21 octobre 2023 0:22
Très déçu par mon expérience Chronodrive. J'ai acheté 6 fûts Perfectdraft en tout. J'en ai ramené 3, mais j'attends toujours mes 15€ de caution qui n'ont jamais été crédités. J'ai appelé 3-4 fois. A chaque fois on m'a dit qu'ils allaient crédité mon compte mais rien.c'est pour une association et du coup c'est pour cela que je mets cet avis. Je n'ose pas ramener les autres fûts.
27 septembre 2023 3:32
TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE! MON AVIS A ETE SUPPRIME AU BOUT DE 48 HEURES SANS QUE J EN SOIS INFORMEE ALORS JE LE REPUBLIE DE NOUVEAU

C’est avec une profonde amertume que je poste cet avis négatif sur ce Chronodrive de Bonneuil sur Marne. Cliente régulière depuis son ouverture, il y a près de 10 ans, il y a eu parfois des dysfonctionnements mais l’équipe en place avait toujours fait preuve de réactivité et de courtoisie pour fidéliser ses clients. Aujourd’hui, il en résulte qu’il n’y a plus aucune considération pour les clients de ce drive, c’est tombé sur moi et je peux donc témoigner. 20 sept 2023, sur une réception d’une commande vers 17h, deux dysfonctionnements qui ont fait que je me suis déplacée 2 fois entre 17h30 et 18h15: un lot en promo de 3 produits avec une date périmée à août 2023 et une seconde fois avec 2 produits manquants. La personne à l’accueil était dubitative, m’informant que les deux produits manquants étaient pourtant sortis du stock. Des excuses très légères suite à mes 2 déplacements et personne donc sur place pour prendre acte de ma réclamation. J’ai donc envoyé deux courriel en date du 20 septembre et du 26 septembre qui sont restés sans réponse à ce jour, le 3 octobre. Voilà comment le client est considéré dans ce drive lorsqu’il adresse un mail au service client, sans réponse, sans traitement, ce qui démontre l’absence de toute réactivité commerciale. En espérant que cet avis fera réagir la direction de ce Drive, ce n’était pas le but initial mais quand on ne répond pas à deux courriel, voilà ce qu’on récolte, un avis négatif
12 septembre 2023 0:47
Vraiment top,
Ils ont pas mal de produits que beaucoup d'autres enseignes Drive n'ont pas de plus les agents qui vous accueillent sont toujours souriant et aimable.
Beaucoup de petites attentions avec des codes promos lors de vos premières courses voire des petits cadeaux très pratique

Je recommande!
13 août 2023 2:22
Il y a au moins 6 ans que je passe par ce drive et plus le temps passe et plus le service devient médiocre, les dates ultra courte voir périmé parfois, les produits déchirés etc. Je pense qu'il faut qu'un responsable reprennent la direction de ce drive car sinon je n'y retournerai plus et passerai chez la concurrence.
Et que dire quand on doit passer par l'accueil et qu'il est vide, une sonnette super, par contre personne n'entend car dans l'entrepôt la musique est à fond donc le client attend de longue minute.
20 mai 2023 10:08
Dans l ensemble ça va mais je me retrouve régulièrement avec des produits périmés! Fruits légumes à récontroler car sauvent abîmés.
Faut améliorer ses 2 choses!
10 avril 2023 16:59
Honnêtement je n'y retournerai en pas, j'y suis allé pour un panier anti-gaspi (qui n'est pas gratuit je le précise) et la femme à l'accueil était très hostile envers deux clientes (je n'en fesais pas partie bien évidemment!) avec 2 téléphones pour récupérer la commande d'un proche, j'estime qu'il y a des manières plus cordiales de parler et répondre aux gens, de plus quand elles sont plus âgées que soi et polies de surcroît. Me l'employée de Chronodrive je vous suggère de revoir votre relation-client, car personnellement vous m'avez pas donné envie de renouveler l'expérience, et heureusement votre collègue (le grand Monsieur de couleur) était adorable comme tout, Merci encore Monsieur heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous, l' est uniquement pour vous
07 février 2023 6:39
Rapide. Personnel toujours aimable. Manque un peu de choix mais bon ça reste du drive. Je suis cliente depuis quelques années et je vais me rester
26 octobre 2022 18:30
Rapidité c'est le mot d'ordre. Seul petit bémol.les prix sont un peu chers. Manque de produits à petits prix. Accueil toujours nickel

Écrire un avis sur Chronodrive



Note globale: