02 décembre 2023 4:52
Accueil parfait, le personnel vient spontanément vers vous. Expérience magasin très agréable. TOP
29 novembre 2023 5:51
Très bon accueil et très bon accompagnement pour la recherche du produit. Très satisfait.
29 septembre 2023 11:37
Super vendeur à l’écoute des envies!
Je recommande magasin propre bien rangées, aucune contrainte au niveau des tailles! Top merci
27 septembre 2023 17:54
Un excellent Celio, c'est devenu mon Celio de référence. Une équipe dynamique, sympathique et surtout qui sait correctement vous conseiller quand vous avez des doutes sur des tailles ou des coupes
Mention au manager, merci à vous pour votre disponibilité et vos conseils.
24 septembre 2023 22:42
Après un achat de 2 pantalons identiques noir (essayés en magasin) je rentre chez moi, j enlève les étiquettes les passent à la machine et à ma grande surprise un je ne rentre même pas une jambe dedans et l autre on dirait un sac à patate
Après plusieurs appels au service on me dit on va vous remboursés et j attends toujours
Et fin septembre on me dit on ne peut vous rembourser
La marque CELIO a une gestion INACCEPTABLE et INADMISSIBLE pour les retour de produits non conforme
J attends le retour
26 août 2023 2:07
Magasin super bien aménagé (Celio Pontault-Combault)

Les collab sont mises en avant et c'est un énorme plus

Le manager est juste génial et de très bon conseil
14 août 2023 22:32
Très désagréablement surprise de voir que pour un simple remboursement il faut présenter son ticket de carte bleue, et je suppose la carte bleue en elle-même (choses qui sont strictement personnelles) …. Alors même que j’avais le ticket de caisse, que j’étais venue 2 jours avant et que j’avais rattaché mon achat à un compte client, sur lequel on aurait pu retrouver mon ticket…
S’il y a des procédures de ce genre (que je n’ai jamais vu nul part ailleurs au passage), il serait appréciable pour la clientèle que ce soit affiché au niveau des caisses.voire même à l’entrée.
Sans ajouter le ton désagréable du vendeur qui premièrement, n’était pas content de devoir rembourser un client, mais qui en plus ne voulait pas me rembourser tant que je n’aurai pas montré MON ticket de carte bleue….
Vraiment décevant…

Écrire un avis sur celio



Note globale: