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Je salue l’accueil et l’accompagnement des employés de celio CRÉTEIL SOLEIL. Par contre malgré ma note de 600€, hors promotion, ils m’ont quand même facturé des foutus sacs en papier. Aucun geste commercial.
Magasin bien rangé, agréable. Mon mari fréquente cette chaîne régulièrement puisque le rapport qualité/prix des vêtements est correct. Les collections sont modernes et il y a souvent des promotions. Je souhaite cependant indiquer un dysfonctionnement lors de notre visite le 23/09/23. Le monsieur à la caisse à tenté de "marchander grossièrement" les vêtements en me forçant la main à acheter davantage et lorsque j'ai refusé il m'a précisé que je n'étais pas un bon client, de façon très sérieuse, sans ironie. Je suis surprise de cette attitude qui n'est pas commerciale et me dissuade de revenir dans ce magasin.
Je demande au vendeur une mise de côté pour la journée lui expliquant que je travaille dans le centre et ne pas avoir assez de temps pour manger et faire mes achats et voulant passer régler plutard dans la journée, réponse: non on a pas le temps! Si je devais vous accueillir comme ça lors de vos achats vous seriez sûrement mécontent, à bonne entendeur
J’ai enfin retrouvé mes codes pour évaluer mon expérience en période de Noël un samedi … une seule caisse d’ouverte! Ce qui est pour moi INADMISSIBLE et un mauvais management! Une queue a n’en plus finir qui tourne et contourne les rayons, des vendeurs en salle qui se marres entre eux tout en vidant doucement des cartons de réassorts! Est-ce la priorité quand on a une vingtaine de clients qui attendent en caisses et qui d’impatientes!? Car nous aussi on travail la semaine et on a que le samedi pr faire nos achats. Heureusement le caissier (un homme de couleur dont je n’ai malheureusement pas le prénom) a su me désamorcer (car j’étais très en colère) et a garder son calme et m’a même fait de l’humour, mention spéciale pr lui, il fait tourner la boutique à lui tout seul! Pdt que le reste de l’équipe a somnole dans les rayons et simulent de ranger! Bon courage à lui.
Des vêtements de grande qualité, ils avaient une excellente réduction, mais.quand je leur ai demandé de me donner le formulaire de détaxe, ils ont mis beaucoup de temps et ont prétendu avoir des problèmes avec Internet et m'ont dit d'apporter simplement les billets à l'agent de l'aéroport. Cependant, l'agent a déclaré que ce n'était pas acceptable et que s'ils avaient effectivement des problèmes avec Internet, il existe un formulaire qui peut être rempli manuellement. Autrement dit, j’en déduis que c’était vraiment de la mauvaise volonté.
Personnel très désagréable, produit acheté 5 jours avant, problème de taille, le monsieur refuse l’échange car je n’ai pas gardé les étiquettes de prix! On me dit vous avez 3 mois pour échanger ayant la carte de fidélité mais on ne m’a jamais dit qu’il fallait garder toutes les étiquettes! Service client ne vaut rien, magasin a fuir! Vraiment dommage pour une marque sympa comme celio…
Personnel très désagréable et irrespectueux. Je viens pour un échange d'article et on m'informe de faire le nécessaire moi même en contactant le service client, très surprise. Ensuite on me reprends mon produit et on m'informe que le produit vient d'être remboursé sans me demandé alors que je souhaitais un échange et non un remboursement! Cette boutique est à fuir!