25 septembre 2023 15:17
À éviter absolument. Les vendeurs font attendre plus d'une heure et propose des prix de rachat inférieur à 20% de la valeur des produits pour les revendeurs
11 septembre 2023 21:15
J ai vendu une bague Mauboussin ce mercredi à un acheteur vendeur de ce magasin absolument charmant agréable bienveillant ça fait plaisir de voir qu il existe encore de l humanité je recommande
11 août 2023 8:50
J’essaie de vous joindre au numéro affiché depuis le 1er Aout. Avez vous pu rouvrir j’aimerai récupérer un buy back.
Update:
2 semaines et toujours aucune réponse cela fait prêt de 2 mois que j’essaie de vois joindre pas tous les canaux possible et imaginable.
Je ne sais pas si le bien que vous ai confier est toujours disponible.
Je n’ai ni le bien que vous ai confié ni la possibilité de dépenser l’argent du buy au cas ou? J’aimerai bien avoir in minimum d’éclaircissement sachant que la rentrée approche et que j’ai besoin du bien que vois ai confié pour travailer.
Cordialement.
06 juillet 2023 22:57
Je souhaiterais savoir quand l'établissement ouvre. Pourriez-vous me renseigner, s'il vous plaît?
30 juin 2023 6:34
Le vendeur m'a vanté les qualités de la marque et une garantie de 2 ans. J'achète le portable.
Acquisition en septembre, 3 mois plus tard je rapporte le produit défectueux, donc sous garantie,: l'écran beugue.
On me dit que c'est typique d'un portable qui est tombé et qu'il ne sera pas reparé car pas pris en charge par la garantie.
Le portable n'est JAMAIS tombé et n'a AUCUNE trace de chute.
Aucune proposition de remplacement comme promis lors de la vente.
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception, conseillée par une asso de défense de consommateurs, je ne sais pas comment c'est possible, ils ont refusé le recommandé: "n'habite pas a l'adresse indiquée" (j'ai mis l'adresse de l'enseigne, celle de la facture)
Je suis très mécontente de cette enseigne, alors que mon expérience précédente s'était bien passée. Je doute profondément de leur intégrité et honnêteté.
30 juin 2023 6:24
Je connais bien le magasin et j'y vais depuis quelques années maintenant.l'équipe et particulièrement le gérant son au top jamais de souci. Je fais également se commentaire car j'aimerais récupérer un buy back la date arrive bientôt à expiration. Et je constate que la boutique est fermée depuis plusieurs jours comment faire svp. Au plaisir de revenir
18 juin 2023 14:54
J’ai été à celui de La Chapelle saint Aubin. J’ai été accueilli par Marine. Un accueil chaleureux et surtout de bon conseil et de bon produit
15 juin 2023 16:26
Au début je n'étais pas content.j'avais un problème de SAV.
Ils ont super bien géré mon problème.merci à Cédric qui est au top et à Tom qui est le meilleur responsable.
13 juin 2023 20:56
Si j’avais pu mettre moins, je ne me serais pas gênée. J’appelle aujourd’hui avant 13 h et je suis tomber sur une personne tellement hautaine méprisante au téléphone (un homme) qui vraisemblablement se prends pour ce qu’il n’est pas. Je lui demander conseil car n’arrivant pas à faire une manipulation sur un téléphone acheté d’occasion, je pensais qu’il manquer un instrument. Je me suis limite fait rabaisser le monsieur essayer vraisemblablement de me faire comprendre que j’étais bête pour ne pas réussir à faire la manip. Un comportement odieux il s’est dépêcher de raccrocher soit disant car il était avec un client. On aurait dit qu’il voulait en découdre il n’a absolument pas la posture pour parler avec des clients.
J’aime pas vraiment l’occasion c’est pas prêt de changer avec cette expérience. Éviter ce personnage que vous soûlez en le sollicitant apparemment. Allez aurevoir
09 juin 2023 22:10
Très bon magasin. Très bonne accueil des employés. Je recommande très fortement se magasin. Produit impeccable
23 mai 2023 12:11
Établissement à fuir, appareil défectueux juste après la garantie,
personnel désagréable avec la clientèle.
05 avril 2023 1:25
Je suis profondément déçu de mon expérience téléphonique avec la vendeuse.n tant que personne handicapée, j'ai contacté l'entreprise pour obtenir une estimation téléphonique afin d'éviter de me déplacer inutilement. Cependant, j'ai été choqué de la manière dont j'ai été traité?

Non seulement l'entreprise a refusé de me fournir une estimation téléphonique, ce qui est pourtant leur travail, sans même me proposer de rappeler plus tard dans la journée, ultérieurement.mais en plus, son attitude à mon égard a été extrêmement irrespectueuse. Cela présage a clairement « de toute façon c’est comme ça et pas autrement. Monsieur » j’ai été traité avec un manque de considération flagrant, ce qui m'a profondément blessé et frustré.

En tant que client potentiel, j'attendais un traitement respectueux et professionnel, peu importe ma condition physique.

Je m'attendais à ce qu’elle comprenne l'importance de la communication téléphonique pour les personnes handicapées, qui peuvent rencontrer des défis pour se déplacer en personne. Leur attitude désinvolte et leur manque d'empathie envers ma situation sont inacceptables.

En conséquence, je ne recommande pas ce cash converter. Leur traitement inapproprié est une pratique décevante qui ne mérite pas le soutien des clients. Je suis profondément déçu de cette expérience et je vais chercher un autre cash converter qui saura me traiter avec le respect et le professionnalisme que je mérite en tant que client.
21 mars 2023 23:05
Pour une première expérience en rachat c’est dommage mais bon j’ai vu mieux ailleurs triste constat hélas désolé
23 février 2023 10:29
Pour des produits de seconde mains, c'est cher. Ex: une manette PS4 d'occaz 39,99€ j'en ai vu une a la Fnac dans les bac promo a 40€ neuf

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