Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai effectué une commande chez eux pour un costume enfant. J'en ai eu pour 92€ et j'avais commandé une cravate rouge et sa pochette pour 4€99. La pochette n'étant pas dans le colis j'appelle le numéro de portable et la personne me me dit pas de soucis vous me faites un mail et je vous envois la pochette rapidement. Au bout de quelques jours, rien, je rappelle et on me dit la pochette n'est plus disponible. Déjà on me me rappelle pas ou on ne m'envoi pas de mail. Ensuite on me dit de renvoyer la cravate à mes frais. Je lui dit pour 4€99 je ne vais pas renvoyer la cravate à mes frais! Et silence, on ne me propose rien, ni dédommagement ni prise en charge du retour de la cravate alors que j'ai commandé les 2 expret chez eux. Il m'a dit vous envoyer une autre pochette ne sera pas la bonne couleur. C'est tout. Je suis déçue a ce prix là de ne pas m'avoir proposer au moins les frais de retour. Donc attention quand vous commandez sur ce site au service apres-vente!
Chaussures commandées et immédiatement encaissées il y a plus d'un mois. Faute de livraison dans un délai raisonnable, demande de remboursement. Depuis pas de réponse malgré plusieurs relances.
Robe de bonne qualité Cependant SAV pas de réponse au email pour un changement de taille lors d une erreur de commande.gâche un peu la vision de ce site
Nous avons commandé un costume en 5 ans pour mon fils, jusqu'à la livraison rien a dire. Malheureusement, le costume était trop petit, nous l'avons donc renvoyé à nos frais, avec suivi. Réception le 3 août. C'est là que tout ce complique. Nous les contactons par mail, aucunes réponses, par téléphone a chaque fois la même chose, nous vous reconctons et chaque fois aucun rappel. Ils finissent par me dire une semaine avant la date de notre mariage que le colis étaient partis. Tout sa pour qu'au final il nous disent deux jours avant le mariage, je n'ai toujours rien reçu, je les recontact donc et eux me disent nous avons reçu hier le costume en 5ans (10 août) nous vous le renvoyons un vous l'aurez dans 48 heure donc trop tard pour notre mariage (nous sommes jeudi après midi, j'en ai besoin pour le samedi matin) En attente du remboursement. Merci cérémonie express pour la gêne occasionnée deux jours avant le mariage.
J’ai commandé deux costumes pour mes fils le 7 mai et je suis toujours en attente de ceux-ci. Lors de ma commande, aucune rupture de stock n’était indiquée. Malgré mes nombreux appels, je n’arrive pas à savoir où en est ma commande et surtout convenir d’un remboursement car, bien évidemment, mon argent a été encaissé. Le propriétaire ne répond plus à mes appels. Je me marie le 10 septembre, les préparatifs sont déjà très stressants, alors ne pas avoir de tenues pour mes deux garçons, car j’attends après une entreprise malhonnête, n’arrange rien. On se demande où est passé le côté humain de nos jours, c’est aberrant!
Nous avons commandé deux costumes "Andrew" pour les enfants. Commande reçue très rapidement. Service client très professionnel qui vous répond même le dimanche! Je précise que les costumes sont encore plus beaux en vrai! Je recommande ce site dont les prix sont très abordables.
Personne à l écoute, une qualité exceptionnelle du service après vente. Les costumes sont arrivés dans des housses de protection, emballage impeccable. Délai de livraison super. Vraiment jolis, belle tenue Je recommande fortement si vous avez besoin d habiller vos enfants pour un événement. Je vous remercie pour tout
J ai commandé a ceremonie express 2 robes je les ai contacter par téléphone a l ecoute très sympathique réponse a toutes mes questions que ce soit pas tel ou mail des l envoie des robes numero de suivi envoyer par email je n ai pas encore reçu les robes mais j attend avec impatience Vraiment a l ecoute je recommande fortement pour vos futurs achats Reçus les robes elles sont superbes merci a vous ceremonie express n hésiter pas a commander envoi rapide encore une fois de plus je recommande ce site
Robe magnifique, je suis vraiment ravie de mon achat, j'ai commandé jeudi en fin d'après midi et je l'ai reçu le samedi matin à 9h. Très bon site, vendeur très aimable
Pour l'instant je ne peux émettre d'avis réel sur ma commande car je L ATTENDS TOUJOURS! J'ai commandé le 16 avril et nous sommes le 18 Mai! J'appelle le 06.21.32.65.10 je tombe sur un répondeur! J'envois un texto on me répond le lendemain ou surlendemain ou pas du tout.j'estime que mon délai de rétractation n'est pas passé dans la mesure où je n'ai TOUJOURS PAS RECUE MA COMMANDE et qu'il est écrit sur le site livraison en 48h colissimo! Par ailleurs j'ai commandé sur le site photo à l'appui et l'on ose me dire qu'il y a un problème d'inventaire.j'ai commandé un produit je veux ce même produit. DONC JE L ATTENDS.alors j'ai décidé de faire autrement, comme je connais parfaitement bien le quartier je suis allée en magasin (jour de la réouverture), nous nous sommes expliqués et ma fille a trouvé un autre bonheur en terme de robe.merci d'avoir su lui trouver une autre robe qui lui convienne parfaitement en tout point. Mais si je puis me permettre un conseil mettez votre site internet à jour ainsi que vos stocks cela évitera des désagréments à tout le monde et une mauvaise réputation sur les avis pour votre magasin.
Déçu déçu déçu. Costume enfant emmené au pressing. Veste tout va bien. Pantalon, boutons ont fondu, ça a tâché le. Tissu par endroit. Maison mère (les petits mecs. Com) nie un défaut de fabrication. Le revendeur se cache derrière la maison mère. Pas de remplacement ni de remboursement. Cérémonie le 20 août, une Future mariée hyper déçue Une veste sans pantalon, Formidable