10 septembre 2023 0:59
Le petit nouveau est super sympa, très bon conseil et pas l'impression qu'on vous saute dessus dès l'entrée. La boutique est clean et bien rangée. Merci beaucoup!
09 juin 2023 9:15
Très dommage, achat ce jour pour la fête des pères, ne propose même pas d'emballage cadeau et ne demande pas la carte de fidélité expedie le client en caisse.
22 avril 2023 5:26
Je sors à l'instant de la boutique.
Énième visite en quelques mois ou il faut supporter des vendeurs en pleine discussion qui s'intéressent à tout sauf au client.
Cela n'est pas agréable, ne donne pas envie de rester et encore moins d'acheter.
Si pb de recrutement il vaudrait mieux mettre juste un vigile et nous client on se débrouille seuls.
Pour ma part, hors de question de participer à la rémunération d'un personnel incapable de dire bonjour ou d'identifier que j'attends un conseil pour faire des achats.
Dommage. C'était ma dernière tentative.
12 avril 2023 17:06
Une super bonne idée d'avoir des vêtements inspirés des mangas et animes en vogue comme Spy-family, on en veut d'autres
28 février 2023 15:49
Très mal reçu dans cette boutique décidément, 2ème mauvaise expérience dans l'enseigne qui était pourtant ma préférée pour m'habiller il fut un temps. Mais desormais le client n'a même plus le droit à au moins un simple bonjour visiblement, decevant quand on porte la marque de la tête au pied!
26 février 2023 17:39
Un magasin de vêtements particulièrement bien conçu avec des basiques bien taillés, un renouvellement correct, pas hyper mode mais pas complètement hors de la mode.
Des vêtements plutôt confortables et de qualité correcte.
Il manque un peu de grandes tailles, comme un peu partout dans ce style de magasin.
Mention spéciale aux vendeurs toujours sympas et de bons conseils.
Je recommande ce magasin pour s’habiller avec style sans devoir faire un prêt à la banque.
23 janvier 2023 10:07
Bonjour,
Magasin très bien rangé.
Une mention spéciale pour Yanis et Patricia qui sont à l’écoute des besoins du clients.
Bravo à eux pour leur professionnalisme et leur bonne humeur.
À bientôt
Sara
17 décembre 2022 8:13
J'ai rapporté un colis pour remboursement. Il n'y avait qu'une personne qui s'occupait d'une cliente. Je cherchais un vendeur lorsque je suis arrivée. La cliente et le vendeur sont arrivés à la caisse. Je me suis mis en retrait avec mon colis sur le côté de la caisse
Une autre cliente est arrivée après. Le vendeur a fait passé l'autre personne avant moi alors que j'attendais à la caisse. Visiblement je n'étais pas à la bonne place! Le carton que je portais était volumineux. Je pense quand même que j'étais visible!
J'ai rendu un sweat sans pb. Par contre le jogging Naruto cela a été une autre paire de manche. Comme le jogging est dans un emballage particulier (boite) la taille achetée pour mon fils était du M or celui-ci nous paraissait trop large. Impossible d'après le vendeur d'essayer la taille S sur place. J'aurais donc dû échanger la taille M, prendre la taille S, retourner chez nous, l'essayer quitte à revenir s'il avait été trop juste.une absurdité sans nom.
Le vendeur me dit après l'échange du sweat: "c'est bon pour moi" ce à quoi je lui ai répondu: "pour moi ce n'est pas bon"
Que faisons nous?
Il a enfin accepté de nous sortir de la boite la taille S afin de l'essayer. Au final cette taille était correcte. Cela nous a évité de partir avec le doute d'un nouvel échange.
Cela fait plusieurs fois que j'achète des vêtements dans magasin, mais là je dois dire que l'accueil et la non visibilité de notre attente m'a vraiment agacée. 2 personnes sont passées avant nous alors que nous étions en 2eme position et non en 4eme position. Comme transparente.
Manque de personnel entre la caisse et vendeurs pour prendre en charge les clients.
Accueil inexistant, malgré l'effort du vendeur qui a cédé à ma demande car très insistante. Comme générer de l'agressivité par une non prise en compte du client.
Vraiment déçue de la prise en compte du client.
11 décembre 2022 13:01
Produits toujours aussi sympas.l'accueil et la prise en charge du client laisse quand à eux à désirer en période de fête.
A peine 5 ou 6 clients dans la boutique, j'ai attendu presque 10 min à la caisse parce qu'il n'y avait personne pour m' encaisser.
Le vendeur qui veut enfin s'occuper de moi me présente ses excuses pour l'attente en m'expliquant que celui qui doit être à la caisse n'en a pas envie. Ce n'est pas mes histoires et la vie du personnel ne me regarde pas.
Il me met mon pull (qui est pour offrir) dans un sac plastique alors que je vois derrière son comptoir des emballages prévu pour les fêtes.du travail à faire sur l'expérience client.

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Note globale: