d’extérieur qui rouille? C’est normal?
Je contacte le SAV via le formulaire de contact pour exprimer mon mécontentement, et demander un remboursement et le renvoi de mes articles car clairement si le salon rouille au bout de deux jours, l’échanger ne changera strictement rien. On me dis de me rapprocher du magasin CASA dans lequel j’ai été le retirer.
D’une part, impossible de contacter par téléphone le magasin (personne ne répond après plusieurs jours où j’ai tenté de les contacter), donc en gros je dois me déplacer sans être sûr qu’on m’apportera une réponse adaptée.
D’autre part, si il y a de la rouille c’est qu’il s’agit clairement d’un défaut de construction et je ne vois pas ce qu’un magasin en particulier va pouvoir faire pour moi.
Aussi, les meubles sont « soit disant » garantis 2 ans …
Bizarrement, plus personne ne répond au mail (SAV).
Les articles coûtent un certain prix et personne n’est en mesure de répondre clairement à mon problème.
Une fois l’argent dépensé, débrouillez vous. C’est ça l’idée?
Absence totale d’esprit commercial. C’est une honte. Mon avis: à éviter.
16 août 2023 13:30
Articles bien présentés avec de belles mises en scène
Personnels toujours très sympathiques
Je suis une fidèle de ce magasin et jamais déçue
02 août 2023 15:27
Nous sommes passés 3 fois dans votre magasin et les 3 fois, nous avons été mal accueillis.
Comment voulez vous vendre?
J’ai repéré quelques articles que j’achèterai dans un autre ne casa que le vôtre! ’
12 juin 2023 6:03
Conforme à tous les Casa, on y trouve beaucoup de chose pour la déco à prix raisonnable.
Très bon accueil.
23 mars 2023 14:45
Je tenais à remercier Jacqueline pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.
Une personne très agréable au magasin CASA de Coulommiers.

Celine.
01 février 2023 6:28
Mis que c’est ouvert le dimanche mais arrivée devant le magasin après 30 min de route il était fermé. Il faudrait modifier les horaires sur internet si vous êtes fermés.
16 janvier 2023 6:25
Le magasin n'est pas grand et trop de choses y sont exposées. Du coup j'ai eu du mal à apprécier toutes ces belles choses.

Écrire un avis sur CASA Coulommiers



Note globale: