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Vraiment zéro la banque j’attends une carte de fidélité ça fait six mois je me suis déplacé à six reprises j’ai appelé je ne sais pas combien de fois y a rien de se fait je vous déconseille cette banque les conseillers sont toujours occupé. Mon prénom c’est Omar Drici
Pour notre part, rien à redire, notre conseillère Mme Givon est très professionnelle et réactive et ce qui ne gâché rien, elle est très agréable Elle nous a bien soutenus et informés dans les démarches pour notre prêt immobilier et tout c'est très bien passé. Encore merci
Une banque qui n’aide pas du tout les étudiants. Prêt étudiant refusé, alors que je m’apprête à partir à l’étranger pour un échange, et ce alors que ce prêt est garanti par l’État… 2 mois d’attente et d’espoir pour finalement avoir un conseiller en rendez-vous physique qui me dit après étude DEVANT MOI des pièces que je fournis, que je n’ai pas de garant éligible pour couvrir la somme qui n’est pas garantie par l’Etat… Je précise d’ailleurs que le montant que j’ai demandé ne dépasse pas le montant maximal que peut garantir l’Etat, à savoir 20 000€… Faut-il donc aussi un garant pour couvrir les frais de dossier?
Je ne recommande pas cette banque aux jeunes qui ont des projets, ils ne vous aideront pas à les concrétiser…
Nouveau client du CIC, j’ai pu bénéficier du meilleur taux du marché pour mon crédit immobilier Avec le professionnalisme, la réactivité et la sympathie de Mme Givon, j’ai ouvert tous mes comptes auprès du CIC de Melun très rapidement et ne le regrette pas. J’ai eu un retour positif en moins d’une semaine ce qui m’a permis d’avoir mon bien plus rapidement et j’en remercie encore ma super conseillère.
Client de longue date chez CIC de l'agence Melun, je ne suis toujours pas dessus. Merci à Mr. Tsang pour m'accompagner et me conseiller dans mes projets malgré mon jeune âge, il a su m'orienter sur un crédit au meilleur taux ainsi que me proposer une assurance auto à prix compétitif. Très réactif, j'ai grâce à lui pu réaliser un projet auquel je réfléchissait depuis un bon moment sans n'avoir aucun soucis tout en minimisant les frais au maximum. Je recommande, évidemment
Cliente auprès de l'agence de Melun depuis 2005, je ne peux que louer les qualités humaines et professionnelles de mon conseiller, M. Anitei. Si l'accès à mon conseiller est simple, toujours courtois et diligent, les accès informatiques sont de qualité (site web et application smartphone). Merci à vous!
Le CIC Melun m'a accompagné dans le financement de mes deux projets professionnels. Mon conseiller, Monsieur Hoinville, est toujours à l'écoute, se montre réactif et honore tous ses engagements. Enfin une banque qui prend soin de ses clients. Merci.
J’ai voulu faire un crédit à la banque. Crédit mutuel de Melun et j’ai soumis l’offre à mon autre banque. CIC Melun Carnot et mon conseiller a appelé le crédit mutuel parce qu’il faisait partie du même groupe. Je pensais qu’il y avait un secret bancaire. Après je ne sais pas l’affinité qu’ils ont, alors faites attention à vous, ils font partie du même groupe échange les informations malgré leurs obligations prévues par la loi
Je suis exceptionnellement vraiment très déçue de la Banque CIC. J’avais besoin d’un prêt pour lequel j’ai été contacté par un conseiller au téléphone et il m’a proposé un taux fixe de 2,75% sur 4 ans suite à ma situation financière. Il a même monté tous le dossier et m’a demandé de me présenter chez CIC le plus proche de chez moi afin de finaliser la procédure. Le jour J je me présente chez CIC, et je passe avec Mme Stéphanie MONTEVERDI, qui vraiment très impoli, et je dirais presque raciste (car je portais le voile et elle me regardait vraiment très mal), commence par me demander sans me dire « bonjour », « pourquoi vous venez? », donc je lui explique la raison, et elle me demande: « êtes vous cliente chez CIC ». Je lui réponds: « non, pas actuellement ». Elle répond très sec: « Bah pourquoi vous venez ici ». Je réponds par respect que « votre banque propose le meilleur taux et cela ne me dérange pas de changer de banque si nécessaire ». Après avoir attendu 20 minutes à l’accueil, et 30 minutes de discussion dans le bureau.résultat: elle refuse de me donner un prêt sur 4 ans mais plutôt sur 5 ans avec un montant inférieur dont j’avais besoin. Ce qui ne m’arrangeait pas du tout. Miracle, je suis allée dans une autre banque, où j’ai réussi à obtenir un prêt sur 4 ans avec un meilleur taux qu’eux et avec le montant que je souhaitais. Mme Stéphanie MONTEVERDI, je souhaiterais juste que vous accueillez tous vos clients de la même manière sans discrimination et avec bon humeur. Je comprends la vie est difficile, je comprends aussi les refus. Mais vous pouvez aussi l’annoncer avec toute gentillesse.
Accord de principe pour un prêt immobilier signé en décembre 2022, confirmation de la conseillère que tout est bon et finalement arrivé à l'échéance du prêt, on me dit que la conseillère n'a pas transmise tous les documents et que le dossier n'est plus valable, résultat refus de prêt et 3 mois de perdu.
Agence qui se dégrade d'années en années, on vous laisse sans réponse, bref je vais pas étaler tout ce qui ne pas, à fuir.
Je suis au CIC depuis maintenant, 5 ans, j’ai toujours été bien suivi. Madame PERRODIN, ma conseillère actuellement est quelqu’un de très professionnel qui est à l’écoute de sa clientèle. Un grand merci à elle. Quand on se déplace au CIC nous sommes très bien reçu. Cordialement,