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j’achète souvent chez CELIO et je n’ai jamais eu à me plaindre, niveau de la qualité de leurs produit et de l’accueil des vendeurs. SAUF à celui là où je trouve une vendeuse en particulier très désagréable parce qu’il était 19h50 au moment où je regarde un produit et je le repose plié (Certes pas exactement comme c’était initialement) et là je me fait agresser parce que c’est bientôt l’heure de fermeture et elle me dit froidement que les cabines sont fermé et que je ne peux pas essayer alors que je n’avais même pas l’intention d’essayer quoi que ce soit
Si c’est pour agresser les clients de cette manière, soit préciser un horaire de fermeture plus tôt afin de leurs laisser le temps de ranger, soit préciser que 30 minutes avant on serait accueilli de manière très désagréable.
Heureusement que tout les vendeurs ne sont pas comme ça, mais voilà, très mauvaise expérience cette fois ci et je n’y retournerais plus.
Accueil honteux dans cette boutique. La vendeuse devrait changer de métier. On vient dépenser l’argent, on se retrouve humilier par une vendeuse qui n’a pas envie de travailler! Plus jamais
J'y vais avec plaisir. Meme si les prix de celio en général ne sont pas donné, y a beaucoup de promos et c'est de la qualité Le personnel est agréable et serviable, et de bons conseils.
Trés déçu par la nouvelle politique commerciale qui rend tout payant comme les sacs pour emporter ce qu'on vient d'acheter en magasin. Et le Covid a bon dos. Qu'on ait acheté 1,5 ou 10 articles, que l'on doit "membre" ou pas, tout le monde doit payer la taxe "sac". Je ne la paye pas chez mon boulanger. Les vendeurs en sont eux-même désolés car les ordres viennent de plus haut, et confient faire remonter les nombreux mécontentements sans qu'il y ait encore de prise de conscience du danger pour l'image de ce magasin. Dommage, à l'heure où la concurrence est partout et pas si loin du magasin d'ailleurs.
J'aime beaucoup le fait qu'il yas des un rayon d'invendu en promotion. Vendeur gentil, bémol le prix élevé du lin par contre super collection d'univers variées "geek"
Je suis venu pour une tenue de mariage et je suis tombé sur un vendeur d’une gentillesse qu’on ne peux lui enlever, il m’as vachement aidé à mes recherches, m’a donné beaucoup de conseils, rien à dire, magasin très pros et très aimable
Étant un habitué de la marque, je me permets de reporter ici l'accueil exécrable de cette boutique. Les deux vendeuses était désagréables et pressantes au point même de blâmer le client: d'abord sur le temps d'essayage mais aussi sur le nombre d'articles. Je rappelle, à toutes fins utiles que le métier de vendeur n'est pas d'agresser le client mais de conseiller et d'accueillir. Je me permets également de dénoncer une pratique de vente trompeuse: en l'occurrence l'affichage d'une promotion sur le prix de t-shirts ''classiques'' sur une étagère basse tout en proposant les ''mêmes'' t-shirts (on entendra par là, les mêmes coloris, tissus et tailles sans distinction apparentes) à côté à des prix plus élevés. Voili voilou. Bisous les gens.
Le style de vêtements à beaucoup changer, à l'époque avant 2000 il y en avait pour tout les goûts aujourd'hui c'est plus dédié aux jeunes avec des pantalons serré aux chevilles
Je suis venue avec mon fils, j'ai passé plus de 20 minutes dans le magasin et pas un vendeur pour nous renseigner. Le pire, c'est la caisse, nous attendons plus de 10 minutes et là le caissier nous ignore. Pas de bonjour, il ne cherche pas à encaisser. Il parle à sa collègue.tant pis, j'ai laissé plus de 250,00 euros d'articles et nous sommes partis. @ Au manager de Celio, que faites vous avec des handicapés du langage en caisse? Ça manque cruellement d'amabilité, de volonté de vendre! Caissiers minables ce samedi 04/02 à 18h. '