29 janvier 2024 1:23
Suite entretien téléphonique avec un vendeur concernant la parfumerie, celui-ci me déconseille de venir à la boutique je cite:  « si c’est juste pour de la parfumerie, il vaut mieux aller aux galeries lafayette »…? !? ! Contrariée, je me suis rendu aux galeries et ils m’ont indiqué qu’il ne faisait pas cette marque en parfumerie! Bref de mauvais conseil et antipathique à souhait, il faudrait songer à garder les pieds sur terre cher monsieur!
17 décembre 2023 2:23
Nous remercions Maryna pour son accueil chaleureux et ses conseils.
L'équipe reflète vraiment une très belle image de cette fabuleuse maison Chopard.
Nous reviendrons avec plaisir pour de nouveaux achats.
16 novembre 2023 2:01
Il est rare que je prenne le temps d'écrire mais parfois il est opportun de le faire.
Je souhaite donc féliciter le service après-vente de la maison Chopard.
Au-delà des conseils justes et avisés, j'ai ressenti une réelle passion du métier lors de mon passage.
Une réelle synergie entre le SAV/la vente et même le service de boisson.
Ce fut une journée de découverte et mon envie d'acquérir une création de Chopard en ressort démultipliée.
Encore merci pour ce chaleureux partage et à bientôt peut-être.
12 novembre 2023 18:57
Je suis passé plusieurs fois dans votre superbe boutique place Vendôme pour faire réparer et entretenir une montre Chapard de 1972. Reçu par Monsieur Da Costa qui m'a conseillé et fourni un devis détaillé sur les réparation à effectuer. Non seulement l'accueil est chaleureux et j'ai pu récupérer ladite montre dans un délai plus court que prévu dans un état superbe, comme neuve. Je tiens à féliciter Monsieur Da Costa et toute l'équipe pour le sérieux de la prestation. Je recommande chaudement et je ferai savoir autour de moi votre savoir faire et votre superbe accueil. Félucutations.
Philippe Mendras.
08 novembre 2023 22:08
Très beau moment chez Chopard Place Vendôme
Excellent accueil par Emma, très souriante et très professionnelle, qui nous a fait visiter toute la boutique et découvrir l’histoire de cette belle maison. J’ai adoré les salles du « mariage » et de la « haute joaillerie ». Merci également Emma pour la petite collation, avant la présentation par Amélie et Pan de la collection Mille Miglia! Quel honneur et bravo pour les explications techniques!
J’ai été vraiment impressionnée par ce trio, dynamique et très professionnel à la fois dans l’accueil et les explications. Cela fait plaisir de voir cette jeune génération qui sait dépoussiérer ces maisons historiques!
Bravo et encore merci
05 novembre 2023 2:59
Venu il y a quelques jours avec mon fils, nous avons reçu un service 5 étoiles de la part du service apres-vente (Amelie Hamon) pour la rapidité de leur intervention en boutique afin de changer le bracelet de la montre de mon fils et les explications données concernant le fonctionnement de celle-ci
04 novembre 2023 19:33
Je tenais à exprimer ma gratitude envers Chopard et particulièrement Amelie Hamon, celle-ci a su me réconcilier avec Chopard. Son professionnalisme et ses conseils m'ont permis de mieux comprendre ma montre.
04 novembre 2023 0:14
Accueil désagréable par les agents de sécurité. Ambiance qui fait peur m’a mit mal à l’aise. Je remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique.
02 novembre 2023 2:15
Enfin un service qui prend le temps et qui explique les choses avec soin et sérieux. Ce type de service permet de donner plus de légitimité et de grandeur à la maison. Bravo au service client de la Place Vendôme.
24 octobre 2023 12:15
J'ai eu le privilège d'être reçue royalement par GIL DA COSTA qui a pris en charge la mise en route et vérification de ma montre et mise à mon poignet.
Il m'a fait visiter et raconté l'histoire de cette belle enseigne et j'avoue avoir été ravie d'avoir été traitée et surtout d'avoir apprécié sa gentillesse et sa réactivité.
Merci aussi à HIKOKA RI pour son amabilité et son sourire.
Equipe réactive, attentionnée et pour ma part parfaite
18 octobre 2023 0:54
Une merveilleuse expérience client en compagnie de Snezhana ce jour à Vendôme.
Un accueil, un sourire et de la simplicité très efficace.
Un grand merci également à Mr Dacosta pour le changement rapide de mon bracelet.
Un grand bravo à l équipe Place Vendôme pour leur professionnalisme
16 octobre 2023 5:39
Je tenais à remercie Da Costa Gil pour la passion de son métier, j ai eu l occasion de visiter l écrin Place Vendôme et j’en ressort époustouflé. Bravo pour ce partage de connaissances et son humilité.
13 octobre 2023 17:13
Suite à ma visite, votre message me fait immensément plaisir.
Une raison de plus d’être heureuse de reporter ma précieuse bague.
13 octobre 2023 2:50
Montre offerte il y a 25 ans et donc de valeur sentimentale. Prise en charge de la réparation du bracelet grâce à l'intervention de Mr Da Costa qui a pris le temps d'écouter notre problématique et a mis tout en œuvre pour trouver la meilleure solution. Très bon suivi de mon dossier. Encore merci.
04 octobre 2023 4:09
Tout était parfait du vigile a l’hôtesse qui nous a reçu nous sommes reparti satisfait et heureux avec notre bijoux
Merci à toute l’équipe Chopard Vendôme
01 octobre 2023 18:20
Superbe expérience au sein de la maison Chopard à Paris.
Merci à la jeune femme qui m'a reçu pour son professionnalisme. Ce n'était que pour un SAV mais cela donne envie de revenir pour d'autres achats.
14 septembre 2023 22:26
Un accueil à l'image de cette très belle maison de joaillerie. Maryna a été à l'écoute, de bons conseils et souriante. Merci pour la sélection de pièces qui nous ont séduites. De bonnes idées pour les fêtes de Noël.
05 septembre 2023 14:41
Il y a quelques jours, je suis allé faire un achat pour mon anniversaire, et même s'il y a un large choix au Palace Vendôme, j'ai préféré Chopard.
J'ai été contente de mon choix car j'ai été accueillie par la sympathique mais aussi très professionnelle Maryna Lemarier.
Merci beaucoup Maryna pour cette merveilleuse expérience et je suis très heureuse de mon cadeau.
04 septembre 2023 14:00
Un service incroyable, j’y suis allé il y a quelque temps pour un cadeau d’anniversaire et je suis tombé sur cette charmante demoiselle qui a su me comprendre et m’aider à choisir le bon cadeau idéal pour les 80 ans de ma mère.
Avec un accueil envoûtant Mme Lemarier a su faire notre bonheur avec son professionnalisme, encore un grand merci.
13 août 2023 10:11
Merveilleuse expérience client. J'adore la boutique et la localisation. Excellents conseils de Giles, merci.
06 juillet 2023 0:32
Désirant offrir un cadeau d'exception pour une personne d'exception, j'ai été accompagné tout au long de ma démarche par Hikoka. Elle tenait à ce que madame soit entièrement satisfaite de son cadeau en proposant une adaptation du bijou à ses besoins. Merci Hikoka.
26 juin 2023 11:41
Merci à la maison Chopard Place Vendôme et tout particulièrement à MR DA COSTA pour son professionnalisme et sa gentillesse. Très belle expérience.
18 juin 2023 15:57
J'ai été reçu le 14 juin par Mr Gil Da Costa.
Son accueil a été chaleureux et professionnel.
J'ai apprécié son écoute, son expérience, ses conseils.
Cela m'a conforté dans mes choix, je poursuivrai, c'est certain mon aventure avec Chopard.
24 mai 2023 21:25
J'ai changé le bracelet de ma montre. Le service de Maryna était exceptionnel. Il ne me restait plus qu'une journée à Paris et ils n'avaient pas ma couleur disponible. Maryna est allée au-delà pour l'obtenir pour moi et me voir à la porte exactement quand ils ont ouvert, tout prêt, afin que je puisse aller à l'aéroport à l'heure. Je suis tellement heureux et j'ai hâte de revenir pour mon prochain Chopard.

Écrire un avis sur Chopard



Note globale: