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Ce n'est ce que c'est. Avant Chevignon c'était Chevignon maintenant ce n'est plus la qualité qui est au rdv, la matière n'est plus aussi solide que dans le temps les années 90. Je penses sauf erreur, que la franchise de la marque c'est fait acheter et la qualité est médiocre cela est bien dommage.
Simplement la réputation et le service client sont indissociables.visiblement la vendeuse présente hier avait une préférence pour le déballage des cartons considérant que cette mission était plus importante que les clients.résultat pas de bonjour, une question sur le prix: reponse: 700 et rien d’autre surtout que le perfecto était petit donc aucune attention ni envie de servir.les clients partent en précisant que c’était normal d’avoir aucun client si le service était comme cela.ha enfin une lueur d’intérêt de là vendeuse qui répond en suivant les clients qu’elle faisait quelque chose d’important donc déballage cartons et que c’était notre expérience client? Quid de cet argument.notre réponse et vous d’expérience vendeuse.donc pas top et en cas de visite mystère et de tenue de réputation pas bien.réponse aberrante voir curieuse je connais le DR donc pas de visite mystère.la visite mystère ma chérie c’est l’opinion de chaque client a jugé une marque, un service et là le retour sur les rails de chevignon est un peu loupé grâce à cette vendeuse.finalement on a été chez notre boutique habituelle où le service reste une valeur sure.dommage mais intéressant de constater que le service client et la réputation ne sont pas un critère de sélection quand on veut revenir sur le marché.
Vendeurs charmants prêts à aider et à conseiller. Belles et nouvelles marchandises de bon goût. Haute qualité et prix raisonnables pour des produits de qualité et beaux.