Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Comme toujours, Church’s est la référence pour les chaussures élégantes et durables dans le temps. Un service impeccable, j’ai rencontré un soucis de pointure sur une paire abimée, le personnel s’est démené pour trouver une solution, et l’a trouvée. Un des derniers représentants de l’exigence à la française.
Très mauvais accueil, à peine un bonjour, aucun sourire, une vendeuse qui ne connaît pas le nom des modèles (Gratton quand même!) ni les couleurs! Et pourtant il y a si peu de références à connaître chez Chrurch’s! Le service client devient magique quand on me dit que pour une paire de chaussures à 1070 euros, nous avons 14 jours pour l’échanger si la pointure ne s’avérait pas être la bonne! Littéralement inadmissible. Message pour la direction: contrôlez le niveau et le savoir être de vos équipes de vente!
Mon expérience à la boutique Saint honoré a été très satisfaisante. Je remercie Chloé pour son accueil et son accompagnement. Je tiens également à remercier chaleureusement Fatima pour tous les conseils donnés quant à l’entretien de la chaussure, aussi je vous remercie pour l’entretien sur place de ma paire que j’avais sur moi. Elle est sortie comme neuve de la boutique
SAV DE ****** J’ai acheté les sandales RHONDA - au bout de 2 mois d’utilisation elles se décollent (voir photos) - je les emmène chez un cordonnier! Quelle erreur! Du coup churchs ne veut pas les prendre en SAV - plus jamais je n’achète une paire chez vous! C’est une honte. Cette marque n’est plus aussi prestigieuse avec une qualité plus que médiocre.
Une vendeuse qui a très bien fait son travail, mais un jeune vendeur très grossier qui demande sans ménagement à ma vieille mère de se lever car elle n’essayait pas de chaussures, alors même que nous avons acheté la paire de chaussure la plus chère du magasin. Paire qui au passage, contrairement à sur internet, n’offre ni une boite personnalisée ni le kit de cirage. Avec du recul nous regrettons un peu ces 1700 euros. Il est déplorable que cette charmante vendeuse ait d’aussi désagréables collègues