Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je tiens à remercier Mme Manal qui m’a reçu avec bienveillance et écoute et a répondu à toutes mes requêtes avec professionnalisme. De plus l’agence est très propre je recommande fortement…
Je suis passé à l'agence chaabi Kléber je suis rentré il y avait personne j'ai demandé pour faire un versement à mon compte il y avait deux personnes à l'accueil et bien monsieur il m'a dit de voir avec la dame j'ai vu avec la dame elle me dit de patienter car elle est en train de faire une transaction une dame arrive comme on salue parler et passe un coup de fil ielle va la voir pour lui passer la personne qui il 'appelle Halima finalement la dame il est passé avant moi même au bled ça existe plus ça alors qu'on arrête il y en a marre de voir des gens cultivés faire des choses pareilles c'est honteux j'ai été voir le directeur je lui explique elle me dit il y a mal entendu, je suis partie mécontent, c'est de dames Non aucun respect, c'est facile de faire un secondal, moi je dis حسبي الله ونعم الوكيل
Bon courage pour l’attente! Vous venez pour une question de 5 min, vous attendez 1 h et demi alors qu’il y’a 3 personnes devant! C’est du jamais vu! 0 réactivité, 0 considération, 0 professionnalisme!
C’est la pire banque au monde, si je peux donner moins dix étoiles je le ferai. Ils répondent jamais ni au tel ni au mail il te font tout payer. Je me suis déplacer à l’agence plusieurs fois pour un seul document jusqu’à aujourd’hui je ne l’ai pas reçu. Une très grande déception. A fui à fuir à fuir
Cette banque a le palmarès des frais non justifiées un service client et service réclamation médiocre et Incompétent une honte. J’ai fais un virement d’une banque françaises vers banque Chaabi et le virement n’arrive jamais à destination la banque Marocaine incapable de donner la raison de trouver la cause un mois et après plusieurs relances par ma banque, et par moi-même.l’argent revient sur mon compte avec 200€ de moins sans explication rien aucun appel j’attends toujours la réponse des experts et je ne peux toujours pas faire de virement C’est frustrant et hallucinant ils n’ont rien à cirer de la réputation de la banque de la qualité de service et des clients Il fait fuir cette banque
Bonjour à tous, faites attention c’est Banque ne répond jamais au téléphone. Personne ne prend en considération leur clientèle et attention aux prélèvements fin février début mars. Regardez bien vos comptes yà 55 dirhams fin février et 55 dirhams début mars. Soi-disant c’est commission.déplacer vous vite pour les réclamer. Sinon vous verrai plus votre argent.
Personnel incompétent ne considérant pas le client a sa juste valeur manque de professionnalisme accueil qui laisse à désirer le président régional doit faire bouger les choses s'il ne veut pas qu'on aille chez le concurrent qui nous accueille les bras ouvert ça ne sert a rien de supprimer mon avis car j'en posterais à chaque fois que vous le supprimez cordialement
Bonjour à tous Juste pour information attention à tous les clients de la banque chaabi france malgré un compte résilié cette banque continue de vous prélever l assurance Rapatriement du corps Vous appelez aucune réponse vous avez un service client incompétent comme le personnel de la banque Donc les RME faites attention vérifiez bien vos prélèvement auprès de vos banques Françaises car pour être remboursé vous pouvez toujours courir Salutations
Je crois que cette banque n à rien compris. On arrête pas de leur dire que personne ne réponds au numéro relations avec la clientèle, ils répondent nous sommes navrés contactez le numéro relations avec la clientèle! La bêtise dans toute sa splendeur. J invite ceux qui répondent aux réclamations en leur demandant de contacter le numéro relation avec la clientèle de bien vouloir eux même appeler ce numéro. Ils constaterons d eux même que personne ne réponds! J espère que cette fois ils vont comprendre
Il est impossible de communiquer avec cette banque au téléphone. Pour avoir un service il faut se déplacer! On a beau leur dire qu on n arrive pas à les avoir au téléphone ils vous disent on va y remédier mais rien. J invite le Dg à avoir le numéro de réclamation.c est dommage que le problème ne soit pas résolu malgré toutes les réclamations et les avis négatifs publiés concernant cette banque! Nul