20 septembre 2023 21:47
Enfin un changement d'enseigne. Cela fait plus d'1 an que je ne venais plus.
Espérons que les prix seront moins élevés et que l'on ne trouvera plus de produits périmés ou avariés dans les rayons.
18 septembre 2023 6:21
Casino rue lecourbe Paris 15. Ferme bientôt (changement d'enseigne)
Pas mal de réductions avant la fermeture (-60% sur le linge de maison)
14 septembre 2023 17:54
Catastrophe! Je viens d'apptendre que finalement Casino reste. C'est cher c'est sale les prix ne correspondent pas à l'affichage. On espérait tellement que ce serait Intermarché qui prenait la suite. Quelle déception!
12 septembre 2023 19:31
Tout les rayons sont vide, il vont le remplacer par un Intermarché se qui est mieux vu les prix de casino.
10 septembre 2023 1:01
Des rats courent en magasin, les prix affichés ne sont pas les bons, le poisson vendu périmé depuis plus de 5 jours, les légumes vendus sous vide moisis (etiquette cachant le côté moisi) …

Les prix ont presque doublé en 1 mois. Ce n’est pas étonnant de voir que le magasin est en train de fermer.
05 septembre 2023 5:43
Un changement d’enseigne enfin! Ce casino est devenu un supplice depuis fin du Covid. Les prix sont exorbitants. Ne me parlez pas d’inflation car les mêmes produits sont moins chers dans les autres supermarchés du coin. Les rayons sont vides la plupart du temps. Boucherie fromage poissonnerie ont disparu.
Certaines personnes dans le personnel sont désagréables même quand les erreurs de prix sont de la faute du supermarché. Incroyable! Nous faisons nos courses toutes les semaines. Ça fait des mois que nous avons arrêté.
19 août 2023 19:08
Ce magasin va disparaître dans quelques semaines et devenir un intermarche Esperons que cela change vraiment!
19 août 2023 18:56
Le facing est catastrophique (les prix sont rarement affichés correctement; que ce soient les prix au kilo souvent faux, les prix sous les mauvais articles ou très régulièrement l'absence totale d'indication de prix).

Il y a également une grande négligence concernant les dates de péremption, des produits périmés la veille ou l'avant-veille (voir avant!) se trouvent très régulièrement en rayon. Certains frigos ont l'air également défaillants.

Certains rayons sont presque vides et il semble y avoir un réel problème de fournisseur.
08 août 2023 23:15
Magasin peu pratique. Tout est mélangé et un peu partout. Le personnel n'était pas non plus très serviable quand j'avais une question. Il avait l'air en colère plutôt qu'amical et faisait peu d'efforts pour m'aider.
04 août 2023 18:06
Personnel irrespectueux et impoli: je suis rentrée avec mon chien dans les bras après que le monsieur de la sécurité m’ai laissé entré, monsieur d’ailleurs très gentil et compréhensif. Jai croisé une caissière dans les rayons puis arrivée à la caisse automatique, cette même dame est partie sa plaindre au près de la sécurité de la presence de mon chien, resté dans mes bras pendant les 5 min qu’ont duré mes courses. Elle est partie se plaindre une fois que mes courses étaient terminées et que j’avais payé évidemment, le tout en me regardant de travers puis en me fixant avec insistance jusqu’à mon départ du supermarché. Même le monsieur de la sécurité n’a pas semblé comprendre le problème. Cliente depuis 2016, je ne remettrai plus les pieds dans ce supermarché où visiblement la politesse a été oubliée à l’entrée car si la dame était simplement venue me voir en me disant « je suis désolée les chiens ne sont pas autorisés, merci de le laisser dehors la prochaine fois » je n’aurai bien sûr pas laissé ce commentaire malgré d’autres incidents précédent comme croiser un rat dans les rayons.
27 juillet 2023 22:39
Les prix ont augmenté depuis quelques mois ce qui correspond à un changement de direction dommage car avant ce changement il y avait plus de choix les prix indiqués sont très souvent faux le magasin est toujours mal rangé ça ça n'a pas changé des chariots entassés partout dans le fond du magasin et des rayons inaccessible
25 juillet 2023 7:14
Bonjour à tous!
Attention aux produits périmés! J’ai fait une vidéo d’un pain que j’ai payé presque 5€ qui sent très mauvais et avec de la moisissure! C’est scandaleux!
15 juillet 2023 22:14
J’y fais mes courses depuis des années et j’y vais de moins en moins car il y a des produits périmés voire couverts de moisissures, les prix en rayon ne sont pas les mêmes en caisse et pas de 2 ou 3 centimes, la note devient vite salée, le rayonnage n’est pas fait régulièrement on se retrouve avec des palettes pleines encore emballées devant les rayons vides ou quasi vides. La poissonnerie a disparu
Ils ont régulièrement des soucis avec les congélateurs ou frigo
Je déconseille vivement
13 juillet 2023 21:16
A nouveau une remarque concernant vos prix, l'antimites Raid vendu 4 euros 62 chez vous et 2 euros 63 chez l'épicier du coin. Je ne mets pas la photo mais ce sont bien les deux mêmes produits. Il y a bien un problème de prix chez vous malgré votre panier comparatif etc. Revoyez avec votre Direction Nationale votre politique en matière de prix et vous aurez plus de clients et de consommateurs qui reviendront faire leurs courses chez vous, et moins de produits périmés en rayon.
C'est dommage car j'apprécie plus votre supermarché que les Carrefours à côté (plus de produits et de choix pour Casino).

Je rajoute des remarques par rapport à mon avis publié en 2020. Ce casino pratique désormais des prix prohibitifs, même le Monoprix de Beaugrenelle est moins cher. Il serait plus que souhaitable de revoir tous les prix à la baisse et de s'aligner sur les concurrents autour (par ex Carrefour). Mes grands enfants n'y vont plus jamais. C'est bien dommage car cela fait presque 30 ans que nous connaissons ce quartier et ce supermarché, idéalement placé, et qui a changé plusieurs fois d'enseigne mais a surtout vu ses prix exploser. Il faut agir et vite!
Je laisse malgré tout mon ancien avis.
" Cet établissement est bien aménagé, agréable et avec un très bon choix pour un magasin de centre ville. Les prix sont par contre un peu élevés car nous sommes à Paris, mais dommage que le groupe Casino ne baisse pas un peu ses prix pour ce magasin. J'apprécie qu'il y ait encore des caisses manuelles et ouvertes avec des vraies caissières, à l'opposé du Carrefour de Lourmel, complètement dépersonnalise avec ses caisses automatiques. Un point négatif, les ramettes pleines de produits toujours dans les allées. Pensez à mettre plus de personnel, vous y gagneriez en qualité d'ambiance au sein de l'équipe et de qualité à l'égard des clients. "
07 juillet 2023 23:56
Juste un détail, quand vous passez aux caisses automatiques, n'oubliez pas d'imprimer votre ticket de caisse: vous en aurez besoin pour sortir avec le codes-barres imprimé dessus
02 juillet 2023 17:13
Produits abimés ou à la date limite de péremption. Un manager qui au lieu de présenter des excuses pour laisser en rayon des produits défectueux vous accuse violemment « quand on a des yeux on s’en sert pour acheter » mais qui n’utilise pas les siens pour sélectionner des produits propres à la consommation, c’est ça le Casino du Grand Pavois!
27 juin 2023 11:18
Un casino supermarché dans Paris où l'on est jamais bousculé par le monde. Je dois reconnaître que cela est très agréable de pouvoir faire ses courses sans être acculé.
23 juin 2023 1:28
Magasin qui a besoin d un bon coup de neuf. Sinon assez bien achalandé et qui propose diverses marques tel que du discount. Manque cruellement le sourire aux personnels
23 juin 2023 0:29
Les rayons sont à moitié vides et très bordéliques. Les portes de frigo cassées, des produits moisis dans leur emballage. Les souris qui traversent les rayons. Des prix exorbitants et du personnel en sous effectif aux caisses quand ce n’est pas la sécurité qui fait la pesée/la caisse/la surveillance.
20 juin 2023 14:36
Bonjour, je suis coréen. Avant de rentrer à la maison la semaine dernière, je voulais rendre visite à mes amis! J'ai demandé de l'aide au personnel alors que j'étais gêné parce qu'il n'y avait pas d'objets et j'ai été très gentil Merci beaucoup et c'était une expérience qui réchauffait le cœur et la mémoire à Paris! Merci ^^
18 juin 2023 4:53
Je tiens à vous faire part de mon grand mécontentement. Non seulement, je n'ai pas reçu la totalité de mes courses commandées sur Casino Plus (Ref.: 21054). J'ai dû vous contacter hier soir à la livraison et vérifier avec vos services TOUS les produits manquants. Puis, j'ai dû vous rappeler 4 fois ce matin pour parvenir à avoir un interlocuteur qui agisse. On m'a conseillé hier soir d'appeler le Casino du Grand Pavois (Paris, 15), ce que j'ai fait ce matin mais je n'ai pu joindre aucune personne capable de me répondre. Le 3931 ne me permettait pas d'accéder à Casino Plus (3 appels en vain car la plateforme dysfonctionnait).
Enfin, j'ai dû me rendre au Casino du Grand Pavois (Paris, 15) pour acheter les produits manquants et je n'ai pas pu trouver de nombreux articles que j'achète normalement en ligne. En déballant mes courses, je me suis rendue compte que le sachet d'endives que j'avais acheté contenait des endives abîmées. Je suis donc retournée au Casino du Grand Pavois (Paris, 15) où le manager, loin de présenter des excuses pour vendre des produits insalubres, m'a insultée en me disant: "Quand on achète, on regarde avec ses yeux! ". Quel professionnalisme! Vendre des déchets et insulter le client en l'accusant de les acheter et de n'en être pas satisfait.
J'aspire, comme tout client, à être traitée avec respect et professionnalisme et à trouver en rayon des produits consommables et à recevoir l'intégralité des courses que je paie sans avoir à perdre 4 heures de mon temps en appels, mails et insultes. Si le manager n'est pas capable de gérer son stock, ses nerfs et d'adopter une attitude professionnelle, cela révèle un dysfonctionnement profond et un manque de professionnalisme et un mépris CRASSE du client.
17 juin 2023 4:11
Aucune caisse ouverte a par les caisses libres et personnel de sécurité très agressif et arrogant qui manque de respect au client
10 juin 2023 16:37
La réfrigération n’est pas du tout respectée c’est un scandale!
Des frigidaire ne fonctionnant pas laissant les produits avariés et pouvant créer des intoxications.
Nous l’avons constaté plusieurs fois et il semblerait que le personnel s’en fiche complètement malgré nos multiples relances. Casino pas du tout suivi, il faudrait envoyer le service d’hygiène afin de le faire fermer tellement c’est aberrant et grave!
08 juin 2023 3:56
Affichage des prix incomplets, il y a des remises par quantité qui ne sont pas affichées.quand même beaucoup de hausses sans doute bien difficiles à justifier, cela donne vite l'impression d'être abusif.dommage.
30 mai 2023 12:45
C'est bien que la boutique soit ouverte à cette heure, car c'est une rareté en France, mais dommage qu'il n'y ait que des caisses libre-service. Aucune aide. Vous devez connaître leur langue au moins un peu. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos.
28 mai 2023 7:34
Un casino super pratique, du fait de son principe sans caissier, l’ouverture tout les jours et jusqu’à super tard. Par contre il faudrait peut être coacher un peu les vigiles, qui se prennent pour les rois du magasins, en tutoyant et en touchant le client comme si c’était leurs potes…

Écrire un avis sur Casino Supermarché



Note globale: