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Suite entretien téléphonique avec un vendeur concernant la parfumerie, celui-ci me déconseille de venir à la boutique je cite: « si c’est juste pour de la parfumerie, il vaut mieux aller aux galeries lafayette »…? !? ! Contrariée, je me suis rendu aux galeries et ils m’ont indiqué qu’il ne faisait pas cette marque en parfumerie! Bref de mauvais conseil et antipathique à souhait, il faudrait songer à garder les pieds sur terre cher monsieur!
Nous remercions Maryna pour son accueil chaleureux et ses conseils. L'équipe reflète vraiment une très belle image de cette fabuleuse maison Chopard. Nous reviendrons avec plaisir pour de nouveaux achats.
Il est rare que je prenne le temps d'écrire mais parfois il est opportun de le faire. Je souhaite donc féliciter le service après-vente de la maison Chopard. Au-delà des conseils justes et avisés, j'ai ressenti une réelle passion du métier lors de mon passage. Une réelle synergie entre le SAV/la vente et même le service de boisson. Ce fut une journée de découverte et mon envie d'acquérir une création de Chopard en ressort démultipliée. Encore merci pour ce chaleureux partage et à bientôt peut-être.
Je suis passé plusieurs fois dans votre superbe boutique place Vendôme pour faire réparer et entretenir une montre Chapard de 1972. Reçu par Monsieur Da Costa qui m'a conseillé et fourni un devis détaillé sur les réparation à effectuer. Non seulement l'accueil est chaleureux et j'ai pu récupérer ladite montre dans un délai plus court que prévu dans un état superbe, comme neuve. Je tiens à féliciter Monsieur Da Costa et toute l'équipe pour le sérieux de la prestation. Je recommande chaudement et je ferai savoir autour de moi votre savoir faire et votre superbe accueil. Félucutations. Philippe Mendras.
Très beau moment chez Chopard Place Vendôme Excellent accueil par Emma, très souriante et très professionnelle, qui nous a fait visiter toute la boutique et découvrir l’histoire de cette belle maison. J’ai adoré les salles du « mariage » et de la « haute joaillerie ». Merci également Emma pour la petite collation, avant la présentation par Amélie et Pan de la collection Mille Miglia! Quel honneur et bravo pour les explications techniques! J’ai été vraiment impressionnée par ce trio, dynamique et très professionnel à la fois dans l’accueil et les explications. Cela fait plaisir de voir cette jeune génération qui sait dépoussiérer ces maisons historiques! Bravo et encore merci
Venu il y a quelques jours avec mon fils, nous avons reçu un service 5 étoiles de la part du service apres-vente (Amelie Hamon) pour la rapidité de leur intervention en boutique afin de changer le bracelet de la montre de mon fils et les explications données concernant le fonctionnement de celle-ci
Je tenais à exprimer ma gratitude envers Chopard et particulièrement Amelie Hamon, celle-ci a su me réconcilier avec Chopard. Son professionnalisme et ses conseils m'ont permis de mieux comprendre ma montre.
Enfin un service qui prend le temps et qui explique les choses avec soin et sérieux. Ce type de service permet de donner plus de légitimité et de grandeur à la maison. Bravo au service client de la Place Vendôme.
J'ai eu le privilège d'être reçue royalement par GIL DA COSTA qui a pris en charge la mise en route et vérification de ma montre et mise à mon poignet. Il m'a fait visiter et raconté l'histoire de cette belle enseigne et j'avoue avoir été ravie d'avoir été traitée et surtout d'avoir apprécié sa gentillesse et sa réactivité. Merci aussi à HIKOKA RI pour son amabilité et son sourire. Equipe réactive, attentionnée et pour ma part parfaite
Une merveilleuse expérience client en compagnie de Snezhana ce jour à Vendôme. Un accueil, un sourire et de la simplicité très efficace. Un grand merci également à Mr Dacosta pour le changement rapide de mon bracelet. Un grand bravo à l équipe Place Vendôme pour leur professionnalisme
Je tenais à remercie Da Costa Gil pour la passion de son métier, j ai eu l occasion de visiter l écrin Place Vendôme et j’en ressort époustouflé. Bravo pour ce partage de connaissances et son humilité.
Montre offerte il y a 25 ans et donc de valeur sentimentale. Prise en charge de la réparation du bracelet grâce à l'intervention de Mr Da Costa qui a pris le temps d'écouter notre problématique et a mis tout en œuvre pour trouver la meilleure solution. Très bon suivi de mon dossier. Encore merci.
Tout était parfait du vigile a l’hôtesse qui nous a reçu nous sommes reparti satisfait et heureux avec notre bijoux Merci à toute l’équipe Chopard Vendôme
Superbe expérience au sein de la maison Chopard à Paris. Merci à la jeune femme qui m'a reçu pour son professionnalisme. Ce n'était que pour un SAV mais cela donne envie de revenir pour d'autres achats.
Un accueil à l'image de cette très belle maison de joaillerie. Maryna a été à l'écoute, de bons conseils et souriante. Merci pour la sélection de pièces qui nous ont séduites. De bonnes idées pour les fêtes de Noël.
Il y a quelques jours, je suis allé faire un achat pour mon anniversaire, et même s'il y a un large choix au Palace Vendôme, j'ai préféré Chopard. J'ai été contente de mon choix car j'ai été accueillie par la sympathique mais aussi très professionnelle Maryna Lemarier. Merci beaucoup Maryna pour cette merveilleuse expérience et je suis très heureuse de mon cadeau.
Un service incroyable, j’y suis allé il y a quelque temps pour un cadeau d’anniversaire et je suis tombé sur cette charmante demoiselle qui a su me comprendre et m’aider à choisir le bon cadeau idéal pour les 80 ans de ma mère. Avec un accueil envoûtant Mme Lemarier a su faire notre bonheur avec son professionnalisme, encore un grand merci.
Désirant offrir un cadeau d'exception pour une personne d'exception, j'ai été accompagné tout au long de ma démarche par Hikoka. Elle tenait à ce que madame soit entièrement satisfaite de son cadeau en proposant une adaptation du bijou à ses besoins. Merci Hikoka.
J'ai été reçu le 14 juin par Mr Gil Da Costa. Son accueil a été chaleureux et professionnel. J'ai apprécié son écoute, son expérience, ses conseils. Cela m'a conforté dans mes choix, je poursuivrai, c'est certain mon aventure avec Chopard.
J'ai changé le bracelet de ma montre. Le service de Maryna était exceptionnel. Il ne me restait plus qu'une journée à Paris et ils n'avaient pas ma couleur disponible. Maryna est allée au-delà pour l'obtenir pour moi et me voir à la porte exactement quand ils ont ouvert, tout prêt, afin que je puisse aller à l'aéroport à l'heure. Je suis tellement heureux et j'ai hâte de revenir pour mon prochain Chopard.