19 novembre 2023 2:16
Il n’y a jamais personne à l’accueil pour les colis.je demande gentiment à une caissière et je me fais “tchip”… c’est vraiment une 1ere. Incroyable.
13 novembre 2023 5:18
La prolongation du délai est excellente pour ceux qui reviennent tard du centre.
Les vendeurs sont bons et serviables malgré la charge de travail évidente.
Bon rapport qualité prix.
09 novembre 2023 18:16
Un large choix, de bons produits en plus de lockers pour envoyer ou réceptionner les colis. Par contre les prix sont bien plus cher que chez tout autre concourant.
16 octobre 2023 18:52
Je me suis retrouvé dans un supermarché, les prix des marchandises ne correspondent pas à ceux de la caisse. Le chef d'équipe a simplement pris la marchandise et est parti, peut-être à cause de mon manque de connaissance du français. Je n'ai jamais vu une telle attitude envers les touristes en Europe auparavant.
03 octobre 2023 8:04
J'ai vécu une expérience terrible au magasin Casino de Pantin, 93500, aujourd'hui. Lors de mon passage en caisse, j'ai été abordé de manière abrupte par l'un des employés près de la caisse. Il m'a demandé d'ouvrir mon sac et m'a parlé de manière grossière, insistant sur le fait que je devais payer pour des produits que j'avais déjà, même si je les avais achetés dans un autre magasin avec des horaires similaires. J'ai présenté le reçu, mais il a continué à être irrespectueux, me traitant comme si j'avais volé les articles et me donnant une leçon sur le fait de ne pas apporter des produits d'un autre supermarché, même s'il n'y avait aucune mise en garde à l'entrée.

Je lui ai dit qu'il n'y avait aucune information au Casino concernant cette politique, et il a répondu que c'était son travail d'aborder les clients de cette manière. J'ai même remis en question si c'était le type de formation que le Casino dispensait à ses employés. Même après avoir indiqué que je comprenais, il a persisté à parler fort et de manière impolie, ce qui m'a laissé sentir effrayé et tenté d'appeler la police. Je ne suis peut-être pas originaire de France, mais je connais mes droits, et ce n'est pas ainsi que l'on devrait traiter les clients.

Je demande donc des excuses de la part du Casino pour cet incident. Si aucune excuse n'est présentée, j'engagerai des poursuites pour la manière dont j'ai été traité, d'autant plus qu'il y avait des témoins présents et des caméras de sécurité qui peuvent confirmer mes dires. L'employé de caisse a continué à proférer des menaces, et malgré mes tentatives pour signaler ce comportement à un autre employé, aucune mesure n'a été prise. J'attends donc une réponse de la part du Casino concernant cette affaire, car je suis convaincu que traiter les clients comme des criminels ne correspond pas aux politiques de l'entreprise.
01 octobre 2023 8:17
Bon. Vous allez le fermer ce magasin?
Le frigo des yaourts et fromages en panne depuis 2 mois (c’est crade, en plus), l’offre en rayon totalement chaotique, hyper décevante, l’option retrait de colis ouvert uniquement quand personne ne peut venir… Vous allez fermer, allez, avouez, vous essayez de faire fuir les clients pour fermer?
20 septembre 2023 1:05
Grand endroit avec une grande variété, avec un personnel gentil et serviable. Parfois les rayons sont vides et il faut un peu de temps pour les remplir, mais en général, les produits sont de bonne qualité et variés.
17 septembre 2023 23:44
J'ai été bousculé par un agent de sécurité pour vider mon cadi de course que j'avais payé, il mon fait tellement peur que j'ai tout laissé sur place avec mon cadi je ne reviendrais plus jamais dans cette endroit mal famé. Il ny à plus de respect pour les anciens
25 novembre 2022 4:20
Magasin bien approvisionner avec un bon choix de produits, équipe souriante, agréable et sympathique, le problème du magasin? Les prix.
C'est vraiment aberrant les prix qui sont pratiqués dans ce magasin, c'etais déjà chère de base mais depuis la crise du COVID, puis ensuite la guerre en Ukraine les prix ont vraiment explosé a tel point que le rayon des dates courtes (donc en promotion) regorge systématiquement de produits ce qui n'étais pas le cas avant. De plus pour donner des exemples, pour un paquet de pâtes de la marque distributeur comptez environ 1€ chez casino alors que pour le même prix vous pouvez avoir un paquet du même poids de la marque Barilla au Aldi juste à côté. Pour une canette de Monster comptez pratiquement 2.50€ donc aussi chère voir plus chère que dans une épicerie, et pour un paquet de chips lays ondulé salé comptez 2.25, donc environ 50% plus chère que dans les autres enseigne.
Je prends ces produits pour exemple car se sont des produits que j'ai l'habitude de consommer mais le même constat peut être fais pour beaucoup d'autre produits, très honnêtement vus les prix pratiqués dans ce magasin face à certains concurrents (par exemple le francprix d'à côté est équivalent en terme de prix voir moins chère alors que c'est un magasin beaucoup plus petit) selon moi le problème ne viens pas de la guerre en Ukraine mais bien des marges bien trop élevée qui sont appliqués sur les produits, je ne sais pas si le problème viens du siège ou des personnes qui gère le magasin mais la c'est excessif et il vas vraiment falloir penser à trouver une solution parce que c'est clairement manquez de respect a vos clients que de pratiquer de tel prix.
15 novembre 2022 6:04
N'y allez pas.privilégiez l'épicier du coin qui pratique des tarifs plus avantageux (c'est dire!) et qui n'engraisse pas une grande machine comme Casino.

Les prix de ce supermarché sont SCANDALEUX!

Et ce n'est pas la peine de venir commenter ce message avec vos pseudo offres et avantages Casino max. Ce que vous organisez est du vol. On comprend pourquoi plus grand monde ne se rend dans votre boutique.
06 novembre 2022 4:26
Un super supermarché. J'y fait mes courses depuis des années et j'apprécie d'y trouver un grand choix de produit. Des horaires d'ouverture incroyable, 7 jours sur 7 jusqu'à 21h. Un personnel vraiment très sympathique qui y travaille depuis des années (ce qui doit vien vouloir dire quelque chose à propos de leur conditions de travail) et qui semble "tenir la boutique". Le bémol ce sont les prix. J'imagine qu'un comparatif sérieux de montrerait qu'on n'y fait pas toujours les meilleurs affaires. Mais ce n'est pas pour cela qu'on choisit ce supermarché. Pour ceux qui sont en voiture j'oublie de préciser une chose importante.il y a un grand parking.
14 octobre 2022 9:30
Very sad it's totally heartbroken about staff behavior like they give us free no respect specially women's staff are so bad behavior
22 septembre 2022 0:20
Devenu un peu cher ces derniers temps, mais la caissière chanteuse est tellement sympa qu'on y retourne quand même!
11 septembre 2022 10:38
Toujours propre et accueillant. Les prix de certains fruits et légumes sont attractifs actuellement, j'espère que ça va durer! Et le textile est de bonne qualité avec des prix acceptables.
16 août 2020 5:58
Un peu cher par rapport à d'autres supermarchés. Manque souvent certains prix. Bons choix de produits. Caissières souvent très sympathiques.
12 août 2020 12:45
Pour ma part je m'y rends (à pied car les places de stationnement sont rares) essentiellement en dépannage car les prix y sont relativement élevés, malgré la taille du magasin la largeur de gamme n'est pas exceptionnelle et je ne trouve pas toujours mon bonheur. Pour prendre deux exemples récents: le rayon litière pour chat s'est réduit à peau de chagrin depuis le confinement avec quasiment aucun choix et pas de masques disponibles le jour où j'y suis allé (commandés mais pas livrés dixit l'hôtesse de caisse). Je vais terminer par un point positif: Généralement peu d'attente en caisse, car ce Casino est rarement bondé. Ceci expliquant certainement cela.
13 juillet 2020 7:59
Magasin pas très bien tenu. Manque les prix sur de nombreux produits.
Des légumes (poivrons, courgettes, tomates) achetés et pourris 2 jours après.
Nous avons même trouvé des produits périmés encore en rayon (mozzarella).
Seul avantage le parking gratuit complètement vide sur le toit du magasin et une équipe de caisse sympa.
11 juillet 2020 14:23
Trop de produits périmés ou qui perment dans les 24/48h en rayon, javais averti un rayonniste, il m'a repindu ca perime demain, on le retirera demain.
Bref meme avec autant de precaution jai reussi a rentrer a la maison avec un yaourt michel et augustin perimé.
Bref faites attention.
08 juillet 2020 19:34
Foutage de gueule!

Pate à tartiner « nocciolata » 9€!
EXACTEMENT LE MEME PRODUIT a 3,59€ Monoprix de la mairie de Romainville!
(Pourtant même groupe) tout les produit sont beaucoup plus chère dans ce casino qu’ailleurs. C’est malin de faire du profit en cette période de crise!
08 mai 2020 15:40
Les Prix sur pas mal de d'articles ne sont pas affichés.
Prix déjà élevé avant le confinement (d'ailleurs j'avais arrêter d'y aller) mais depuis le confinement CASINO a augmenter ses prix d'une force puissance 4!
profiter du confinement honteux, on ne peut pas aller trop loin pour nos courses, de plus les articles sans marques, bas de gammes sont extrêmement chers.ils disent que 700 prix sont bloqués? Mensonge.en tous cas dès que le confinement cesse, je n'irais plus faire mes courses chez vous, vous êtes des voleurs!
21 avril 2020 12:52
Toujours aussi sympa ce personnel. Seul bémol, c’est le nombre limité de références de la gamme discount TOUS LES JOURS qu’on ne trouve pas partout.
29 mars 2020 15:46
Wide selection of goods. A bit spread out but all you will need. Very good fresh veg. Got a celery that was so fresh it was a little bit sweet. Prices very reasonable
22 mars 2020 2:29
Première commande effectuée dans ce drive qui s’est plutôt bien passée. Dommage que certains produits avec des promotions en cours de validité ne soient pas disponible.
21 mars 2020 15:31
Supermarché très populaire et on y trouve un peu de tout le rayon poissonnerie a mes yeux ne proposes pas suffisamment de produits de la mer
08 février 2020 23:10
Pratique, rapide pour faire quelques courses mais les tarifs sont plus élevées dommage pensez a faire la carte fidélité pas mal de remise

Écrire un avis sur Casino supermarché



Note globale: