21 septembre 2023 10:36
Venu pour faire le plein d'essence
C'est une des stations les moins chères.
16 septembre 2023 17:00
J'ai trouvé tout les articles que j avais besoin, je suis vraiment contente car ils sont ouverts le dimanche jusqu'à 20 heures, je eu un repas de dernière minute, c'est vraiment super pratique.
30 août 2023 17:21
Je ne vous cache pas que je viens lors des promotions car, même avec des promotions on met beaucoup de temps à trouver les produits du catalogue, de plus Il n'y a pas beaucoup de personnel dans le magasin même si ceux qui sont présents sont très compétents.

Aujourd´hui, j´ai scanné un une partie de mes courses avec mon téléphone et une autre partie sur le tapis comme je fais habituellement, après avoir mis 100 euros d'essence.
Le scan de la dame a demandé 4 produits, il a begué et ensuite à refaire tous le chariot.
Donc je m´applique à scanner et à mettre de côté au fur et à mesure dans le chariot.
Et de coups l'agent de sécurité surgit sans même expliquer quoi que ce soit et me montre du doigt comme si j'avais volé.
Je suis outrée par le comportement de cet agent de sécurité qui au lieu de chercher les voleurs, fait de l´éxés de zèle à me prendre pour une voleuse pour une erreur de scanner sur 2 produits de même marques devant lui. Donc j'aurais voler 9 cts devant lui.
A crier à tout va à qui voulait bien l'entendre à faire du grabuge, au lieu de m´expliquer tout simplement que j´aurai du mettre mes articles derrière la caisse pour ne pas me tromper mais il a préféré m´humilier et faire des esclandre dans tous le magasin et m´agresser en publique et sans raison.
Il est revenu à la charge en me disant que je n´avais pas compté les piles alors j3 lui ai dit que je les avais volées.
Et il est encore revenu à la charge.
Honteux, ce n´est pas normal, ce n'est pas l´image de chez Casino
Et ce n'est pas comme si c'était la première fois que je venais chez vous Et surtout qu'à chaque fois que je viens sans compter lem´essence, je reste trois heures et j e dépense plus de 150 euros.

On ne vient pas faire ses courses pour se faire agresser et encore moins pour se faire prendre pour des voleurs parce que croyez moi que le voleur il n'est pas trois heures dans le magasin.

I
29 août 2023 17:44
Magasin relativement cher, mal organisé même si des efforts ont été faits ces dernières années. Il y a des points de deal sur le parking et dans la galerie marchande. C'est bien juste pour un dépannage.
28 août 2023 12:50
Bonjour, le TPE aux caisse automatique bug, il indique un paiement refusée hors que dans les autres magasins le paiement passe. Ça n’est pas la première fois que ça arrive.

Bonne soirée!
26 août 2023 23:51
Magasin très cher le personnel pas toujours apte à renseigner pourtant je m'y suis servi pendant de très nombreuses années, de la petite bricole jusqu'à l'7

Wjoli j j hchh jjjjjji lllnbb électroménager les télé exetera
24 août 2023 3:07
Ce magasin a la taille d'un hypermarché mais est très mal achalandé. La vétusté du lieu et la fréquentation peuvent donner l'impression d'insécurité. Le parking extérieur méritait lui aussi un coup de rafraîchissement. Le magasin se situe sur 2 niveaux. L'étage du haut est dédié à l'alimentaire qui est quasiment tout le temps plus cher que la concurrence. Il faut jongler avec ingéniosité avec leurs diverses réduction, bons d'achat, cagnotage pour espérer s'en sortir avec des économies. C'est fastidieux et prends un temps fou, la vie n'est déjà pas si simple pour les familles modestes. Pour l'étage inférieur il se compose d'un espace parapharmacie où les prix pratiqués sont corrects, un espace Cdiscount, un espace C&A pour l'habillement (pas de cabines d'essayage), un espace "la grande récré" pour les jouets, un espace très judicieux est le coin Leader Price avec des prix un peu plus bas que la marque distributeur mais des efforts pourraient encore être fait par rapport à d'autres prix LP constatés dans d'autres magasin du même groupe. Les bornes de prix sont très souvent en panne et le personnel aux abonnés absents pour répondre à certaines questions. La ligne de caisse en bas est toujours fermée donc il faut repasser par l'étage et c'est pénible. Vos hôtes (ses) de caisse devraient apprendre à parler correctement, on est pas au "quartier". Elles discutent énormément entres elles et parfois même en arabe ce qui peut mettre des personnes mal à l'aise. Au vu des difficultés du groupe Casino je sais que c'est pas évident mais réagissait un peu, il y a des bases comme "un produit un prix en dessous" et surtout qui ne diffère au moment de la facture. Je relève toutefois la présence de l'offre carburant en cette période de flambée du cours du pétrole, elle est fort appréciable. Je recommande donc d'y aller mais équipé de l'application casino max pour obtenir le maximum de remise et d'utiliser les scanettes pour faire les courses à l'entrée du magasin pour ne pas avoir de mauvaises surprises en fin de parcours.
23 août 2023 11:42
Trop cher et son personnel est désagréable et les locaux ont besoin d'un coup de jeune, ainsi que tout le centre qui ressemble de moins en moins à un centre commercial!
En bref, tout le contre-commercial!
18 août 2023 3:37
Des manques de produits dans les rayons au mois d'août. Le réapprovisionnement n'a pas été fait, notamment les produits frais comme les yaourts bio nature.
10 août 2023 9:31
J'avais déjà fait un post concernant les dates dépassées et la réponse du magasin avait était de dire qu'ils seraient plus vigilants.
J'y retourne confiante samedi dernier, je prends quelques paquets de viennoiseries.mon erreur: je ne vérifie qu'une date sur les 4 paquets et boum, arrivée à la maison je constate hélas que 2 des paquets ont une date dépassée de 2 jours!
C'est décevant.

Suite et fin.
Retour dans ce magasin et ce sera la dernière fois. J'avais trouvé chez E. Leclerc un cake "traiteur" que j'avais adoré 5,50€ c'est déjà pas donné hein on est d'accord. Je prends EXACTEMENT le même ici: 6,60€. 1,10€ d'écart. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et ça me chagrine un peu car c'était l'une des seules enseignes où je trouvais de temps en temps des croissants ou pain au chocolat vegan, tant pis!
09 août 2023 20:14
Accueil odieux, à éviter à tout prix. La direction du magasin (directeur de caisse) s'exprime envers les clients de manière très agressive voire insolente, il m'a recommandé "d'aller faire mes courses dans un autre magasin", fait preuve de mauvaise foi ouvertement alors que j'exprimais très calmement ma réclamation. La fidélisation des clients passe avant tout par l'accueil et l'écoute et cela ne donne pas envie de remettre les pieds dans ce magasin.
(Le 1er août 2023,18h30)

Mise à jour: Service client totalement ineficace. Suite à la réponse à mon commentaire de Florian le directeur du magasin, je m'y suis rendu le lendemain afin de rencontrer le directeur apparemment absent. On m'a demandé de laisser mes contacts afin d'être recontacté par ce dernier, comme il le souhaitait dans sa réponse. Une semaine après (le 14/08), je suis recontactée par téléphone par une "directrice service clientèle" qui me dit que le problème "à été réglé" sans aucun détail (elle me dit qu'elle imagine que l'agent de sécurité a été sanctionné). Le directeur serait en vacances jusqu'à la fin du mois et le fond du problème n'est toujours pas solutionné (comportement du "directeur de caisses" odieux, aucun eclaircissement sur les règles du magasin.). Impossible donc d'échanger avec le directeur suite à une demande de SA part.
06 août 2023 9:56
Magasin pas très accueillant le personnel m'est pas très sympathique à la caisse mi bonjour ni merci
02 août 2023 22:03
Depuis que j'ai la voiture je n'y suis plus retourné, un attrape couillon qui profite de la misère de la ville avec aucune concurrence pour monter leur prix sans raison, la pandémie et l'inflation à cause de l'Ukraine ça a commencé en 2010 ici?
31 juillet 2023 11:10
J’ai fait une commande Cdiscount que je suis allée chercher au drive. Le monsieur a été sympathique et m’a chargé le meuble directement dans la voiture.
Seul point négatif: l’attente, bien qu’il n’y avait personne, j’ai attendu 15 min.
24 juillet 2023 2:14
Le bon d'achat en prenant l'essence, les modalités changent trop souvent. 3 fois, je me suis fait avoir? ! C'est la fois de trop.
Une première fois, on me dit, on met la somme dans la cagnotte carte de fidélité et vous piochez dedans pour faire vos courses. J'en ai jamais vu la couleur.
Deuxième fois: on refuse le ticket de réduction essence à mes enfants car ils n'avaient pas la carte du magasin sur eux.
Troisième fois, aujourd'hui.pas d'opération essence pour ce week-end. J'avais pourtant regardé sur internet. Mais mal: Geant continue l'opération essence mais Geant de Saint Michel, non effectivement.
Enfin, je me suis fait avoir: 3 fois! Combien sont-ils tombé dans le panneau. Pour moi, Geant Casino, c'est fini!
24 juillet 2023 1:45
Comment qualifier ce magasin. Un jour ce sont les soldes et ils remboursent la difference si non pris en compte. Le lendemain ils sont en ventes privees et il faut casino max donc en gros payer pour acceder aux soldes de plus magasin ou les prix sont plus chers et de beaucoup par rapport a carrefour qui n est pas loin! Photos a l appui
bref cela fait un moment que je prefere donner mes sous a un autre magasin
et ne parlons pas du personnel.a part une ou deux hotesses de caisse, les autres sont peu avenantes et prennent tres peu soin d elles
Peut etre que si cela devient Intermarche ou autre il y aura du changement!
06 juillet 2023 21:38
Quelle tristesse ce Magasin Casino de Saint Michel sur orge
La galerie est sale les portes sont cassées et j'en passe et le vigile qui porte des lunettes toujours sur ma fille pour l'accuser de telle ou telle chose et ce devant tout le monde faudrait arrêter un peu
03 juillet 2023 20:57
Propose une large gamme de produit de marque à bas prix, diversification des produits, fraîcheur, on y trouve presque tout.
Je recommande

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