Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ça fait trop longtemps que ce magasin reste ouvert, alors que les clients signale des conditions d’hygiène non respectées. La plus part des produits en rayon sont périmés. Nous pouvons constater de la moisissure sur certains produits carrément. Vu le prix de casino je suis désolé mais c’est pas possible. Je ne comprends pas que les mairies et les inspection d’hygiène laissent ça comme dans notre ville. Il en va de la santé des habitants de la ville.
Date de ma visite le dimanche 17 septembre 2023. Magasin sale, qui ne respecte pas les horaires, ni les règles d hygiène. Énormément de produits périmés en rayon mais vraiment beaucoup c est affligeant. Viande remballée. Faites vraiment quelque chose il en va de la santé du consommateur. Je suis gentille quand j y vais je fais le tri des périmés et vous les mets en évidence.la semaine qui suit je les retrouve au même endroit.
Horaires non respectés par le personnel. Déjà fermé à 22h40 avec les vigiles qui refusent de faire entrer les clients. Et c’est récurrent. Même à l’intérieur à 22h30 ils commencent à ameuter tout le magasin. Vous fermez à 23h ou non? Laissez les clients faire leur courses en toute quiétude sinon raccourcissez les horaires. Ce n’est pas sérieux. Déjà que c’est cher…
ATTENTION! Soyez vigilant! Ce magasin vous voles, les prix affichés ne correspondent absolument pas au prix facturé, sur 7 articles acheter 3 était surfacturé. Deux pavés de saumon afficher 5€ facturer 8,49€ crevette affichée 2,50€ facturer 6,79€ concombre afficher 90 centimes pièce facturer 2,60 les deux! Honteux dans un contexte aussi difficile. Et pour terminer le dimanche il n'y a personne pour modifier les prix, je n'y remettais plus jamais les pieds.
Fidèle cliente de ce supermarché de Carrières, une mention particulière pour Chaïma, hôtesse de caisse, pour son amabilité, sa gentillesse, son efficacité. Quel plaisir!
Comme toujours, magasin horrible, personnel détestable, produits régulièrements périmés. On y allait jusqu'à présent vraiment que parce qu'on n'avait pas le choix. Maintenant on se fait agresser par les agents de sécurité. On nous prend pour des voleurs si on a le malheur de venir faire ses courses avec un sac à dos. Pas étonnant que Casino soit en redressement judiciaire avec de telles méthodes. Vivement que ça ferme et que ce soit remplacé par Intermarché ou n'importe quelle autre enseigne.
Grand mais cher. Personnel froid qui semble non managé. Passage en caisse souvent compliqué par des produits mal codés. Bon point sur les horaires d'ouverture extra larges.
Entrée accueillante, aérée, rayons bien espacés, bien rangés, bien achalandé, prix un peu plus cher que les hyper, c etait lundi pentecôte: peu de personnel dans les rayons
14/12/2020 dans le rayon saumon que des prix délirant, surprise en caisse. Le rayon fromage les mozzarella l'eau est noir, les foies de canard sont verdâtres.
Ce magasin mérite une visite d'hygiène, c'est inadmissible. Le responsable du magasin mérite de retourner en formation.
Le 07/12/2020 le Supermarché est fermé à 22h. On ne peut pas se fier aux affiches sur la porte qui sont présentes depuis le couvre-feu et n'ont jamais été retiré. De mieux en mieux.
J'ai rarement vu un supermarché aussi mal géré.
Les prix manquent sur beaucoup de produits, des produits périmés ou avec de la moisissure sont présents en rayon.
Du café moulu avec le paquet gonflé (bactéries), alors que sous vide normalement.
Le rayon des graines bio, des graines sont mélangées, les prix pas à jour entre ce qui est affiché et ce qui est sur la machine. Des produits ne sont pas présents sur la machine, les chiffres ne correspondent pas.
Il fout quoi le responsable du supermarché?
Casino c'est supposé être mieux que Leader Price et bien non.
Il serait bien que la direction générale de Casino fasse un audit dans ce magasin.
Je compte contacter les services de santé!
Ajout du 06/03/2022 Produit encore périmé en rayon 2 jours après avoir signalé, erreur de prix sur quasiment tous les rayons.
Ajout du 06/05/2023 Produit périmé, erreur de prix un peu partout. Énormément de salarié et pourtant les rayons ne sont pas tenus. Le manager de ce magasin ne fait pas son travail.
Magasin bien tenu et horaires tardifs très pratiques mais prix exorbitants et dissuasifs. Kit Old El Paso Tacos à 10€ quand le même est à 5€ chez Leclerc.et ce n'est pas une exception. On ne m'y reprendra pas.
Bien pour dépanner mais prix ultra chers sur certains produits! D'autres par contre sont moins chers qu'en hypermarché. Les prix semblent être décidés arbitrairement. Il faut bien regarder les prix avant de choisir ses produits mais les horaires sont avantageux! Ils ne vendent pas d'alcool à partir du début de soirée.
Plutôt que de faire votre réponse standard dont tout le monde se fout sur les bons de réduction et les abonnements Casino Max, est-ce qu’il n’est pas plus simple de tout bêtement baisser vos prix en magasin? Ces tarifs relèvent de l’indécence au regard de la moyenne proposée par la concurrence.
Le pigeons se font de + en + rare dans votre magasin et tant mieux, en auraient ils marre de se faire plumer? Un exemple parmis tant d'autres, un camembert Jort c'est 6,65€ chez vous, rien que ça, et 3,20 € chez Leclerc Houilles. Et c'est pas avec vos bons de réductions de 30% qu'on va rattraper l'inflation "Casino Carrières-sur-Seine", vive la concurrence!
Absolument aucune remarque négative sur le personnel et les produits. En revanche, le "grand! " remplacement des hôtesses et hôtes de caisse est insupportable. Si un jour, il n'y a plus que des caisses automatiques, j'arrêterai de faire mes courses chez vous.
Prix élevés mais surtout qualité en forte dégradation depuis plusieurs mois ; produits souvent périmés malgré les remontées ; le rayon fruits et légumes mal géré depuis plusieurs mois: les produits bio sont réparties dans tous les emplacements alors qu'avant tout était concentré sur un espace bio, des produits peu variés, dernièrement aucun aromates pour Noël et un grand espace pris par des oranges! La propreté laisse à désirer c'est bien d'accuser réception de nos remarques mais il est encore plus important d'agir
Prix très élevés (mais chaque commerçant est libre de les fixer), par contre: erreur d affichage des prix (jamais à l avantage du client). DLC passées de plusieurs jours ou de plusieurs mois! (3 mois pour plusieurs boites de kiri il y a qq semaines) et pompon aujourd’hui … 30 minutes de négociation et 4 personnes différentes pour l application d un bon de réduction émis par ce même magasin! Service relation clients de Casino, il serait temps de sauver votre magasin de carrières sur Seine La prochaine fois, je ferai appel à la répression des fraudes.