17 novembre 2023 1:34
Bon accueil, magasin plaisant, équipe à l’écoute du client et gestion de la fluidité caisse maitrisée
15 novembre 2023 1:24
Je salue l’accueil et l’accompagnement des employés de celio CRÉTEIL SOLEIL. Par contre malgré ma note de 600€, hors promotion, ils m’ont quand même facturé des foutus sacs en papier. Aucun geste commercial.
15 septembre 2023 19:28
Magasin bien rangé, agréable. Mon mari fréquente cette chaîne régulièrement puisque le rapport qualité/prix des vêtements est correct. Les collections sont modernes et il y a souvent des promotions. Je souhaite cependant indiquer un dysfonctionnement lors de notre visite le 23/09/23. Le monsieur à la caisse à tenté de "marchander grossièrement" les vêtements en me forçant la main à acheter davantage et lorsque j'ai refusé il m'a précisé que je n'étais pas un bon client, de façon très sérieuse, sans ironie. Je suis surprise de cette attitude qui n'est pas commerciale et me dissuade de revenir dans ce magasin.
13 juillet 2023 0:53
Merci à Ismaël de nous avoir aider aujourd’hui. Très souriant et de bon conseil.
Top!
30 juin 2023 3:43
Je demande au vendeur une mise de côté pour la journée lui expliquant que je travaille dans le centre et ne pas avoir assez de temps pour manger et faire mes achats et voulant passer régler plutard dans la journée, réponse: non on a pas le temps!
Si je devais vous accueillir comme ça lors de vos achats vous seriez sûrement mécontent, à bonne entendeur
01 avril 2023 20:52
J’ai enfin retrouvé mes codes pour évaluer mon expérience en période de Noël un samedi … une seule caisse d’ouverte! Ce qui est pour moi INADMISSIBLE et un mauvais management! Une queue a n’en plus finir qui tourne et contourne les rayons, des vendeurs en salle qui se marres entre eux tout en vidant doucement des cartons de réassorts! Est-ce la priorité quand on a une vingtaine de clients qui attendent en caisses et qui d’impatientes!? Car nous aussi on travail la semaine et on a que le samedi pr faire nos achats. Heureusement le caissier (un homme de couleur dont je n’ai malheureusement pas le prénom) a su me désamorcer (car j’étais très en colère) et a garder son calme et m’a même fait de l’humour, mention spéciale pr lui, il fait tourner la boutique à lui tout seul! Pdt que le reste de l’équipe a somnole dans les rayons et simulent de ranger! Bon courage à lui.
23 mars 2023 11:08
Des vêtements de grande qualité, ils avaient une excellente réduction, mais.quand je leur ai demandé de me donner le formulaire de détaxe, ils ont mis beaucoup de temps et ont prétendu avoir des problèmes avec Internet et m'ont dit d'apporter simplement les billets à l'agent de l'aéroport. Cependant, l'agent a déclaré que ce n'était pas acceptable et que s'ils avaient effectivement des problèmes avec Internet, il existe un formulaire qui peut être rempli manuellement. Autrement dit, j’en déduis que c’était vraiment de la mauvaise volonté.
19 mars 2023 18:03
Personnel très désagréable, produit acheté 5 jours avant, problème de taille, le monsieur refuse l’échange car je n’ai pas gardé les étiquettes de prix! On me dit vous avez 3 mois pour échanger ayant la carte de fidélité mais on ne m’a jamais dit qu’il fallait garder toutes les étiquettes! Service client ne vaut rien, magasin a fuir! Vraiment dommage pour une marque sympa comme celio…
14 janvier 2023 7:53
Personnel accueillant et disponible prennes le temps d’accompagner et conseiller les clients. Merci à toute l’équipe
À bientôt
07 janvier 2023 3:07
Grand jeune homme aux cheveux frisé sympa et de très bon conseils et bon accueil.
Je recommande vivement!
Bonne année.
05 janvier 2023 18:40
Franchement très déçu.allez plutôt au celio de bonneuil qui est plus propre, plus sympa et à l'écoute.
03 janvier 2023 6:28
Beau magasin
Personnels a votre disposition.
Mais articles en soldes très restreints
01 janvier 2023 10:59
Déçu, vends des vêtements déchirer et ne veulent pas les reprendre après s’en être aperçu.de plus les vendeurs sont désagréables.a éviter
29 décembre 2022 16:03
Personnel très désagréable et irrespectueux. Je viens pour un échange d'article et on m'informe de faire le nécessaire moi même en contactant le service client, très surprise.
Ensuite on me reprends mon produit et on m'informe que le produit vient d'être remboursé sans me demandé alors que je souhaitais un échange et non un remboursement!
Cette boutique est à fuir!

Écrire un avis sur celio



Note globale: