16 octobre 2023 19:59
Endroit à bannir,

j’achète souvent chez CELIO et je n’ai jamais eu à me plaindre, niveau de la qualité de leurs produit et de l’accueil des vendeurs. SAUF à celui là où je trouve une vendeuse en particulier très désagréable parce qu’il était 19h50 au moment où je regarde un produit et je le repose plié (Certes pas exactement comme c’était initialement) et là je me fait agresser parce que c’est bientôt l’heure de fermeture et elle me dit froidement que les cabines sont fermé et que je ne peux pas essayer alors que je n’avais même pas l’intention d’essayer quoi que ce soit

Si c’est pour agresser les clients de cette manière, soit préciser un horaire de fermeture plus tôt afin de leurs laisser le temps de ranger, soit préciser que 30 minutes avant on serait accueilli de manière très désagréable.

Heureusement que tout les vendeurs ne sont pas comme ça, mais voilà, très mauvaise expérience cette fois ci et je n’y retournerais plus.
15 octobre 2023 11:37
Accueil honteux dans cette boutique. La vendeuse devrait changer de métier. On vient dépenser l’argent, on se retrouve humilier par une vendeuse qui n’a pas envie de travailler! Plus jamais
14 août 2023 3:42
Situé au 2ème niveau du beau centre commercial Galaxie 75013
Beau magasin nouvelle collection
A voir
03 août 2023 17:14
J'y vais avec plaisir. Meme si les prix de celio en général ne sont pas donné, y a beaucoup de promos et c'est de la qualité Le personnel est agréable et serviable, et de bons conseils.
09 juillet 2023 21:04
Trés déçu par la nouvelle politique commerciale qui rend tout payant comme les sacs pour emporter ce qu'on vient d'acheter en magasin. Et le Covid a bon dos. Qu'on ait acheté 1,5 ou 10 articles, que l'on doit "membre" ou pas, tout le monde doit payer la taxe "sac". Je ne la paye pas chez mon boulanger. Les vendeurs en sont eux-même désolés car les ordres viennent de plus haut, et confient faire remonter les nombreux mécontentements sans qu'il y ait encore de prise de conscience du danger pour l'image de ce magasin. Dommage, à l'heure où la concurrence est partout et pas si loin du magasin d'ailleurs.
03 juillet 2023 6:58
J'aime beaucoup le fait qu'il yas des un rayon d'invendu en promotion. Vendeur gentil, bémol le prix élevé du lin par contre super collection d'univers variées "geek"
10 juin 2023 23:08
Je suis venu pour une tenue de mariage et je suis tombé sur un vendeur d’une gentillesse qu’on ne peux lui enlever, il m’as vachement aidé à mes recherches, m’a donné beaucoup de conseils, rien à dire, magasin très pros et très aimable
29 avril 2023 7:54
Personnel très sympathique et disponible
Magasin laisse à desirer, pas très attirant.
15 mars 2023 11:39
Étant un habitué de la marque, je me permets de reporter ici l'accueil exécrable de cette boutique.
Les deux vendeuses était désagréables et pressantes au point même de blâmer le client: d'abord sur le temps d'essayage mais aussi sur le nombre d'articles. Je rappelle, à toutes fins utiles que le métier de vendeur n'est pas d'agresser le client mais de conseiller et d'accueillir.
Je me permets également de dénoncer une pratique de vente trompeuse: en l'occurrence l'affichage d'une promotion sur le prix de t-shirts ''classiques'' sur une étagère basse tout en proposant les ''mêmes'' t-shirts (on entendra par là, les mêmes coloris, tissus et tailles sans distinction apparentes) à côté à des prix plus élevés.
Voili voilou. Bisous les gens.
12 mars 2023 22:27
Bien situé et accessible, il reste néanmoins souvent chargé et l'attente en cabine peut vite monter.
20 février 2023 3:40
Très bonne accueil des prix très abordables et des vêtements de qualité je recommande vivement
31 janvier 2023 0:45
Le style de vêtements à beaucoup changer, à l'époque avant 2000 il y en avait pour tout les goûts aujourd'hui c'est plus dédié aux jeunes avec des pantalons serré aux chevilles
26 janvier 2023 14:32
Je suis venue avec mon fils, j'ai passé plus de 20 minutes dans le magasin et pas un vendeur pour nous renseigner. Le pire, c'est la caisse, nous attendons plus de 10 minutes et là le caissier nous ignore. Pas de bonjour, il ne cherche pas à encaisser. Il parle à sa collègue.tant pis, j'ai laissé plus de 250,00 euros d'articles et nous sommes partis. @ Au manager de Celio, que faites vous avec des handicapés du langage en caisse? Ça manque cruellement d'amabilité, de volonté de vendre! Caissiers minables ce samedi 04/02 à 18h. '
15 janvier 2023 5:20
Nolween trop mignonne elle nous a aidé pour le retour d’un article qu’on avait du mal à retourner moi et ma mère parfaite merci infiniment
08 janvier 2023 2:47
Client celio depuis 15 ans je reste fidèle au prix et à la qualité des produits et de l accueil

Écrire un avis sur celio



Note globale: